blackbull 0 Posté(e) le 4 mai 2005 a tous, depuis mardi dernier le bugxter est chez mon revendeur suite a une mauvaise manip de ma part ,en attente d'une flasque ailletée de vario.j'aimerais savoir combien de temps avez-vous attendu une piece d'origine PGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreze 0 Posté(e) le 4 mai 2005 bonjour; j'ai du commander cette pèce,suite à une mauvaise manip de ma part ai attendu environ 2 semaines et la pièce coutait +-32 €. Bien à toi Den blackbull a écrit: a tous, depuis mardi dernier le bugxter est chez mon revendeur suite a une mauvaise manip de ma part ,en attente d'une flasque ailletée de vario.j'aimerais savoir combien de temps avez-vous attendu une piece d'origine PGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 mai 2005 , thank you den Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YU@34 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c'est affolant de devoir attendre aussi longtemps pour des pièces détachés. pour ma part j'ai commandé un tirant de direction avec une fusé et pareil j'ai du attendre 2 semaines, a croire qu'ils font venir les pièces par des bateaux a rames.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 7 mai 2007 YU@34 a écrit: a croire qu'ils font venir les pièces par des bateaux a rames.... non.....à voiles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Salut, Je suis étonné ! Laurent et moi nous avons commandé à plusieurs reprises des pièces assez exotiques: Ressort de flasque d'huile, Joints toriques, soupapes, colorostat, etc... A chaque fois, c'est arrivé en environ 48 h. Par contre, notre concessionnaire n'attend pas plusieurs commandes pour les grouper (ce qui peut expliquer les délais) et PGO lui facture des frais de port et d'emballage à chaque fois. Sinon, n'oublies pas que le moteur est du Kymco. Tu peux donc t'approvisionner aussi chez les vendeurs de Quads et de Scooter ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je pense que le reseau s'est amélioré,j'ai eu ma pièce depuis,ce post date de mai 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 mai 2007 blackbull a écrit:je pense que le reseau s'est amélioré,j'ai eu ma pièce depuis,ce post date de mai 2005. sa presque pris 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 7 mai 2007 blackbull a écrit:je pense que le reseau s'est amélioré,j'ai eu ma pièce depuis,ce post date de mai 2005. je comprenais pas pourquoi tu appellais ton 250 ..."bugsxter"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 7 mai 2007 fred,ca fait pas un an,ca fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 mai 2007 blackbull a écrit:fred,ca fait pas un an,ca fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites