Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

secma

Messages recommandés

http://pro.nordnet.fr/secmavehicule.com/library/fr/008te/06fquad/01quadte.htm
Caractéristiques techniques :

TYPE :
- Quadricycle à moteur carrossé à deux places homologué aux normes européennes.
- Roues AR motrices (20 x 11 x 10)
- Roues AV directrices (21 x 7 x 10)
- Châssis tubulaire en acier traité
anticorrosion
CARROSSERIE :
- Monocoque rotomoulée en polyéthylène haute résistance
de couleur : Bleu ou Gris
- Capot et coffre en ABS PMMA teinté dans la masse
- Coloris: Jaune, Rouge, Bleu, Blanc nacré,Gris métal
MOTEUR :
- LOMBARDINI monocylindre 4 temps, arbre à cames en tête 340 cc, couple 24 N/m à 2 500 t/m
- Refroidissement par air forcé
- Puissance administrative: 4 CV
- Puissance réelle : 7.7kw
- Allumage électronique
- Carburateur Dell'Orto à starter manuel
- Alternateur 180 Watts
- Démarreur électrique
- Embrayage et transmission automatiques
- Inverseur de marche et différentiel
- Transmissions aux roues par cardans
SUSPENSION :
- AV et AR : de type Mac Pherson à grand débattement
ELEMENTS DE SECURITE :
- Arceau de sécurité en acier
- Ceintures de sécurité 3 points à enrouleur
- Pare-brise en verre feuilleté
- Freins hydrauliques disques AV
tambours AR + frein de parking
- Pare-chocs AR renforcé
- Feux de détresse
CARACTERISTIQUES :
- Longueur : 2,060 m
- Largeur : 1,330 m
- Hauteur : 1,495 m
- Poids à vide : 240 kg
- Contenance du réservoir d’essence : 10 l
- Volume du coffre : 90 dm3
EQUIPEMENTS :
- Batterie 12 V 14 A
- Frein de parking
- Pompe à essence à dépression
-Tableau de bord : jauge à essence, compteur de vitesse, compteur totalisateur de kilomètres, témoins de phares, de clignotants, feux de détresse
- Klaxon
- Essuie-glace et lave-glace électriques
- Garniture de sièges amovible
- Rétroviseurs extérieurs
- Emplacement autoradio
- Elargisseurs d'ailes AV
- Antivol de direction
- Accessoires : en option (jantes alu, rollbar, pare buffle, pick up…)

Une vidéo :
http://pro.nordnet.fr/secmavehicule.com/animations/0001Dscn0601.mov
Les photos : http://pro.nordnet.fr/secmavehicule.com/library/fr/007gam/06quad/01quad.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

A un moment donné je m'étais renseigné et j'ai été voir ce bug mais je le trouver trop étoit au coude à coude pour 2 adultes, autrement je pense que cela doit bien passer et le gabarit pas trop grand.
Attendons les essais ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ce qui est a priori "bien" c'est le moteur lambardini... En diesel il est increvable...et le constructeur a de la bouteille...
Le cardant et le diferentiel...
j'aime pas trop les sieges hauts perchés...c'et moins sportif!!!
par contre le couple...24n/m ca pousse!!! par rapport a ce qu'on connias ...tu l'as dit René faut voir...et le prix???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le seul constructeur Français qui pourrait sortir un Go kart adapté a nos besoins si tous ensemble nous en faisons la demande.
Controns le péril "jaune", bougeons nous !
Nous savons se que nous recherchons, ils ont le savoir faire, alors imposons ce que nous voulons.
Dom militant pour un go kart meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un courrier pour un premier contact, mais effectivement si ils sont prets à nous prendre au serieux...pas de probleme, je pense en effet qu'ils ont les moyens de faire mieux que certains chinois (pas dur...)
De notre coté nous avons les competence requise pour faire un ccahier des charges operationnel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Bonne initiative, si la secma suis ils feront sans doute un bon model, mais le l'étude plus la fabrication d'un proto pour l'homologation puis la fabrication il faudra sans doute pas mal de temps.
Mais si la secma se rend compte q'un créneau est à prendre ils vont s'y pencher si se n'est pas déjà fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquièté pas pour eux, je suis passé a l'usine et il ont un endroit "secrêt" ou il fabrique des protos, j'ai jeté un petit coup d'oeil, et savez vous ce que j'ai vu!! des arceaux dans le style du pgo250.
j'ai malheureusement pas pu aller plus loin donc j'en sais pas plus mais cela ne m'étonnerai pas qu'il nous fasse un truc pas mal.


jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'adore les version européennes et les roadster présentés sur ce post par Snecma et AX.... La seule question est : pourront il être compétitif au niveau prix !!! Si oui alors j'achète de suite !!!
Jean Phi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean phi,

les prix des secma est beaucoup plus élevé, mais c'est du produit français!
pas du tout comparable, j'ai eu une fun 500 et un fun quad, je peux t'assurer que les prob, connais pas.
le fun quad vaut 6300€ mais c'est un 340cc
la fun 500 vaut 10300€
tu vois, c'est pas le même prix,mais c'est de la qualité

A+

jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

En effet les prix ne sont pas les mêmes, le Fun 500 utilise beaucoup de pièces Peugeot, train AV boites de vitesses je crois entres autres.
Le fun quad aurait fait meilleure impression avec un volant plat sur le dessus type Panhard CT 24 pour ne pas dire formule 1 lol!
Que dire du quad bombardier à 12690€ Questionrambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas loin de l'ile de ré ou il y a un loueur de secma...
René, cet été si tu viens, on pourra aller se faire une virée en fun quad voir de quoi il retourne, parce qu'a 6000 euros cela le raproche d'un 250pgo...(5000) et si question robustesse y a pas photos..cela peut etre une oportunité... a condition qu'ils changent le volant et abaissent les sieges!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le volant à la limite c'est possible,mais les sièges,vu la configuration de

l'engin et les problèmes d'une nouvelle homologation! c'est pas gagné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

franchement les gars et c'est pas pour leur faire de la pub, mais ne vous arrêtez pas au guidon et à l'estétique, essayé le ce fun quad et après on en reparle.
je peux vous assurer qu'il a une tenue de route exceptionnelle et un freinage exemplaire et malgrès son différenciel, il passe partout.
je suis d'accord avec vous sur la position de conduite, mais si un jour vous avez l'occasion d'en louer un, faites le.

jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean, je ne doute pas de ce que tu dis . Simplement je ne trouve pas cet engin esthetiquement à mont gout. C est surement bete de s arreter là mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...