mac rodgers 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Du fait que je devais emmener mon dazon chez le revendeur et que je n'avais ni les bras de mon frangin, ni la remorque plateau que j'emprunte habituellment, j'ai utilisé ma remorque "standard" 120 par 170 et ca le fait: On etait ma (faible) femme et moi, c'est pas dur: Avec les deux ridelle baissée, le train arriere s'engage dans la remorque (à un cm pres ) on souléve le bug pour que les roues avants viennent poser sur les montants...on remonte la ridelle arriere, on fait avancer le bug pour qu'il repose sur le chassis deriere les roues avants, du coup, on peut fermer la ridelle arriere.. Il faut bien sur equilibrer la charge en mettant une gueuse (du lest, pas une vilaine fille..) à l'avant du timon.. Sans rire c'était meme pas chaud sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 7 mai 2005 ça fait quand même un peut juste Bon pour quelques bornes ça va mais tu te vois sur autoroute Les képis te ferais un bel acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Un jour j'enleverai les roues avants pour le faire entrer en entier dan sla remorque (largeur train avant passe pas) et si je ferme les deux ridelles, va falloir qu'ils me montrent l'article , les kepis, car je ne serai ni en su rpoids et rien ne depasseras... Alors pourquoi pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Ce n'est pas très académique, mais cela fonctionne, et c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric111 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Quel je fait !! j ai la meme remorque et je ne m étais pas apperçu que c était possible. Super combine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmal83 0 Posté(e) le 8 mai 2005 pour le funquad il existe une barre de remorquage qui deleste les roues AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Oui et de mémoire elle vaut 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmal83 0 Posté(e) le 8 mai 2005 http://www.uniquemotorcompany.co.uk/accessories/towbar.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 8 mai 2005 celle que j'ai essayé de faire est dans le même principe que celle du fun quad. je vais l'améliorer car la mienne à pliée je peux faire mieux, dès que possible A+ jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boper31 0 Posté(e) le 22 mai 2005 essai edit par Sebilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boper31 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Salut j'espère que les prochaines images de ma remorque vont pouvoir passer A++ edit par Sebilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Boper impec!!! combien? ou? dimenssion ect... dis nous tout tout tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Moi c'est la BM que j'aime bien lol , mais la remorque est bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Phi 30 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Waouw !!!! Manque plus que la blonde .. le rève !!! .... a non le rève c'est avec un 250 ?!? Super super la remorque ... on peut en savoir plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boper31 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Salut les amis Désolé d'avoir tardé pour vous répondre, les références de la remorque sont TRELGO REV600 Dim plateau 1.55mX2.50m Dim ext fléche comprise 3.65mX2.13m Plateau basculant poids à vide 250kg PTC 750kg remorque immatriculée donc carte grise mais avantage peut être tractée par n'importe quel véhicule Prix avec attache remorque montage roue de secours 1415 euros A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arracheur40 0 Posté(e) le 25 juin 2005 salut! j'ai presque la même depuis quelques mois, c'est la REV 500! mêmes dimensions, même plateau basculant, mais PTC 500 kg je crois, ça passe juste avec le bugxter, et pas besoin de carte grise! et 1300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites