mac rodgers 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Je vous previens juste que je vais etre un peu moins present sur le forum...Je n'ai pas l'ADSL et j'ai explosé mon frfait 25h (100 euros de facture), j'ai deja consomé 30h depuis le debut du mois sur le forfait 60h que j'ai pris...je comprends pourquoi ma moitié me regarde de travers, je dois etre assis là en permanence en fait... en plus comme le buggy est aux fraises... je vais essayer un jour sur 2... l'addiction c'est quelque chose quend meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Il faut toujours faire attention avec son ministre des finances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Il y a rois an nous avions fait une pétition dans le village en début d'année et en septembre nous étions connecté avec ADSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Oui mais comme ce soir elle egarde des truc nase à la teloche, c'est de sa faute si je reprends le collier ce soir!!!! :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 8 mai 2005 mac c'est quoi ton probleme ADSL avec ton ordi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Le probleme, c'est que je l'ai pas... J'habite un lieu dit, le village le + proche est à 3km...Je suis juste à la limite pour pas l'avoir...Nous aussi on a fait le forcing pour que le village soit arosé,mais à 500m pres, je suis b..... pas grave ca marche quand meme, mon frere me montera le satellite un de ces jours...Quand j'aurai vendu assez de bouquin de SF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 8 mai 2005 mac du moment ou tu a internet tu peux avoir l ADSL mais peut etre que 512 a voir car mois je suis en bout de ligne et je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 9 mai 2005 mac rodgers a écrit:Le probleme, c'est que je l'ai pas... J'habite un lieu dit, le village le + proche est à 3km...Je suis juste à la limite pour pas l'avoir...Nous aussi on a fait le forcing pour que le village soit arosé,mais à 500m pres, je suis b..... pas grave ca marche quand meme, mon frere me montera le satellite un de ces jours...Quand j'aurai vendu assez de bouquin de SF.... tu peux demandé pour l'avoir mais il ne pourront pas te garantir la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Wanadoo me dis (par la proposition tarifaire) que je ne peux pas beneficier de l'offre 512k.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 9 mai 2005 mac rodgers a écrit:Wanadoo me dis (par la proposition tarifaire) que je ne peux pas beneficier de l'offre 512k.... moi ils me disaient ca pour le 1024 par ce système.... Pour éviter des clients qui ralent, ils préfèrent eviter l'installation quand c'est limite..... Il vaut mieux les appeler au service technique ou alors aller les voir directement, pour leur stipuler que si c'est "limite", tu veux tenter quand même !!.... Enfin à tester quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 mai 2005 apres 5mm d'attente sur un serveur, la voix m'a dit: vous ne pouvez pas avoir accés à une offre haut debit.... merci pour vos efforts quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 9 mai 2005 mac vas faire des essais chez d'autre fournisseur d'accè avec ton N° tel et tu verras :@: + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmal83 0 Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai l'ADSL et pourtant quand je fait des essais avec d'autres fournisseurs ils me disent que je ne peus pas le recevoir. Essais télé2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overdose 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Cet ADSL a quand on passera par le courant electrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBug 0 Posté(e) le 30 juin 2005 L'ADSL... c'est comme le buggy, y'en a qui l'ont et d'autre pas. Certains en ont un sur les deux et y'a les chanceux qui ont les deux. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites