Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ken

petit fil rouge au niveau de la batterie

Messages recommandés

salut,
j'ai un fil rouge au niveau de la batterie qui se balade il est accroché nul part? à quoi sert il et ou dois je le brancher? je suis bien tenté de le brancher sur le + de la batterie mais on sait jamais...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c un rouge a moin que ce soit un bricoleu qui a modifier le faisseau a la mort moi le neud c lair que c ets un positif mais bon je pence pas quil y est un grand risque su tu réfléchi bie si dapré toi tu a quelquechose dans ta voiture qui ne fonctionne pas branche le etteste apré si ca se trouve c un fil de sono qui a été rajouter je seré toi je le suis pour voir ou il arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimimerco59 a écrit:
si c un rouge a moin que ce soit un bricoleu qui a modifier le faisseau a la mort moi le neud c lair que c ets un positif mais bon je pence pas quil y est un grand risque su tu réfléchi bie si dapré toi tu a quelquechose dans ta voiture qui ne fonctionne pas branche le etteste apré si ca se trouve c un fil de sono qui a été rajouter je seré toi je le suis pour voir ou il arrive


a mon avis vaudrait mieu pas branché les fils qu'on ne connait pas comme sa!
si c'est un petit fils la section doit etre du 1.5mm et vue l'intensité que debite ta batterie il va vite fait fondre illicot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo54 a écrit:
kimimerco59 a écrit:
si c un rouge a moin que ce soit un bricoleu qui a modifier le faisseau a la mort moi le neud c lair que c ets un positif mais bon je pence pas quil y est un grand risque su tu réfléchi bie si dapré toi tu a quelquechose dans ta voiture qui ne fonctionne pas branche le etteste apré si ca se trouve c un fil de sono qui a été rajouter je seré toi je le suis pour voir ou il arrive


a mon avis vaudrait mieu pas branché les fils qu'on ne connait pas comme sa!
si c'est un petit fils la section doit etre du 1.5mm et vue l'intensité que debite ta batterie il va vite fait fondre illicot!!!!


ça ce n'est pas obligatoire, tout dépend du récepteur à l'autre bout du fil.
par contre je suis d'accord lorsque tu dis de ne pas brancher quand tu ne connais pas "l'aboutissant", rien de tel pour cramer quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais tester un moteur de leve glace diecte sur la batterie et le cuivre a commencé à fumer!generalement c'est ce qui se passe lorsque l'intensité n'est pas controler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, personne à de fil rouge branché sur la batterie? je cherche toujours à quoi il peu servir car il est au pied de ma batterie et dénudé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ken a écrit:
salut à tous, personne à de fil rouge branché sur la batterie? je cherche toujours à quoi il peu servir car il est au pied de ma batterie et dénudé??


ba comme il te l'as etez sucgerer mais nous dja ue tof ,con puise voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas trouvé à quoi sert ce fil rouge, si quelqu'un à le meme branché quelque part faite moi signe...
merci
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Oh là, Cest du rajout ton fil, je pense qu'il alimentai 1 + ,quelque part !!
Tu devrais trouver oû il va , mais sûr que c'est pas d'origine!!

Alimentation d'1 compresseur d'air pour klaxon , oû autres!!

Amitiés étoilées!!!!!!!!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est possible que ce fil aille au poste ou bien il a pu servir a alimenter un ampli de sono.le mieux reste de le suivre...
mais vu la photo on ne voit pas bien s'il va dans l'habitacle ou s'il va sous le cache essuis glace.
bonne chance en tout cas c'est pas d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est sûr, c'est pas d'origine.
Vérifie deux choses :
- démonte le cache plastique derrière la batterie et suis le câble.
D'après moi, il doit passer dans un manchon caoutchouc en direction de l'habitacle.
- démonte le cache situé en dessous de la boîte à gants (3 vis cruciformes puis on tire vers soi).
Normalement, ton câble doit déboucher vers la droite et suivre soit le tube en direction de la console centrale, soit descendre en direction du plancher passager.
C'est là que se situe en général les boîtiers d'alarme.
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars, je reste sur le fait que c'est pas d'origine donc je ne m'inquiete pas et dans le coffre coté arriere gauche j'ai un fil de masse qui n'est pas d'origine aussi apparement donc entre les 2 je vais trouver la bête...je vais faire mon enquete et vous tiens au courant.
merci en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a tu un crochet de remorque?
car sur certain montage il est conseillé de tirer un + direct de la batterie pour les alimentatins de la caravane!!
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...