Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouchti

Pas de balayage intermittent

Messages recommandés

Bouchti a écrit:
(...)Autre chose que j’ai oublier de dire, sur les positions II et III je peut arrêter le balai ou je veux, par exemple je met le commando sur II l’essuie glace ce met on marche si je remet le commando sur 0 l’essuie glace s’arrêt la ou il est c a d que le balai ne reviens pas a la position initiale.
Et ça renforce ma théorie, à ma connaissance c’est le relai qui s’encharge de cette opération.(...)


Complètement d'accord avec toi Bouchti.
Sur ma 190D 2.0 de 87, le "lachage" de ce relais avait commencé ainsi...
Le balais ralentissait au milieu du pare-brise.
(de temps en temps au début, puis de plus en plus souvent à la fin)
Lorsque j'arrêtait le balayage, il s'arrêtait immédiatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je pense que le mieux pour toi mon ami Bouchti serait encore de tester avec un autre relais afin de ne laisser aucunes places au doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MILLSERGE a écrit:
Bah, je pense que le mieux pour toi mon ami Bouchti serait encore de tester avec un autre relais afin de ne laisser aucunes places au doute


Oui c'est ce que je compte faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
Avait tu mit un relais neuf ?


Non, je ne veux pas acheter un neuf car il cout 700 Dh équivalent d’environ 70 euro ce que je trouve chère pour un simple relai, en plus je ne suis pas sûr que c'est un défaut du reali, mais d'après son proprio le relai marche bien on plus si ce relai a un problème la probabilité d'avoir le même problème que le mien est minime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai eu le meme probleme moi ça venait du moteur qui avait un charbon hs car la plaquette en bakelite qui tient les charbons avait fondue et un des charbons etait tres fatigué le mieux serait de trouver un casseur sympa qui te laisse essayer les differents elements avant d' acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...