Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theouf

[E65 N62 an01] Soupapes admission

Messages recommandés

Bonsoir

En démontant mon carter d'admission d'air, je remarqué que mes soupapes sont assez sale. Pendant que c'est démonté, y a t'il quelque chose à faire pour les nettoyer ?

D'avance merci pour vos avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theouf,

Si j'ai bien compris ,tu as simplement déposé tes pipes d'admissions, tu n'as pas déculassé ?

Ce n'est pas grave toutes les soupapes se calaminent, si elle tourne rond, et que tu n'as pas de souci particulier, ne vas pas chercher les ennuis où ils ne sont pas .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle sont tres encrassées tu met de l eau dans un pulverisateur et tu pulverise dans l admission moteur tournant a 2500/3000trm sinon elle vas caller et tu auras des problemes pour redemarrer
c est une formule que tous les vieux mecanos connaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Effectivement, je n'ai pas déculassé. Elle tourne pas hyper rond, mais je ne sais toujours pas pourquoi. J'ai démonté ma pipe pour changer le tuyau d'air secondaire qui était cassé.

Dans un premier temps, je vais remonter sans rien faire , peut-être qu'elle tournera plus rond, le demontage remontage ayant peuetre supprimé des prises d'air et si j'ai toujours des soucis, j’essaierai de pulvériserais un peu d'eau dans l'admission.

Ca ne craint pas pour le catalyseur ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...