DIDIER111 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Bonjour a tous, je m'apelle Didier, j'ai 50 ans, je vis dans le Nord à Douai, j'exploite une petite entreprise de transport de - de 3.5 t, marié à une institutrice, 2 filles de 27 et 25 ans et un petit fils depuis 1 mois !!! Pour les passions.........je vais devoir limiter la liste.... En réalité j'aime le liberté et tous les sports qui procurent des sensations. J'ai arréter la plongée...tympan explosé lors d'une chute en monoski (nautique) en parcour de slalom, j'ai fais 3 ans de moto cross et 7 ans de trial avec quelques séjours a l'hosto (le dernier en date...rupture du tendon d'achille en snow il y a 2 ans). Je pratique le funboard depuis 20 ans de façon régulière, un peu de char à voile sur nos grandes plages, un peu de parapente en montagne. J'ai vendu avec regret ma fabuleuse dernière moto ily a 2 ans, une 620 duke KTM...une moto d'homme....qui me "labourait le dos". Je roule depuis 2 ans sur un VFR 800 V tech qui m'est prété par un cousin parti travaillé a l'étranger...sympha...hein.. J'attends l'arrivée du buggy 250 que j'envisage de tracter derriere le camping-car. Génial cette assos et ce forum BPAF. Bravo à tous pour vos compétences. Francois je t'envoie mon adhésion la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 30 avril 2005 didier, bienvenu dans le monde des bugs.que d'activités tu pratiques.pour la duke,je confirme,c'est bien une "moto d'homme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Bienvenue !!! nan blackbull !! le "vrai" truc d'homme c'est le char à voile :DD (enfin son dérivé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 30 avril 2005 DIDIER Jolie carte de viste ,bienvenu au forum :@: + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites