Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

A propos de modérateur

Messages recommandés

j'espere que tout le monde saura bien se tenir sur ce forum affin qu'il dure longtemps...
je prefere prevenir plutot que guerir...
ecrire comme l'on parle a aussi l'inconvenient de ses avantages... les paroles restent et gardent plus de poids car le ton et le contexe s'evanouit...
Si vous sentez la moutarde, mon conseil c'est de passer quelque heures avant de repondre, de facon a ne pas passer la limite, qui en ce cas, est vite franchie.
j'averti egalement, qu'aucun propos à caractere raciste ne pourra etre toléré, car la loi (et l'intelligence) l'interdit... je demande aux moderateurs d'etre particulierement intransigeant avec cela...
Sont moderateur les personnes qui l'ont demandé et qui sont membres du Bpaf, tout membre, faisant parti du bureau peut l'etre. La quantité de moderateur sera fonction du nombre d'utilisateur du forum...
faites confiance aux gens qui ont acceptés des responsabilités...
bonne balade et eclatez vous bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,moi je suis d'accord avec le chef lol!lol!lol!
blague a part,c'est vrai que le bon sens et la courtoisie sont préférables a l'inverse.il y a assez de forums avec de la mauvaise humeur ailleurs(je parle pas de buggy...)qu'on va tacher de garder celui-la "propre" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

vous connaissez Question
article 1 = même quand le chef se trompe il a raison Exclamation
--------2 = le chef ne dort pas, il pense Exclamation
--------3 = le chef ne se saoule pas, il se rafrîchie Exclamation

cela doit vous rappeller des souvenirs lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut savoir nager...la nage indienne.... celle qui permets de slalommer entre tous les obstacles.... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...