Jeager13 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Si il y a des quadeurs (à part moi), youpi, on peu aussi discuter :jocolor: Et le pilote n'était pas mieux Merci Sebilly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Pour quelqu'un qui utilise un quad "Urban" surtout sur la route, il y a ce qu'il faut de gadoue.... heu j'ai un doute, elles ne sont jamais balayées les routes dans le Sud ? :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Hé Hé j'ai pris une autoroute en construction En fait c'était une ballade dans le lit de la Durance et j'ai l'intention de changer le quad pour un 4X4, mais malgré les pneus route c'est incroyable comme cela passe. A plusieurs quads le kymco est possible mais seul il vaut mieux éviter ce genre de parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 avril 2005 faites gaffe : Si vous roulez dans la boue avec un quad, une vilaine excroissance vous pousse au niveau de l'avant du vehicule... si vous ne me croyiez pas, je vous retrouverai la photo de rené et de son "elephant"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 28 avril 2005 a tous,quadeur en plus d'etre buggiste ,je confirme ce que nous dit francois,l'exces de boue sur un quad lui fait effectivement pas mal d'effet... rené,j'ai cru lire quelque part que tu recherchait un outlander max j'ai eu l'occasion de rouler sur le 1 place en version débridé,c'est une machine sacrément éfficace,que ce soit au niveau confort,franchissement et moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 28 avril 2005 je ne suis pas le seul quadeur du forum, en effet je vais acheter un Out Max 400 mais comme les prix d'occas avoisine le prix du neuf, je vais partir sur un neuf. Apres je serai le Mac, tu as raison, ce jour là j'étais planté dans un ruisseau et de la boue, le train AR allez de partout sauf tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 salut ! je suis nouveau ici ... moi aussi suis Quadeur (ici en espagne on dit Quadtrero olé) Voilà une foto d'il y a bientôt 2 ans. J'ai un 330cc Magnum de chez polaris (plus de foto sur mon mini site : http://www.o3n.com/quad/fotos.html ) Je n'ais auccun buggy (perso) pour le moment , j'attend de voir l'evolution des fabricants (qui en a grand besoin). Suis moi meme "impoteur grossiste" en Espagne, dans le Quad, moto, scooter, mini-moto cross et ... Buggy masi pas trop .. on cherche le "meilleur" ! Voilà je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour se presenter. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut Néo, Le quad c'est bien Tu as vu le crossbone ca va faire un carton, importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 put...qu'c'est moche découpé dans un cube à la tronçonneuse? Juste travailler au niveau du nez pour donner un peu d'aérodynamique et ça pourrait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Le crossbone est pas mal. J'aimes moins le Carbone. A voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites