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Julien03

je garde ou je supprime ?

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Voila j'hesite a les supprimer...

Je me tate depuis un bon moment.

je les enleves ou pas ?

Image hébergée par servimg.com

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Invité
J'ai envie de faire pareil mais j'ai peur que la différence de teinte de la peinture ne se voit trop.

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ca je m'en fiche de la difference de teinte car un bon coup de nettoyage puis un coup de polish et je suis sur que ca ne se voit plus...
mais niveau estetique je me tate car en fait j'aime bien qu'on voit un A avec un 2.5 ( meme si c'est fioul ca fait classe quand meme 2.5)

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Invité
haha le jacky qui se la pète avec son mazout !
Si tu veux vraiment faire le kéké tu remplaces le 190D par un 190E, ça fait tout de suite mieux !
Trève de plaisanteries avec le polish je sais pas si ça se voit vraiment plus, c'est long en plus.
Perso je préfère sans car je trouve que c'est plus sobre. C'ést même une option chez Mercedes le débadgage !

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lol!

elle est pas jackysé ma titine !
tout dans le style mais j'avoue que j'aurai preferé avoir une noire avec vitres noir et jantes chomé...jantes Mercedes tout de meme faut pas faire trop jacky.mais ca reste un reve car le porte monaie veut pas suivre il est capricieux

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Invité

noire c'est joli mais salissant.
Vitres teintées c'est aussi bien sur une voiture blanche tu sais, pense aux limousines blanches devant les hotels de luxe Smile

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tu pense que je dvrai modifier le chassi pour pouvoir avoir 6 porte pour faire classe? MDR bon Ok je sort...=>>

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Invité

Mouai, FBI, fausse bonne idée !

Sinon j'aime bien tes jantes moi, certes ça fait pas sport mais ça fait classe.
Je trouve que ça fait mieux de voir un jeune au volant d'une voiture classe que au volant d'une voiture genre 206 tunée.
Ca fait le gars mature qui a rien à prouver, ça change un peu des gros lourds avec leur sono à fond qui ont rien pour se démarquer et qui sont obligés d'utiliser du matériel tellement que psychologiquement, c'est le vide absolu...

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Oui je suis tout a fait d'accord avec toi.
quand ta une caisse comme ca tu sait que ta pas un bout de plastique mais une bonne caisse solide ca fait classe comme tu dit !

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J'ai enlever le 2.5 et la mauvaise surprise ! la peinture part sur de petits endroits...et il y a une sorte de colle noir et une autre transparente qui sont resté sur la peinture.

Et la peinture en dessous est pas blanche mais blanche limite jaune ou presque jaune cocu !

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Invité
Je t'avais prévenu !

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En tant que gros ******* confirmé j'ai enlever les deux et je peut dire que le resultat est pas beau...trace de colle.y-a t-il moyen d'avoir la colle avec un produit que ne flingue pas la peinture?

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moi j'ai essayé d'enlevé le "190d"mais il n'est pas collé mais il est clipsé car il y a des trous dans la malle pour qu'il soit fixé Sad

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bizard, je croyais que seul l'étoile était clipsé et que les autres était simplement collé...

autrement, pour Julien, je crois que tu risque de devoir les remettre pour éviter les vilaines taches Sad

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+1 sur la mienne le logo "190E" est bien "emboité" dans la malle et il y a des trous en dessous snif

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Les miens je ne sais pas, mais l'étoile de coffre est continuée par une tige filetée qui perfore la malle et par l'intérieur il y a un boulon qui plaque l'étoile contre la tole.

Donc vissé dans la malle... mais le "190D" je sais pas... je regarderai à l'intérieur de la malle pour voir si quelque chose la perfore aussi.

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Perso, j'aurais juré que tous ces "badges" étaient vissés sur la malle...

Des trucs extérieurs tout simplement "collés" chez Mercedes-Benz, je suis surpris !

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Je crois que sur les ancien model ils sont clipsé et qu'ensuite il ont juste mit des badges collés pour surement les defaire facilement? ou alors ca leur coute moins cher de coller plutot que de percer ?

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ztrod a écrit:

Sinon j'aime bien tes jantes moi, certes ça fait pas sport mais ça fait classe.


Je vais certainement en avoir 4 de 2.5-16s à vendre sans les pneus au pire LoL...

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Ma 190D est débadgée en option d'origine.

L'étoile fixée par un écrou de 6mm, c'est pour les w123. Mes w201 ont l'étoile en plastique qui tient par les trois tétons.

Sur l'Azzurro 1992, les badges sont collés.
Mais sur les série-1 que j'ai vues en casse, il y avait du collage à droite uniquement, et des tétons à travers la tôle à gauche (donc 2 références de malles au service Pièces détachées: avec ou sans badges).
Donc je pense qu'il y a eu du collage de badge pour simplifier le stock de pièces.

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Ben écoute Yoyo, mon étoile de coffre est bien vissée et elle est métallique. Pas de traces de plastique de ce côté-là...

Encore un nouveau mystère selon le marché pour lequel la voiture était prévue...

Pour ma part : la Suisse, donc j'ai par exemple les feux anti brouillard sur les veilleuses et pas sur les phares. Quand je tire le bouton en étant sur les feux de croisement, rien de s'allume. C'est seulement sur les veilleuses.

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Invité
YoShiMuRa69 a écrit:
ztrod a écrit:

Sinon j'aime bien tes jantes moi, certes ça fait pas sport mais ça fait classe.


Je vais certainement en avoir 4 de 2.5-16s à vendre sans les pneus au pire LoL...

Faudra que tu nous dises le prix ! Va savoir, si d'ici là, ma voiture sera rabaissée, ça pourrait le faire, reste à voir le porte monnaie à ce moment là avec 4 pneus de marque en plus scratchaffraid

Sinon sur "mon" épave où j'ai pris quasiment toutes mes pièces (intérieur complet, compteur, barillet coffre...), le 190 était collé tout simplement à gauche.
D'après le VIN de ma voiture, elle avait également l'option de débadgage, le mec a donc rajouté ça surement en collant. J'ai peur que la peinture dessous soit complètement passée pale
Limite faudra que je décolle ça avec minutie en prenant bien mon temps, quitte (pas sûr de l'orthographe?) à le recoller ensuite.

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Pour le décollage en douceur, pensez à un fil de fer fin pour scier la mousse adhésive.

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Invité
Le fer, pas peur de rayer ?
Sur le forum damien, un gars avait utilisé du fil de pêche ^^

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ha les malin fallait le dire plus tot !

moi j'ai virer ca avec un couteau et d'ailleur il y a un prtit endoit de rayer...m'en fou tout sens...lol

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Julien a écrit:
ha les malin fallait le dire plus tot !

moi j'ai virer ca avec un couteau et d'ailleur il y a un prtit endoit de rayer...m'en fou tout sens...lol


Au couteau ???? affraid le barbar affraid ...

je parle, je parle mais j'avais essaié au couteau moi aussi sur mon ancienne 2.3-16, manque de bol c'était percé et non collé....

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What the fuck ?!? oui evidement au couteau.!

pour le premier ( le 2.5) pas de probleme il tenait presque plus mais le 190D a resister un peu plus j'ai du forcer un pêu mais j'y suis aller un peu fort j'avoue ! mais bon je m'en fou c'est trop tard pour pleuré !

Au faite pour avoir ma colle qui reste j'ai penser a l'eau ecarlate.ils vende ce produit la c'est efficace pour enlever les traces de colle de scotch alors je crois que ca va le faire Twisted Evil

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sinon utilise du diluant pour virer les reste de colle, sa marche bien aussi, mais appuie pas comme un gorret non plus, sinon tu risque de virer les vernis Laughing

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La disqueuse c'est pas bete ca MDR.
Franchement je prefere de loin la bonne vieille tronconneuse! Twisted Evil

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les barbares que vous etes!
il faut y aller en douceur... pied de biche, direct!
...
à part ça, Julien essaie de nous remettre une photo "sans" pour voir ce que ça donne...
sinon tu recolles par dessus un CLK 230 par exemple pour caché les éraflures...
moi d'origine j'ai que l'insigne Mercedes et je trouve que ça donne mieux perso... comment elle est fixé? j'y jetterais un oeil...
parcontre l'insigne commence à perdre sa couleur argenté avec le temps (en regardant de près), vous auriez un remède svp?

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le reméde ken, aller hop à la concession mercedes SmileSmile
au couteau c'est vrai que c'est barbare,perso j'aurais utiliser la tronconeuse sa n'aurait pas fait de marque!MDR

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