theouf 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonsoir En démontant mon carter d'admission d'air, je remarqué que mes soupapes sont assez sale. Pendant que c'est démonté, y a t'il quelque chose à faire pour les nettoyer ?D'avance merci pour vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 juin 2011 theouf,Si j'ai bien compris ,tu as simplement déposé tes pipes d'admissions, tu n'as pas déculassé ?Ce n'est pas grave toutes les soupapes se calaminent, si elle tourne rond, et que tu n'as pas de souci particulier, ne vas pas chercher les ennuis où ils ne sont pas .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 29 juin 2011 si elle sont tres encrassées tu met de l eau dans un pulverisateur et tu pulverise dans l admission moteur tournant a 2500/3000trm sinon elle vas caller et tu auras des problemes pour redemarrerc est une formule que tous les vieux mecanos connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theouf 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Salut,Effectivement, je n'ai pas déculassé. Elle tourne pas hyper rond, mais je ne sais toujours pas pourquoi. J'ai démonté ma pipe pour changer le tuyau d'air secondaire qui était cassé.Dans un premier temps, je vais remonter sans rien faire , peut-être qu'elle tournera plus rond, le demontage remontage ayant peuetre supprimé des prises d'air et si j'ai toujours des soucis, j’essaierai de pulvériserais un peu d'eau dans l'admission. Ca ne craint pas pour le catalyseur ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 30 juin 2011 nonmais je pense qu elle tournera plus rond apres remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites