JoeMontana 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour à tous Comme le président l'a dit, nouveau dans le forum, pas vraiment dans l'affaire, puisque c'est ensemble que l'on a été élevé... :jocolor: J'ai pas de Buggy (pourquoi faire je taxe celui du grand frère) sans doute un jour, mais c'est pas encore demain vu l'état de mes finances Par contre mes compétences étant ailleurs, je donnerai un coup de pouce pour la partie virtuelle du Bpaf, vu que coté informatique, pour moi c'est pas un problème... Il y aura donc sans doute du nouveau sur le site du bpaf, mais je ne n'enticipe pas, il faut que l'on se cale avec le webamster officiel. Allez zou, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 2 mai 2005 à toi le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 2 mai 2005 bienvenu au club t'as également contracter le virus "bug"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeMontana 0 Posté(e) le 2 mai 2005 J'suis sans moins ateint que bien d'entre vous, vu que j'ai pas de Buggy a disposition, mais j'rate pas une ocaz pour faire un tour à Angoulême pour chiper celui de mon frère (quand il ne la pas cassé à faire le zouave sur les chemins charentais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 2 mai 2005 JoeMontana le bonjour de chez nous. :@: + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER111 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Bien l'bonjour d'ch nord........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Salut et bienvenu à toi, a mon avis Mac ne va pas te ménager en ce qui concerne le siteB-PAF,mais je pense qu'il est aussi humain...après tout pourquoi je te parles de ca ? tu le connais mieux que moi , vu que c'est ton frère lol!! En ce qui concerne le Bug. mefi toi , la maladie s'attrappe aussi facilement que"la misère sur les pauvres gens" A bon entendeur!!!Après tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 mai 2005 a toi joemontana,bienvenu parmi les de bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugxter keaton 0 Posté(e) le 4 mai 2005 a tout la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Phi 30 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Voilà un forum qu'il est convivial et familial ... un qu'amène sa femme ... un autre son frêre ... ça c'est bien !!! Et le tout dans la bonne humeur ...!!! Bienvenu a toi et merci d'avance pour ton aide Joe Jean Phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites