DIDIER111 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Bonjour a tous, je m'apelle Didier, j'ai 50 ans, je vis dans le Nord à Douai, j'exploite une petite entreprise de transport de - de 3.5 t, marié à une institutrice, 2 filles de 27 et 25 ans et un petit fils depuis 1 mois !!! Pour les passions.........je vais devoir limiter la liste.... En réalité j'aime le liberté et tous les sports qui procurent des sensations. J'ai arréter la plongée...tympan explosé lors d'une chute en monoski (nautique) en parcour de slalom, j'ai fais 3 ans de moto cross et 7 ans de trial avec quelques séjours a l'hosto (le dernier en date...rupture du tendon d'achille en snow il y a 2 ans). Je pratique le funboard depuis 20 ans de façon régulière, un peu de char à voile sur nos grandes plages, un peu de parapente en montagne. J'ai vendu avec regret ma fabuleuse dernière moto ily a 2 ans, une 620 duke KTM...une moto d'homme....qui me "labourait le dos". Je roule depuis 2 ans sur un VFR 800 V tech qui m'est prété par un cousin parti travaillé a l'étranger...sympha...hein.. J'attends l'arrivée du buggy 250 que j'envisage de tracter derriere le camping-car. Génial cette assos et ce forum BPAF. Bravo à tous pour vos compétences. Francois je t'envoie mon adhésion la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 30 avril 2005 didier, bienvenu dans le monde des bugs.que d'activités tu pratiques.pour la duke,je confirme,c'est bien une "moto d'homme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Bienvenue !!! nan blackbull !! le "vrai" truc d'homme c'est le char à voile :DD (enfin son dérivé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 30 avril 2005 DIDIER Jolie carte de viste ,bienvenu au forum :@: + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 30 avril 2005 salut didier, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Lu Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 30 avril 2005 bienvenu, il va y avoir pas mal de sujets de conversations à déveloper sur le past Bla BLA en discutant de tous ces sports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Si vous etes membre bpaf, Noubliez pas de vous inscrire sur le groupe car pour l'instant seul 9 de nos adherents (sur 23) ont fait la demarche... du coup, la partie associative vous reste invisible et vous etes ecartés des decisions à prendre c'est domage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Salut et bienvenu a toi le Chti ! le Buggy est moins violent que la KTM , mais le fun est la ! cet insect est capable de trucs insoupsonnés....mais surtout il ne t'envois pas à l'hopital à tout bout de champs ,lol ,tu me diras c'est pas la moto non plus! c'est le pilote qui vieilli lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Phi 30 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Salut Didier, J'ai habité 1 an dans le nord aux environs de Lille, c'est super sympa la bas ... et surtout les gens sont agréables !!! Amuses toi bien avec ton 250 ... le 150 que j'ai procure déjà pas mal de sensations ... alors avec plus de puissance ça va être fun .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites