bad02 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour je viens vers vous parce que j'ai beaucoup de souci avec mon compteur je vais vous lister tous les soucis que j'ai -plus de compteur -plus de consommation instantané-plus de jauge à gasoil-plus de vitesse 2 au essuie glace-J'ai le voyant des freins qui reste alluméces problèmes sont survenus au fur à mesurej'ai donc acheté un bmw scanner et quand je fais le scan j'ai un gros souci il n'arrive pas à communiquer avec le module IKE(l'interface Bmw scanner fonctionne trés bien je l'ai essayé sur plusieurs voitures)je me suis donc dis que le module Ike est peut être HS je voulais savoir ou se situe ce module? et j'ai lu sur plusieurs forum que apres son changement il faudra le reprogrammer chez BMW c'est bien ça ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 1 août 2011 Slt arrive tu à communiquer avec les autres boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad02 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oui j arrive a communiquer avec les autres module Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 1 août 2011 Contrôle toutes les alimentations électriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 2 août 2011 david13700 a écrit:Contrôle toutes les alimentations électriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad02 0 Posté(e) le 2 août 2011 Le module ike est bien intégrer au compteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad02 0 Posté(e) le 2 août 2011 Et aussi est ce que je pourrai essayer avec un autre compteur ou bien mettre mon compteur sur une autre 530d ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 2 août 2011 Pourquoi pas ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad02 0 Posté(e) le 2 août 2011 Est ce que sa dérange pas qu il y a une 530d automatique et une 530d manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 2 août 2011 Non sauf que tu n'auras l'affichage du rapport mais si tu reste en auto pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 2 août 2011 Re, pour moi c'est une mauvaise idée. Rien ne dit pour le moment que le problème se dirige sur le compteur proprement dit .contrôle tous tes fusibles et plot de masse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad02 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je regarderais ca ce weekend comme je suis en vacances et est ce qu il y a qu a l arrière les fusibleset aussi qu appel tu par plot de masse et ou il se trouve?merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 6 août 2011 re, Rien compris !!!! Les masses se regroupent généralement toutes au même endroit !! il faut regarder si ses regroupements de masses sont en bon état ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad02 0 Posté(e) le 8 août 2011 je viens de vérifier tous les fusibles et les point de masse et tout es nickel et aussi le capteur AR G es neuf donc ça viens pas de là par contre je me suis tromper en disant le voyant de frein allumé c'est le voyant ABS qui es allumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad02 0 Posté(e) le 8 août 2011 voici mon numéro vin: gx42284par contre c'est une 530d automatique de 2000193ch ne vous fier pas a mon profilc'est la voiture a mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afkire 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut ,ton probleme viens de la partie electronique du bloc hydrolique ABS qui se trouve dans la compartiment moteur sur coté passagé avec une grosse fiche noir.C'est la maladie sur ce model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites