jean11 0 Posté(e) le 7 mai 2005 ça y est, les garde boue avants sont arrivé. quelques photos pour ceux qui n'ont pas l'occasion de venir au salon de gand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 8 mai 2005 beau boulot, comme dabitude Bonne journée avec du pout tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Jean beau boulot , une modif de plus a quand la disponibilité des pieces et son cout. :@: + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 8 mai 2005 si vous regardez bien la photo, vous verrez qu'ils sont placé légèrement plus bas que le chassis, c'est une petite erreur donc je la rectifie et ensuite je lance la fabrication. une quizaine de jour pour qu'il soit dispo. leur prix, pas encore étudié, je pourrais vous le dire dans la semaine. bon, je m'en vais, je devrais déjà être au salon, il ne me reste que deux heure et demi de route A+ jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites