Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rizbo

Coucou

Messages recommandés

Bon c'est à moi... LaughingEmbarassed

J'ai 34 ans! 2 enfants et une femme superbe Mr. Green :DD Mr. Green . Deux petits gars un de 3 ans et demi et l'autre de 3 mois affraid . Dur Dur les nuit en ce moment.

Je posséde un DZ 175 Raider max de couleur Orange. de Fev 2005

J'habite en region parisienne , Bagnolet exactement, mais je pratique le DZ en Normandie prés d'argentan pour ceux qui connaissent.

Et pour finir je bosse à Roissy CDG pour ADP.

Voilà Vous savez tout

A plus .....

Hello,

Rizbo, il est dommage que ton DZ soit loin de chez toi, car à 3h du mat quand le petit bout chou Sad tu pourrais lui faire un p'tit tour en bug, il parait que cela les fait re-dormir Laughing

Et si tu ne veux pas , à ce moment là, laisser ta petite femme seul Exclamation fait appel aux copains ils s'occuperont bien d'elles dwarf :DD

dit donc jeager, le va et viens du piston c'est un de tes vieux fantasme ou c'est moi qui ai les idées mal tournées lol!

salut

Jean, tu l'immagines comme tu veux geek

Mais quand tu auras mon âge tu verras que le piston ne circule plus à 6500t/mn lol!lol!

Sans blague, franchement non, c'est pour rappelller ma passion de la mécanique, comme auparavant quand j'avais mis la clef plate qui tournait sur elle même study

Bienvenu,

On pourrai organiser des rencontres de buggy ...
Moi je reste avec ta femme pour l'organisation et Jaeger ... j'y prette mon buggy ... parce que le quad Evil or Very Mad

Bonjour,

Profites de ton bug maintenant, car tes garçons vont te le piquer dès qu'ils le pourront !

rabbit

• Créer...