Julien03 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut les gars.je cherche désespérément des appuis têtes de couleur de mes sièges et une console centrale comme les photos.si vous avez ca ce serait super cool.votre prix sera le mien voici comment est mon intérieur. voila la console que je cherche si vous avez ça pour moi je serait le mec le plus heureux du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pour les appuie-tête, cela va peut-être jouable... Je ferais des photos demain pout voir coloris et dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 29 février 2008 Le tissu bleu de phase-2 comme ça? Non, désolé je n'ai pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 29 février 2008 ce n'est pas le bleu mais le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 29 février 2008 noir ou gris anthracite je ne sait pas exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 29 février 2008 Julien a écrit:noir ou gris anthracite je ne sait pas exactement...ça c'est le noir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oui c'est çà même yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bon, ben c'est mes miens alors! Je te passerais des photos pour que tu voies leurs états Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Julien a écrit:ce n'est pas le bleu mais le noir Attends, les premières photos sont de ton intérieur noir ? (paske moi, je vois du bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91 0 Posté(e) le 1 mars 2008 En effet, mais c'est un effet de la photo, c'est comme la couleur des sur-tapis de sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 1 mars 2008 nico91 a écrit:En effet, mais c'est un effet de la photo, c'est comme la couleur des sur-tapis de sol. C'est schtroumpfant, en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Mon intérieur n'est pas bleu mais noir. en fait ca fait un peu gris a cause du soleil qui fait mal vieillir les moquettes et sièges. mais d'origine c'est bien du noir et donc avec son age c'est devenue gris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je suis désolé, je n'ai eu beaucoup de temps! PROMIS, le photos demain soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ok.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites