Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominocost

Changement des flectors?...

Messages recommandés

Salut à tous...

Comme d'hab', ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais avouez que juste à vous lire on a pas besoin de vous demander, et surtout, que la 190 est tres fiable, donc on ne fait pas souvent d'intervention majeur dessus... Laughing

Bref, j'ai l'impression que plus ça va, plus l'essieu arriere de ma 190 est "élastique"... je m'explique.

Quand je passe les vitesses, ou que je lache l'accelerateur brutalement, ou que j'appuie sur l'accelerateur pas progressivement, elle donne des coups... "élastique"... comme si elle rebondissait d'avant en arriere.

Je sais pas si j'ai été clair, mais je pense que cela viendrai des flectors.

Dites moi si je me trompe, ou sinon, est ce compliqué à changer moi meme, et lequels dois-je commander sur oscaro (ou autre si vous avez mieux)... il y'a plein de modeles différents.

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, ça vient des flectors.
Il peut aussi y avoir les cannelures de raccordement des demi-ponts rongées (très rare), ou les 6 ressort-amortisseurs de couple dans la carcasse du disque de frein qui sont cassés ou avachis (très rare là aussi).

Il faut que tu prennes les dimensions des flectors et les caractéristiques de ta voiture avant de commander.

Tant qu'on y est: comment déterminer si un flector de sortie de boîte est mort?
Si on peut faire bouger les entretoises en fer dans le flector en les tenant entre le pouce et l'index, le flector est bon pour la poubelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la RTA est largement suffisante. Prévois d'acheter une bombe de dégrippant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, et comme d'hab' merci des conseils...

Je me lance, et si j'ai un soucis, je revien vous voire..

Encore merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...