Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien03

Ou et Combien?

Messages recommandés

Bonjours tout le monde

Voila j'ai une petite question.J'aimerait installer cette console centrale (voir photo) mais j'aimerais savoir ou puis-je m'en procurer une et combien cela coute t-il? et surtout est-ce que c'est possible de l'installer Wink
Image hébergée par servimg.com

merci d'avance pour vos reponse.
amicalement JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais pouvoir la monter sans souci.
tu en trouvera en casse, mais je crois pas qu'elle soit très courante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien la seule casse près de chez moi a trois 190 (dont mon ancienne) mais pas de console de ce genre sinon je l'aurais deja depuis lontemps lol.

sinon combien cela peut couter en station MB???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien la seule casse près de chez moi a trois 190 (dont mon ancienne) mais pas de console de ce genre sinon je l'aurais deja depuis lontemps lol.

sinon combien cela peut couter en station MB???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
En voilà une sans clim. pour 179 Euros + FdP :

http://cgi.ebay.de/MITTELKONSOLE-MERCEDES-W201-ZEBRANO-HOLZ-190-SPORTLINE_W0QQitemZ370003278686QQihZ024QQcategoryZ99385QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m118

Je connais la boutique, c'est du super béton sérieux !
Pour le prix, aux enchères c'est de 100 à 220 Euros selon l'état.
Celle-là sera nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je doit compter combien pour les frais de port a peu prés? parce que 179€ c'est deja pas donner quand meme...mais bon j'imagine que chez MB c'est beaucoup plus cher.......mon pauvre porte feuille...aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte 17 Euros et laisse tomber chez Mercedes car le "kit complet" n'existe pas.
Il faut tout commander à la pièce, soit la console centrale, les plaques de parement en bois, le cendrier, l'allume-cigare, les entourages de chauffage, les vis, ...
(je n'ose même pas penser au prix de l'ensemble)
Maintenant, tu peux vadrouiller sur ebay.de et tenter ta chance sur une enchère, mais tu ne seras pas tout seul (les Allemands adorent cette console)...
Attends aussi la fin de cette vente, car si personne n'achète, le vendeur peut baisser son prix et la remettre en vente !

Tu peux aussi te rabattre sur une console de 16S, moins chère (faut voir kan même).
C'est ce que j'avais fait sur ma 190E, et pour l'adaptation, aucun soucis (pour les deux consoles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le liens est toujours dispo mais le prix n'est pas baisser
je croi que je vais oser demander le prix chez mercedes
de toute facon il me faut pas les bouton ni les entourages ni les vis ni la petite plaque de ventil
donc ca reste a voir !
mais la console elle meme doit surement couter 100-200€ chez MB
je vous tiens au JUs
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
le liens est toujours dispo mais le prix n'est pas baisser
je croi que je vais oser demander le prix chez mercedes
de toute facon il me faut pas les bouton ni les entourages ni les vis ni la petite plaque de ventil
donc ca reste a voir !
mais la console elle meme doit surement couter 100-200€ chez MB
je vous tiens au JUs
a++


Tu vas au carton mon pôvre !
Les boutons, ampoules, ecrous et allume-cigare sont identiques, mais tout le reste est différent...
(pour mémoire : la 'grande' console, la plaque plexi pour la diffusion de l'éclairage, les trois symboles de la ventilation, les 12 petites vis pour les fixer, le cendrier complet (mécanisme + cendrier lui-même), ...
Rien que la plaque zebrano de la ventilation et le parement (placage) du cendrier coutent 170 Euros (HT) !

Si ce vendeur se permet de la mettre à ce prix, cela veut certainement dire qu'elle coute de 3 à 4 fois plus cher en neuve !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...