rizbo 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Lu à tous, Bon mon premier post s/s la rubrique Dz . Je suis tout ému . Bon premier truc . Je conseille à tous les possesseurs de DZ qui font du TT de se payer des pneus TT. Mon concessionaire m'a fait les 4 pneus plus les jantes à 200 euros. . Bon c'est une somme mais ca vaut le coup. Au niveau tenue de route et du confort c'est le jour et la nuit. J'ai apprécié et mon Dz aussi. Et puis question look ..j'aime bien!! :DD Je vous mets une photo A plus PS: Pour Mac : L'avant est tjrs + large mais beaucoup moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 28 avril 2005 touti, En effet Rizbo le look est super Se sont des basses pressions Fait attention en TT comme la "grippe" est là de ne pas faire de tonneau quand le terrain est lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Je vais lancer un appel pour savoir si quelq'un paut nous faire des prix sur la kit jantes pneus... Jean est ce que tu peux nous dire si le kit bugxter va sur le dazon... ca multiplierais les possibilités... je crois me rappeler que quelqu'un avait fait une offre à 180€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 avril 2005 En tout cas, avec les pneus TT, ca lui fait une tronche sympa !! C'est pas trop génant sur route ? Genre bruit ou résistance au roulement ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 28 avril 2005 ,c'est vrai que niveau look,les pneus TT c'est sympa.je crois que jean avait fait une proposition pour les 4.le beau temps étant de retour,je pense monter des gommes route et garder les tétines au frais pour l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Ce sont effectivement des basses pressions. Ils ne sont pas vraiment recommandés sur route => cause usure et éfficacité moindre. Enfin quand je fais de la route pour l'amener chez mon conc. par exemple ...je monte les pneus routes. C'est du taf mais bon vu le prix je prefere les conserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 c'est vraiment pas chère, je pense que les dimensions des pneus sont différentes et l'entraxe des jantes également car pour le pgo je suis obligé de les faire repercer(15€ la jante). par contre, regarde des pneus avant, ils ne doivent pas être homologué route car le kit que je proposais c'était des slasher a l'arrière mais une autre marque devant (faute d'homologation). en tout cas il est vraiment plus beau qu'en pneus route jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 28 avril 2005 salut Jean comment peut on savoir si un pneu est hommologué?....porte t'il un numéro ou une marque permettant de faire la différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Effectivement Jean les pneus TT ne sont pas homologués pour la route ( info Minico ) c'est pour cela qu'il est vendu avec ses pneus routes d'office. Au sujet des dimensions elle changent mais pas l'entraxe. en tous les cas pas de prob pour les monter...juste un peu d'huile de coude Voilà a plus les Z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Les pneus TT; Bizarre pas homologué pour le DZ par contre pour le 150 PGO oui Ni y t'il pas un truc que je ne saisis pas Deux poids et deux mesures Pourquoi une marque et pas l'autre: question ouverte pour PGO et DZ. <<si ils sont lecteurs du forum>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Arfff c'es vrai que c'est bizarre cette diférence entre PGO et DZ. PGO a du payer un coup à un gars du service des mines.... :DD ou alors c'est de l'anti américanisme de base :DD :DD ...je rigole biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 avril 2005 dis donc rizbo ton daz il a l'air toujours neuf... Comment fais tu? personellement j'arrete pas de resouder des trucs (porte bagage, protection radiateur,support de garde boue..) de traquer les taches de boues et de graisse qui sautent... devant l'eclat du tien , le mien a deja l'aspect d'un "tas de boue" demain je prends des photos , tu vas voir... ...Alors Monsieur le Président, on mélange les sujets ??? LOL Jeager 13, modérateur au fait; la petite centrale d'aspi ne va pas seuleument au robinet d'essance pour faire vanne d'arret, mais elle pousse bien l'essence dans le carbu et evite les petarade à la deceleration puisqu'il y a un tuyau qui va au carbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Pour repondre a ta question Mac ...je frotte , je lave , j'essuie enfin je suis maniaque.Mais voici une autre photo pour te rassurer ( en pneus route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Rizbo il ne te manques plus que les quatres pare-boue !!!!!! clin d'oeil Mes smilies ont disparus ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Arrfff m'en parle pas ...mon conc se bat pour les avoir . Il a envoyer les references de mon Dz à Minico pour qu'ils soient sur que j'en ai pas eu. normalement il devait etre livre avec mes pneus TT:affraid: alors j'attends et je prends des bains de boues..c'est bon pour ma peau me dit ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 29 avril 2005 A l'époque quand j'ai pris livraison de mon 250 les pares boue n'étaient pas non plus dans la caisse (je l'avais commandé en caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 avril 2005 franchement les garde boues d'origine sont pas super... ( supports fragiles) si t'arrives pas à les obtenir de minico (petit dedomagement quand meme?) vois avec Jean qui en fabrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 2 mai 2005 ACEMAN 67 a écrit:salut Jean comment peut on savoir si un pneu est hommologué?....porte t'il un numéro ou une marque permettant de faire la différence? salut aceman, j'ai été un peu long pour la réponse, désolé je suis débordé. tu regarde sur ton pneus, il doit être inscrit la lette "E" et un chiffre exemple: E3 le trois ou un autre chiffre correspond au pays ou la pièce est fabriquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Salut et merci à toi pour ta réponse tardive ,c,est pas grave il vaut mieux tard que jamais encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites