Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent1

Suppression de couleur

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'avoir mon concessionnaire au téléphone aujourd'hui pour me dir que la couleur gris satin commande pour ma
Fabia combi est supprimer du catalogue.... Elle ne sera plus fabriquer à partir de la semaine 13.....

Très déçu je me suis rabattu sur le gris anthracite....

Dommage j'aimai bien cette couleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chose pour la commande de ma Roomster en 2010 !

Et maintenant, ils suppriment cette couleur des Fabia... C'est dommage... pour ma part, je me suis rabattu sur le bleu aqua car j'aimais bien le coté bleu... du gris satin... Wink

Bonne patience pour ta combi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi aussi,
Mais le bleu Aqua n'est plus propose par skoda... Du moins sur la fabia....

Comme ma dit le concessionnaire c'est une couleur peut demande donc il la supprime. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le gris satin mais j'aurais adoré avoir le bleu aqua que je trouvait tellement rafraichissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rageant mais au final cela faisait longtemps que les vendeurs le savent ou devraient le savoir , on change pas les couleurs du jour au lendemain sur un coup de tête... 2 à 3 semaines je trouve cela un peu juste quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seul chose c que je signe mon bon de commande et le lendemain le concessionnaire me téléphone pour changer de couleur.... Pour lui il n'était pas au courant c en appelant le siège qu'il la appris car il n'arrive pas à passe ma commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que ton vendeur ne regarde pas les notes que le siège lui a fait parvenir.

Beaucoup d'entre eux ne se donne jamais la peine de lire ces infos importantes que Skoda France donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit HS Embarassed

@fabien, dans ta signature

Citation :
------------- Fabia 1.6 Tdi 75 Active -------------------


on a exactement la même finition et moteur, comment tu faits pour avoir cette conso. C'est à l'ODB ou en réel ? La notre a déjà presque 6000 kms, on fait que de la route et elle consomme autant que notre superb de 170 poneys, à savoir 5L7. On trouve cela énorme, au début on s'est dit, c'est le rodage, puis c'est le froid, là il fait beau et on est encore à 5L5, c'est la seule chose qu'on lui reproche à notre Fabia Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...