Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JoeMontana

L'autre Rodergs

Messages recommandés

Bonjour à tous
Comme le président l'a dit, nouveau dans le forum, pas vraiment dans l'affaire, puisque c'est ensemble que l'on a été élevé...
:jocolor:
J'ai pas de Buggy (pourquoi faire je taxe celui du grand frère) sans doute un jour, mais c'est pas encore demain vu l'état de mes finances Sad

Par contre mes compétences étant ailleurs, je donnerai un coup de pouce pour la partie virtuelle du Bpaf, vu que coté informatique, pour moi c'est pas un problème...
Il y aura donc sans doute du nouveau sur le site du bpaf, mais je ne n'enticipe pas, il faut que l'on se cale avec le webamster officiel. cool-blue
Allez zou, @+

salut bienvenu au club
t'as également contracter le virus "bug"?

J'suis sans moins ateint que bien d'entre vous, vu que j'ai pas de Buggy a disposition, mais j'rate pas une ocaz pour faire un tour à Angoulême pour chiper celui de mon frère (quand il ne la pas cassé à faire le zouave sur les chemins charentais) Exclamation

Salut et bienvenu à toi,

a mon avis Mac ne va pas te ménager en ce qui concerne le siteB-PAF,mais je pense qu'il est aussi humain...après tout pourquoi je te parles
de ca ? tu le connais mieux que moi , vu que c'est ton frère lol!!
En ce qui concerne le Bug. mefi toi , la maladie s'attrappe aussi facilement
que"la misère sur les pauvres gens"
A bon entendeur!!!Après tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu!

Voilà un forum qu'il est convivial et familial ... un qu'amène sa femme ... un autre son frêre ... ça c'est bien !!! Et le tout dans la bonne humeur ...!!!
Bienvenu a toi et merci d'avance pour ton aide Joe
Jean Phi

• Créer...