jean11 0 Posté(e) le 6 mai 2005 tout le monde, je viens de coller +-30 photo du pgo 250 sur l'ancien forum, je n'ai plus le temps de les mettrent ici, alors si vous voulez les voir, rendez vous à l'autre forum. si le temps me le permets, je vous les mets ici ce soir A+ jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 mai 2005 jean a écrit: tout le monde, je viens de coller +-30 photo du pgo 250 sur l'ancien forum, je n'ai plus le temps de les mettrent ici, alors si vous voulez les voir, rendez vous à l'autre forum. si le temps me le permets, je vous les mets ici ce soir A+ jeanJean, je me suis permis de te faire les copier/coller pour tes photos Tout est dans ce post : Bug Rider 250 PGO (photos de Jean) Si tu préfère le refaire dit le moi en MP, je changerais le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 7 mai 2005 merci sebilly c'est très bien, j'aurai pas eut le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 mai 2005 c'est pour ca qu'a plusieurs, c'est mieux, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cors&kart 0 Posté(e) le 19 mai 2005 caractéristiques et présentation vus sur le site de l'importateur francais : http://www.euromotor.fr/actualite/BUG%20RIDER%20250.htm une précision je ne travaille ni pour ni avec eux, c'est juste une info pour enrichir le forum, vu que je ne poste pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 19 mai 2005 jean a écrit: tout le monde, je viens de coller +-30 photo du pgo 250 sur l'ancien forum, je n'ai plus le temps de les mettrent ici, alors si vous voulez les voir, rendez vous à l'autre forum. si le temps me le permets, je vous les mets ici ce soir A+ jeanJean, un truc simple qui prend à peine 30 sec. Tu vas sur forum bugxter, tu prends ton message où il y a les photos, tu cliques sur le bouton edit, Tu fait un copier de ton message avec les photos du forum bugxter. Tu viens ici tu fait répondre et tu colles le message avec les photos et enfin tu fais envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut Siam, Oui c'est à peu près ce que j'ai fait ici : Citation :Tout est dans ce post : Bug Rider 250 PGO (photos de Jean) (sauf que j'ai utilisé la fonction "citer" qui m'a permis d'avoir les liens de ses images, et les remettre toutes assez rapidement :DD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 23 mai 2005 tout le monde, je suis enfin de retour merci pour tes conseils siam, la prochaine fois je saurais comment faire A+ jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites