Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris011

liste des problemes rencontrés

Messages recommandés

911brg a écrit:
barney a écrit:
Quelqu'un sait-il s'il est possible de désactiver le bip de ceinture ? Insupportable ! Merci d'avance.

C'est vrai que c'est insupportable, mais ça a l'énorme avantage de ne pas "oublier" de mettre sa ceinture qui est un élément de sécurité indispensable.

je n'ai pas cette option

Moi le seul problème que j'ai c'est le bruit de plastique sous le tableau de bord côté passager. Très très énervant.
Surtout pour une voiture à 27 000 km.
Logiquement les bruits de plastiques c'est pas avant les 150 000 km

J'entends également un petit bruit de frottement au niveau des roues lorsque je tourne doucement. On dirait que sa vient des freins ?!
Pour écouter c'est simple rouler sans musique avec fenêtre ouverte à faible allure.

Bref, elle a rendez-vous pour l'entretien des 30 000 km dans quelques jours je vais leurs demander.

Salut à tous,
Après 5 mois et 14000km déjà, aucun problème particulier.
Pourvu que ça dure.
Bientôt son premier entretien.

seul regret sur cette version, il manque un jauge à huile sur le tableau de bord et la température d'eau. A part cela le moteur est largement suffisant quelque soit les routes et le chargement.
(tdi 80)

Bonne route à tous

Bonjour à tous! Petit bilan à 13000 km. Petit problème de haut-parleur qui vibrait et saturait mais changé en garantie. La voiture me plait beaucoup, moteur sympa même si un peu bruyant. Voiture saine dans son comportement routier. Très bonne habitabilité. Arf nouveau petit problème depuis 3 jours! plus d'affichage des informations de l'autoradio dans MainMain62100 ton truc concernant l'appui de 2sec ne remet pas les informations de l'autoradio sur l'Obd et dans les menus de l'OBD on ne parle pas de l'autoradio. Je vais prendre rdv bientôt pour la révision je demanderai pourquoi l'affichage ne se fait plus!. Bonne soirée

Pour le petit problème d'affichage des infos de l'autoradio sur le tableau de bord, il a été réglé lors de la révision des 15000km! d'après le mécano il suffisait juste de faire une mise à jour!

A 25.000 km, un matin, le témoin relatif au fonctionnement du système de contrôle pour les gazs d'échappement reste allumé. Coup de fil chez Skoda, pas de problème, soit un tuyau débranché, soit l'effet d'une fouine. Le moteur a un fonctionnement dégradé, moins de puissance, en fait. Il faut éviter de rouler et passer au garage rapidement. Après passage à l'atelier, on me rend le véhicule en m'expliquant qu'il s'agissait d'un fusible grillé, bizarre... J'avais jeté un oeil au moteur, pas de tuyau débranché, ni de trace de morsure. Bref, la voiture fonctionne normalement depuis mais si cela recommence ? Je ne sais pas quel fusible contrôler.

Bonjour,

Je suis a 6500 km, et pas de problème majeur, sauf un petit bruit à l'arrière sur mauvaise route, je pense que ça viens de la roue de secours.

Salut, je suis a 8000 Kms, petit bruit dans la direction (genre de frottement), il a fallu une demi journée de diagnostic pour trouver le problème (tasseau d'amortisseurs à changer), indisponible en stock donc faut attendre.
Il était meme question de changer carrément la crémaillère, alors que ç a n'avait rien avoir, il fallait les guider pour un diagnostic correct.

j ai des bruits de frottements quand je braque a fond et la clim ne fonctionne plus la ventilations en fait j ai rdv a la concession pour voir ca .

bonjour, j'ai acheter ma voiture en septembre 2008 et 2 semaine apres en panne la voiture ne demmarrer plus, résultat des course assistance, depannage, direction skoda nimes, ( tres bien par ailleur) et reprogrammation car 28 defaut a la valise et tout est rentré dans l'ordre sauf qu'il ne savait pas d'ou venait le defaut il me dit que cela peu le refaire car il a pas eu le temps de voir d'ou cela venait, et 1 semaine apres ce qui devait arriver arriva et le matin alors que j'allais travailler idem voiture demarre plus et tout les voyant s'allumaient, resultat assistance et retour skoda nimes, expertise et envoie des codes defaut a skoda et c'etait le boitier ABS qui deconnais donc changer en garantie et voila. depuis la voiture a 38000 kms et quelque petits probleme mais rien d'immobilisant donc voila.

Bonjour, 11200 kms et quelques soucis. Ai eu le problème de l'affichage de l'autoradio sur l'écran maxidot de l'odb (disparu!). réglé par re-initialisation en concession. Problème de direction qui "tire à droite" également. réglé en concession par inversion & croisement des pneus avant et arrière. Pblème serait dû à un léger défaut (invisible) d'un des pneus (SIC!). Pas très satisfaits de ces bridgestones de toute façon. Ai pu les tester sur la neige (ça glisse grave!) et impossible de monter la (faible) côte de mon jardin. Pourtant aucun problème pour les autres titines de la maison (laguna 1.6 16V et Punto 1.2). Il paraît qu'on peut pas monter de chaines à neige dessus (195 55/R15 sur jantes alliage). Pas cool pour aller à la montagne une fois par an. Quelqu'un est au courant?

Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Il serait bien de passer par la case de ta présentation avant de poster, séction le "HALL" en page d'accueil.
Merci d'avance.....

A mon tour de donner mon bilan au bout de 4 mois et bientot 6000kms.

-Mon siège grinçait en débrayant, il a suffit que je le règle un tout petit peu plus hut (j'étais complètement en bas).

-Les haut-parleurs font facilement vibrer les contre-portes avec les basses, je passerai prochainement une petite mousse là où ça vibre.

Voilà, aucun problème à déclarer...

Bon, est voila, 1ere panne après 32000kms et 15 mois.
Le voyant d'airbag reste allumé fixe.
Je vous tiendrais au courant du résultat après la visite.

Je crois que je vais finir par racheter que des vielles voitures.

Ps: ce n'est pas la clef de l'airbag passager.

ciao

boudvillain a écrit:
Bonjour, 11200 kms et quelques soucis. Ai eu le problème de l'affichage de l'autoradio sur l'écran maxidot de l'odb (disparu!). réglé par re-initialisation en concession. Problème de direction qui "tire à droite" également. réglé en concession par inversion & croisement des pneus avant et arrière. Pblème serait dû à un léger défaut (invisible) d'un des pneus (SIC!). Pas très satisfaits de ces bridgestones de toute façon. Ai pu les tester sur la neige (ça glisse grave!) et impossible de monter la (faible) côte de mon jardin. Pourtant aucun problème pour les autres titines de la maison (laguna 1.6 16V et Punto 1.2). Il paraît qu'on peut pas monter de chaines à neige dessus (195 55/R15 sur jantes alliage). Pas cool pour aller à la montagne une fois par an. Quelqu'un est au courant?

sa me le fait depuis hier, pour ces 2 ans

barney a écrit:
Quelqu'un sait-il s'il est possible de désactiver le bip de ceinture ? Insupportable ! Merci d'avance.

vi , avec vcds ( vag.com ) , je l'ai fait car cà me gavait ce bip

bonjour
32.000 km / 2 ans
- arrêtoir de porte passager branlant => vis devissée => je l'ai réglé moi même ( resserage + freinfilet faible )
- fixation du couvre coffre très m*rdique , se barre tout le temps
il semblerait qu'il y ait un rappel constructeur

A moins de 14 000 kilomètres, j'ai eu les deux support de plage arrière cassés. Pris en garantie.

45 000 km Toujours RAS sauf une ligne de l'odb qui n'apparait plus depuis les 30 000 km. Ils n'ont rien trouvé d'anormal à ce moment et je devais prendre RDV pour qu'ils démontent tout le tableau de bord. trop peur que des vibrations apparaissent après cette intervention, je garde mon odb avec ligne manquante : ce n'est pas très gênant ;-)

gspopo a écrit:
Bon, est voila, 1ere panne après 32000kms et 15 mois.
Le voyant d'airbag reste allumé fixe.
Je vous tiendrais au courant du résultat après la visite.

Je crois que je vais finir par racheter que des vielles voitures.

Ps: ce n'est pas la clef de l'airbag passager.

ciao

ceinture remplacée et plus de prob depuis. 39000kms maintenant.

Moi, c'est un amortisseur arriere qui fuit (9700km)
Il me le change demain

J"ai démonter les roues pour peindre les étriers et j'ai vu de l'huile sur l'amortisseur qui venait de dessous le cache poussière

Bonjour,
Fabia tdi 105 de 37 000 kms, des buits de plastiques sur les portes avant et arrière, au tableau de bord, au range lunettes du plafonnier, usure à facettes des pneus.

Sinon RAS super voiture

Ce matin j'ai remarqué de la buée à l'intérieur de mon feu arrière gauche.
Qui dit buée, dit infiltration...

Ou condenssation, peut-étre....
Le mieux est de regarder derriére le feux et aux cas direction la concession si c'est un décollage des plastiques, sinon bien faire attention si il n'y-a pas de trace ou fissure du à un choc.

Peut être, surtout qu'elle dort dans un garage et qu'il n'a pas plu dessus depuis un certain temps, juste un lavage au karcher mi-Mai.

Je l'utilise que 1 ou 2 fois par semaine, donc j'ai pas fais trop attention, mais ça dure peut être depuis longtemps

bonjour
quelque bruit de plastique tableau de bord sinon pour l instant genial comme toto

Bonjour à tous,

Titine acquise avec 18 600 km au compteur fin mars 2010.
Aujourd'hui, bientôt 26 000 km et un (seul) problème rencontré il y a 15 jours : micro fissures sur une des durites où circule le liquide de refroidissement.
La durite a été changée, prise en charge dans la garantie.
Maintenant, je vois des gouttes sur le sol quand je gare Titine dans le box. Tous les niveaux sont bons.
Je pense à une condensation due à l'utilisation de la clim, mais à confirmer. Sinon je retourne au garage.

ca y est sa commence pour moi!! après 15 jours d'acquisition et 800 km j'ai la serrure de mon coffre qui fait "clac clac clac " quand j'appuie sur le bouton d'ouverture et je ne peut plus refermer le coffre!!! va falloir que je passe a la concession!

vwpower a écrit:
ca y est sa commence pour moi!! après 15 jours d'acquisition et 800 km j'ai la serrure de mon coffre qui fait "clac clac clac " quand j'appuie sur le bouton d'ouverture et je ne peut plus refermer le coffre!!! va falloir que je passe a la concession!

alors verdict : gache d'ouverture de coffre hs donc en commande
j'en ai profité aussi pour faire mettre la fermeture des portes automatiques mais ca coute quand meme 15 euros alors qu'avant c'etait deja programmé d'usine sur ma seat...enfin!

vwpower a écrit:
vwpower a écrit:

alors verdict : gache d'ouverture de coffre hs donc en commande
j'en ai profité aussi pour faire mettre la fermeture des portes automatiques mais ca coute quand meme 15 euros alors qu'avant c'etait deja programmé d'usine sur ma seat...enfin!

Oh les encu*** normalement c'est gratuit 15e il se font pas chier pour branché un cable est cliquer sur un bouton....

420143

c'est un peu se foutre du monde, c'est juste une fonctionnalité à activer, on peut très bien la demander puisque la voiture est prévue pour! On n'est quand même pas responsable du fait qu'il ne l'active pas en usine!!!
Bientôt, la voiture aura les vitres électriques mais si on veut qu'elles fonctionnent, faudra le faire activer en payant ?!! N'importe quoi ... Evil or Very Mad

Es ce que le verrouillage auto est activé par le scanner ou bien il faut une intervention spécifique? Mon SAV m'as dis que c'étais pas possible.

Pour activer les vitre électrique, faut qu'il conecte un pc a la prise dialogue, puis lancer le logiciel VAG-COM. Y en a pour 2min grand max.

alliancedz a écrit:
Es ce que le verrouillage auto est activé par le scanner ou bien il faut une intervention spécifique? Mon SAV m'as dis que c'étais pas possible.

bah il passe la voiture a la valise pour ca il me semble....

Invité
Batterie HS aprés 1 ans et demi!Remplacement sous garantie super!commentaire de la concession : (batterie d'origine de mer....)lol il ont mit une un peut plus forte.

es ce que quelqu un sait utiliser le logiciel VAG COM, je viens de le télécharger. Il me faut déjà trouver le câble de connexion.

Problème renconté avant hier...
Bruit au niveau du moteur, la voiture a 4mois, 4998km au compteur...
J'ouvre le capot, tendeur de la courroie d'alternateur plié...
24h au concessionnaire, je la récupère demain :)
Ils changent le tendeur et la courroie...

Vue de face

Vue de haut

REDUCTION DE LA TAILLE DES PHOTOS PAR GLUON2000

c vrai que cela aurait pu etre beaucoup plus grave donc dans ton malheur tu as trouvé un peu de bonheur....

• Créer...