lukewarm 0 Posté(e) le 29 août 2010 Voilà, dans deux mois je craque pour la Fabia combi experience. Je la veux en Diesel. Mais alors que je penchais pour le TDI 105 (que j'avais essayé), je m'interroge sur les différences qui le démarque du 90... Il y a quand même un écart de prix non négligeable (presque 1000 euros). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 29 août 2010 la reprise, le poids(donc la qulitée de certaines pièces),le confort d utilisation et enfin la securitée ressentie(quand on double vaut mieux en avoir sous le pied )perso ayant la 105 je ne peux que la recommandée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisava 0 Posté(e) le 30 août 2010 +1 moteur très volontaire, et très bien dans la Fabia...j'avais déjà eu cette motorisation dans une A3 sportback, et là par contre je le trouvais un peu juste...Mais dans la Combi, très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypressh 0 Posté(e) le 30 août 2010 A mes yeux le TDI 90 CR est suffisant, j'ai pu doubler sans problème chargé sur autoroutes avec, aucun souci. Même en montée ca marche très bien.Le 105 aura plus la notion de "plaisir" avec et d'accélération, le 90 fera son boulot, le plaisir en moins.A toi de voir selon ton style de conduite et ton porte monnaie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukewarm 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci pour vos réponses. Il est vrai que mon porte-monnaie va compter dans la décision. Je n'ai jamais acheté de voiture neuve, alors pour le coup je voudrais me faire plaisir à 1000 euros près... Le souci c'est que je la veux pour décembre et comme je cherche à éviter un prêt auto, je ne sais pas de quel côté je ferai mes concessions (finition, calendrier, prêt). En tout cas, merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 lukewarm a écrit:Merci pour vos réponses. Il est vrai que mon porte-monnaie va compter dans la décision. Je n'ai jamais acheté de voiture neuve, alors pour le coup je voudrais me faire plaisir à 1000 euros près... Le souci c'est que je la veux pour décembre et comme je cherche à éviter un prêt auto, je ne sais pas de quel côté je ferai mes concessions (finition, calendrier, prêt). En tout cas, merci encore !Je serai toi, je viendrai faire un tour et 'inscrire au Skoda Amical Club histoire que nous puissions t'avoir une bonne remise.Un de nos membres habite la meme ville que toi et a acheté son O2 RS avec le club et une bonne remise.Penses-y... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukewarm 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est sympa ! J'y vais de ce pas ! En fait, je suis sur le point de passer par un mandataire de mon assurance auto. Je peux avoir 2800 euros de remise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka29 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 L'ESP est-il vraiment en option ou de serie sur la combi experience en TDi 90? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 vodka29 a écrit:L'ESP est-il vraiment en option ou de serie sur la combi experience en TDi 90?Bonjour Vodka29,Bon, la question n'a pas vraiment de rapport avec ce topic mais oui... L'ESP est de série sur la finition Experience (tous moteurs) et sur la finition Ambition (moteur de + de 100CH...). Voir aussi sur le site Skoda (http://www.skoda.fr/modele/skoda-fabia-combi) dans la rubrique Finitions à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka29 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86290 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 voici les perfs mesurées auto plus :tdi 90 : 177 km/h , 34,3 aux 1000 m d/a et 9.6 puis 13.2 en reprises 80/120 en 4 et 5.tdi 105: 188 km/h 32.2 aux 1000 m d/a et 8.6 puis 11.9 en reprises.Des écarts pas très siginificatifs en fait. C'est plus l'effet psychologique d'être au dessus des 100 ch...Je dis ça en ayant le 1.9 tdi 105. si le 90 avait existé avant je l'aurai pris, comme je vais le faire avec un roomster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c est toi qui vois ,pour ma part ce n est pas l effet psycho des 100 ch qui m a decidé a prendre le 105..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 popeye86290 a écrit:voici les perfs mesurées auto plus :tdi 90 : 177 km/h , 34,3 aux 1000 m d/a et 9.6 puis 13.2 en reprises 80/120 en 4 et 5.tdi 105: 188 km/h 32.2 aux 1000 m d/a et 8.6 puis 11.9 en reprises.Des écarts pas très siginificatifs en fait. C'est plus l'effet psychologique d'être au dessus des 100 ch...Je dis ça en ayant le 1.9 tdi 105. si le 90 avait existé avant je l'aurai pris, comme je vais le faire avec un roomster.Plus de 2 sec au 1000m, tu trouves cela pas significatif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86290 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tu fais des 1000 m d/a tous lms jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites