Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memphis bleek

Aimerai changer le par-choc avant ???

Messages recommandés

Bonsoir bonsoir, je pense changer mon par choc avant par un autre comme celui de l' evo 2 ou un autre...

Deja peut on changer les pars chocs comme on veut ou non svp ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors, un peu conseil ne prend surtout pas un PC avant ( ou arriere d'ailleur ) d' EVO II si tu n'as pas les extensions car les parechocs sont plus élargies que ceux d'origine et débordent amplement par raport aux ailes d'origine alors sa va vraiment choqué Confused ...

Sinon oui tu peut relativement facilement changer les PC sur nos 190 Wink, ou tu parles d'un point de vue légal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 2eme, oui et nan, car c'est un kit Rieger ( EVO III ), il n'y as aucune pieces de EVO II dessus, mais c'est vrai que les extensions se ressemble un peu, donc le PC dépasseras des ailes...

Perso, juste un conseil, apres c'est chacun ses gout hein Very Happy , le 1er est trop abusé je trouve, trop moderne et trop "tuning" pour la 190 Confused ( de plus si tu ne met que le PC avant sa feras déparaillé apres, et le kit complet est trop abusé égalemen) ... Ta 16 est tres belle actuellement, sobre mais éfficace, alors si tu ne veu pas tomber dans le jackysme de haut vol, reste tel quel... Ou alors autre option, c'est de faire des modif, mais en utilisant des pieces d'époque comme des pieces BRABUS par exemple ( Parechoc avant par exemple ) car tu as deja les jantes qui sont assez rare tout de meme.... Sinon la 2eme voiture, sava elle est homogène, plutot propre, entre les 2 y as pas foto c'est sur a mes yeux, mais je reste sur mes idées en raport au tuning sur les 190...

Alors voila, c'est mon idée sur le sujet, mais apres c'est clair que c'est ta voiture et tes envies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue merci bien pour tes conseils, je dis sa c est que je trouve le par choc actuel trop haut et je dois le reparer au niveau des fixations..... c est pour sa..... apres si il y a d autre models ben tan mieu sinon je ferai la nouvel peinture dessus et ferai les reparations, pas de problemes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne critique absolument pas tes gouts hein, et tu fai ce que ta envie biensur Very Happy

Sinon ta voiture est rabaissé ? sinon, c'est vrai que l'avant est un légerement haut, mais si tu veut avoir un rendu un peu plus bas et discretement, regarde cette foto, un montage que j'ai vu plusieurs fois sur tous type de véhicule, la petite lame en bas posé sur le PC, y en as qui aime et d'autres pas, perso je trouve que sa passe Very Happy



Sur la foto, elles me semble pas tres bien fixé, mais sinon sa passe plutot bien Wink ! Cette petite lame, tu peut la récupéré sur les parechoc des 1eres Laguna Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la photo du 1er kit Rieger, on voit que les raccord sont mal ajusté... alors que c'est censé de montrer le rendu Sad
+1 avec Luis, juste le parechoc ou le kit total ne sont pas dans le style d'origine et choc !

mais bon, après tous, c'est ta 190 et tes gouts qui sont les plus important Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
Je ne critique absolument pas tes gouts hein, et tu fai ce que ta envie biensur Very Happy

Sinon ta voiture est rabaissé ? sinon, c'est vrai que l'avant est un légerement haut, mais si tu veut avoir un rendu un peu plus bas et discretement, regarde cette foto, un montage que j'ai vu plusieurs fois sur tous type de véhicule, la petite lame en bas posé sur le PC, y en as qui aime et d'autres pas, perso je trouve que sa passe Very Happy



Sur la foto, elles me semble pas tres bien fixé, mais sinon sa passe plutot bien Wink ! Cette petite lame, tu peut la récupéré sur les parechoc des 1eres Laguna Rolling Eyes


sympa la lame de laguna!

sinon tu peux aussi mettre celle de l evo 1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue en tout cas sur la photo elles sont tres belles, j´ai pensé aussi a la rabaissé, mais uniquement a l´avant, car quand on la regarde de profil, on remarque qu´au niveau des passages de roue a l´avant elle est plus haute qu a l´arriere, alors quel compris a faire..... ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso le premier par choc avant slc irai super bien comme sur la foto avec une calandre sec , mais avec une calandre normal je pence pas .
sur les photo plus haute jai acheter exactement les meme jante pour ma 190 je pencai que ca aller fair con mais je voi que pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui est des lames sa fait bien, en plus sa sert de protection si sa touche,sa evite que ce soit la peinture qui prenne directement... par contre j'ai aprecu des barres anti-rapprochements, donc sa existe bien pour 201! je commencait a desesperer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...