Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NiCo05

changement bougie préchauffage

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déjà changé les bougies de préchauffage ?

Je sais pas comment mis prendre faut tout démonter ? si possible photos ?

Dans la doc technique c'est pas expliqué !



merci d'avance
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je l'ai déjà fait sur une 2 litres.
Rien de dur, à part le manque de place pour la dernière bougie (vers l'habitacle).
Rien à démonter hormis les bougies elles-même.
Je vais regarder dans ma Haynes au cas où !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon quelqu'un a des photos ou scanné leur revue technique si c'est expliqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

J'ai changer les 4 , il n'y a pas longtemps.
Moi je l'ai déjà fait 2 fois sur ma 190, je démonte la pipe d' admission et les tuyauteries injecteurs!
c'est 1 peu plus long mais tu vois trés bien ce que tu fais et quelque fois elles sont 1 peu calaminées , donc 1 peu dures.
ET surtout changent les 4 et remonte-les a la graisse graphité, ne les bloques pas trop fort car ça n'a aucun effort!!
Amitiées étoilées!!!!!!!!!190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo 57 a écrit:
... ET surtout changent les 4 ...


Exact !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que je vais changer les 4 . Car elle a peu de mal a démarrer a froid au moins de ou 3 coup de de préchauffage ca démarre mieux et puis j'ai un peu de fumée bleu au démarrage donc c'est pour ca que je change les bougies de préchauffe!

Sinon j'ai acheté des Beru n=1 c'est quoi les mieux bosch ou beru ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait gaffe a pas en casser une dans la culasse. Il est conseillé de faire un peu monter la température moteur, et de mettre du dégrippant par exemple la veille et laisser agir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi je vient de faire les mien se week sa ma pris meme pas une heure ses tres simple
il faut que tu demonte toute ta boite a air
pour les sortir j ai utiliser un petit cliquer
et pour celle coter habitacule ses encore plus simple ti deboite la biellete qui va a la pompe et sa va tout seule moi j ai fait un peu tourner la voiture et elle se sont deviser sans trop force voila si tu veut plus d expliquation dit le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta juste démonté la boite a air ??

T'a pas démonter les tuyauterie des injecteurs ?? car elles sont fixées sur l'admission de la boite a air?
Sinon on démonte commant les tuyauteries injecteur si besoin est ?
Et faut démonter le cable accélérateur et sa tringlerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut serieux y a pas besoin de demonter tout sa je trouve sa ridicule est en plus sa peu apporter des problen
tu retire ton filtre avec le cache
apres tu regarde sur les deux coter il y a deux vise de 10 sur les coter tu les retire tu va avoir le reste de ta boite est la tu va voir tout ta pompe et la tu prend un petit cliquer avec de rallomge pour les 2 premiere coter radiateur apres tu prend une rallonge moyen pour la 3 eme et pour la 4 eme tu deboite la tringle qui va te faire chier de toute facon tu la vera et tu prend soit une cle plate ou un cliquer sans rallomge
sa va super bien moi je peut te le refaire chromo un mains je suis sur de ce que je te dit je l ai fait y 2 jour il faut moin d une heure voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...