Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Razvan1

Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992

Messages recommandés

Invité
merci pour vos messages de bienvenue!!!!
olive, pour l'adresse, c'est normal, moi aussi, j'ai adresse non verifiee ou confirmee, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour la confirmer. Je pense que c'est en cas de reception de reglement via paypal, qu'elle doit etre confirmee, comme toi tu payes, tu ne recois pas, c'est pas important.
vendredi, je change l'interieur, semaine prochaine l'exterieur, enfin ce qu'il me reste a faire, vous aurez des nouvelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok cool j'atten le kit avec impatience,
fais des photos de tes modif moi aujourd huit j'ais mis mon essuis glace au milieu du par brize look DTM !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour razvan & WwOliVewW (mais les ôtres peuvent lire Wink ) :
L'adresse PayPal "non confirmée" signifie que ce sont vos premiers achats et que vous 'avez donc pas été "évalués" par vos vendeurs (ou acheteurs).
C'est un peu le même système qu'eBay, et après quelques achats réussis, vous deviendrez "confirmés"...
Néanmoins, PayPal attends 30 jours après la fin de chaque transaction pour "noter" ses utilisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
201024 a écrit:
Pour razvan & WwOliVewW (mais les ôtres peuvent lire Wink ) :
L'adresse PayPal "non confirmée" signifie que ce sont vos premiers achats et que vous 'avez donc pas été "évalués" par vos vendeurs (ou acheteurs).
C'est un peu le même système qu'eBay, et après quelques achats réussis, vous deviendrez "confirmés"...
Néanmoins, PayPal attends 30 jours après la fin de chaque transaction pour "noter" ses utilisateurs.


ok merci pour l'info bcp plus claire que dans l'aide de EBAY lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça interes ya de tres bon kit d'admision pas cher il sont fais main avec une chausaitte pour le passage de l'admision a l'orisontal

pour les amorto et resort ya un grosiste en region parisiene qui fais des kit koni jaune pour - de 300€(c'est le prix pro pour les garage)

voila je fesais que passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
w201-3.2amg: merci pour tes info, j'aimerai installer, un filtre a air sport, que me conseille tu? comment l'installer? est-ce vraiment benefique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razvan a écrit:
oui, tu paye par paypal, et quand ils te demandent de mettre la somme, voila ce qu'il faut marquer:
-199 euro pour le kit
-20 euros pour le transport ( 10 c pour l'allemagne )
tu met le montant total et tu paye par paypal.

Ensuite, ils te confirment ton payement, et t'envoi le colis, ils te donnent un numero de suivi, et normalement en max 5 jours, tu as le kit chez toi.
J'espere que ca t'aide, tiens moi au courant.


salut tlm bon un pe décu j'ais pas recu le kit snif j'espere demain ou au moin dans la semaine avan que je parte en australi!
si non les photos de l'interieur c'est pour quand razvan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous et a toi olive!
que vas tu faire en australie?
normalement les photos de l'interieur sont pour demain, car j'aurai tout fini dedans!!
bonne soiree a tous, et a demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool je regarderai sa demain soir car petite journé du coté de paris demain, je vais en australi 5 semaines pour perfectioné mon anglais et dans le cadre de la fin de mon bts en alternance donc peti voyage pluto sympatique mais cela ne rentre pas dans le topic dsl
bonne soirée a demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila!! ca faisait longtemps, que je n'avais pas poste dans mon topic, car par soucis d'argent, pas de nouveauté, mais maintenant quelques unes ont eu lieu!
changement des plastiques avant arriere noir, plus silicones dessus, pour les rendre plus brillants, grille avangarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

carosserie, polie aujourd'hui, a la machine et a la main, nouvelle peinture pour le parechoc avant.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques photos du moteur:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite photo de l'arriere de la voiture que j'aime vraiment beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

installation par un ami polonais, d'une nouvelle sono:
poste JVC cd mp3 usb
2 hp sony 3 voies a l'avant 10cm
2hp elyptiques kenwood 3 voies a l'arriere
amplificateur us blaster
et enfin les petits cercles chromes pour le tableau de bord









pour l'instant, c l'ancien jvc, qui est sur la photo, car je suis en attente de recevoir le nouveau.
Voila, mes petites nouveautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne lui manque qu un bon rabaissement pour qu elle soit belle!

domage pour les hp sur la plage arr,tu aurais du les mettre autrement s aurait ete plus jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés belle, j'adore le cuir. Je rejoins Jérémy pour les Hp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous deux, en fait pour les hp arriere, dans une boutique pro, j'en avais pour 400 pounds, pour toute l'installation.
mais je n'ai pas cet argent!
donc, cet ami polonais, m'as pri 40 pounds (environ 60 euros) donc 10 fois moins!
le resultat au niveau du son est genial, mais a ce prix, et surtout a notre experience sono, je pense qu'on a fait le mieux possible!!
c'est a dire que les ements, rentrent dans le trou crée par mercedes dans la tole, et c'est possible qu'a cet endroit!
je trouve le resultat pas si mal!
quand a la suspension, j'en ai une reglable, qui m'attend a paris, mais il faut d'abord finir mon contrat ici, et ensuite je rentrerai en france. mais c'est prevu!!! et j'espere que le resultat sera estetiquement tres beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE meme chose pour les hp mais pour 60 euro Top mais ct mieu d incliner tes hp a l arriere pour le son mais bellle KKKKKAAAAAISSSEEE
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une scie sauteuse et une lame pour le fer tu aurais su agrandir les trous et les placer droit et plus vert le milieu!

enfin le principal est que ça te plaisse a toi avant tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razvan a écrit:
merci a vous deux, en fait pour les hp arriere, dans une boutique pro, j'en avais pour 400 pounds, pour toute l'installation.
mais je n'ai pas cet argent!
donc, cet ami polonais, m'as pri 40 pounds (environ 60 euros) donc 10 fois moins!
le resultat au niveau du son est genial, mais a ce prix, et surtout a notre experience sono, je pense qu'on a fait le mieux possible!!
c'est a dire que les ements, rentrent dans le trou crée par mercedes dans la tole, et c'est possible qu'a cet endroit!
je trouve le resultat pas si mal!
quand a la suspension, j'en ai une reglable, qui m'attend a paris, mais il faut d'abord finir mon contrat ici, et ensuite je rentrerai en france. mais c'est prevu!!! et j'espere que le resultat sera estetiquement tres beau!



Salut

sympa toute les modifs, je t'arrete sur le kit rabaissement ,si c'est celuis acheter sur eb que tu ma recomender il n'est pas réglabe c'est bien indiquer de 40 a 50 mm mais rien n'est prevu pour le taré a une certaine auteur! si non qualiter rien a dir comportement routier exélent rien a dir voila c'est tout ce que je voulais ajouter bon courage pour le montage lol a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petites autres photos!











a plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut! mon interieur est d'origine, c'etai, je pense le plus abouti au niveau de la qualite pour ce modele. enfin l'ancien proprio m'as dis qu'il avai pri le haut de gamme. mais c'est vrai qu'il est tres joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,3-16v a écrit:
avec une scie sauteuse et une lame pour le fer tu aurais su agrandir les trous et les placer droit et plus vert le milieu!

enfin le principal est que ça te plaisse a toi avant tout!


d'acord avec le fais que ça soit franchemant pas beau et sur ce coup la je vois pas pourquoi tant de problaime ,j'ai installer des 165 utopia BE (et dieu sais que leur emant sont enorme )et ça passe sans decouper la tole juste le carton de la plage arriere et pour l'avant des 100 et ça passe niquel (enfin ya pas la place de glisé une feuille mais ça passe:mrgreen: )et c'est quant maime autre chause que les truc a la con comme sony,pioneer ou autre:puker:


enfin bref c'es con de gacher une voiture avec un plage arriere de jitan:no
maime si c'est pour 60€,je consois pas que sertain maite autant d'argant dans des jante et si peut dans une installe son surtous que du bon n'est pas forcemant beaucoup plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je tiens a preciser une chose! mettre 18000 ds une ferrari, plus 16000 ds une montre, on a peut etre pas tous les memes ressources! que les hp arriere soit estetiquement pas beau, je pense qu'avant d'etre arrogant et de donner ce genre d'avis, faut laisser a chacun son opinion, je veux dire par la, que d'autre ont dis quand j'ai posté les photos, que c'etait pas terrible, mais n'ont pas ete aussi arrogant!
l'estetique, c'est chacun son gout, moi cette plage arriere me plait, c'est peut etre pas le travail le plus professionnel, mais l'essentiel c'est qu'a moi ca ne me deplaise pas!
pour finir une install son, c'est avant tout de la sono! j'entends par la, une qualite du son, quand tu ecoute de la musique, et je t'assure que cela marche tres bien, j'en suis plus que satisfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razvan a écrit:
je tiens a preciser une chose! mettre 18000 ds une ferrari, plus 16000 ds une montre, on a peut etre pas tous les memes ressources! que les hp arriere soit estetiquement pas beau, je pense qu'avant d'etre arrogant et de donner ce genre d'avis, faut laisser a chacun son opinion, je veux dire par la, que d'autre ont dis quand j'ai posté les photos, que c'etait pas terrible, mais n'ont pas ete aussi arrogant!
l'estetique, c'est chacun son gout, moi cette plage arriere me plait, c'est peut etre pas le travail le plus professionnel, mais l'essentiel c'est qu'a moi ca ne me deplaise pas!
pour finir une install son, c'est avant tout de la sono! j'entends par la, une qualite du son, quand tu ecoute de la musique, et je t'assure que cela marche tres bien, j'en suis plus que satisfait!


c'est ce que tu mange qui est si degeulase ou c'est le climat??

arrogant??????????????????????????????????

faut te detandre ya rien d'arogant la dedant on donne juste notre opinion:mrgreen:
et pour info le gout et l'argent non rien a voir je vois pas pourquoi tu nous raconte ça:roll: ?

enfin bref comme on las tous dit plus haut le prinsipale c'est que ça te plaise a toi:mrgreen:
pour le reste on peut encore penser ce con veut,et pour ce que je fais de mes denier ,je suis desoler que ça te chagrine mais vu les impos que je paye j'en fais ce que je veus et je vois pas pourquoi tu vien parler de ça ni maime quel est le raport avec ce que j'ai dit:suspect:
a aucum momant je n'est parler d'argent;)

quant je dit que ça fais jitant c'est pas mechant c'est une expresion!voila tous

en region parisiene les 190 sont souvant asimiler aux personne du voillage ou auxau africain ou encore au magrebin!!et je vois pas ce qu'il ya de pegoratif ou d'arogant la dedant?

c'est une fason de dire qu'elle sont increvable comme on le disais des 505 ou autre 3O5 a la maime epoque:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Ravzan ne prend pas mal ce genre de reflexion , ce n'est pas méchant ni moqueur, c'est juste un avis ! ! mais avoue que pour le prix que tu as payé tu aurrai un travail plus beau esthétiquement si tu l'avait fait toi meme ! ! et sa n'a rien a voir avec les moyens pécuniers Wink, mais perso je trouve que tel quel ta plage arriere fait un peu tuning fait a l'arache... une fois de plus c'est pas méchant c'est juste un avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
oui Ravzan ne prend pas mal ce genre de reflexion , ce n'est pas méchant ni moqueur, c'est juste un avis ! ! mais avoue que pour le prix que tu as payé tu aurrai un travail plus beau esthétiquement si tu l'avait fait toi meme ! ! et sa n'a rien a voir avec les moyens pécuniers Wink, mais perso je trouve que tel quel ta plage arriere fait un peu tuning fait a l'arache... une fois de plus c'est pas méchant c'est juste un avis Wink



Wink merci j'avais l'impresion d'etre devenu le pere fouetard des mergez:mrgreen: Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucun soucis, dis comme cela, ca me vas!
le fait est que maintenant, je regrette un peu l'investissement des jantes, j'ai d'autres projets ds la vie, et cet argent m'aurai mieux servi, mais ce qui est fait est fait, donc au niveau sono, j'ai investi, en tout et pour tout, 260 euros, ( lecteur mp3 pioneer, hp avant+hp arriere, amplificateur, pose) je ne pense pas qu'a ce prix, un professionnel m'aurai fait quoi que ce soit!
le tout acheté sur ebay , donc bcp moins cher!
au niveau de la qualite du son, c'est bcp mieux, au niveau estetique, c'est peut etre pas aussi beau que chez un pro, mais pour ce que j'ai depensé, le rapport qualite prix me semble juste.
j'ai payé 3000 euros la voiture, et j'en suis a 2500 euros d'investissement dedans depuis que je l'ai, en octobre je pars m'installer deux ans a los angeles, et je regrette pour etre sincer tout cet argent! Ce que je veux dire par la, c'est que bientot j'aurai plus d'argent mis dans les "options" que dans la voiture elle meme ( pour une caisse qui a 16 ans!!)
Mais c'est vrai qu'elle est belle, increvable si on en prend soin, et qu'avec un peu de chance, elle m'accompagnera meme aux etats unis ou ce model avec le kilometrage qu'elle a se vend bien mieux qu'en europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est chaud, tu en ai deja a 2500€ d'investissment ??? tu as fait koi en en gros pour ce prix la ?? en tout cas ta voiture est magnifique, je la trouve trop classe avec sa robe grise bi-couleur Wink, ton interieur est l'un des plus beau que jai jamais vu et les jantes lui vont a ravir ! ! donc tout sa pour te dire ne regrette rien de ce que tu a investi dans ta voiture ! ! ! mais... si jamais tu veut te debarasser de tes jantes jsuis preneur... Wink... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux pas me mettre dans tes valises quand tu pars a L.A.? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le compliment, je pense que si un jour je dois la vendre, j'en obtiendrai un meilleur prix avec les jantes!!lol, surtout que je n'ai plus les anciennes!
le mot regretter est peu fort, disons que parfois je me pose la question, si j'ai bien fait de mettre autant d'argent dedans!
a ce prix j'ai fait:
la sono
jantes et peneus
disques et plaquettes complet
echappement complet
suspension ( amort. ressorts)
cligno blancs
tapis
la pose de tout ca!
enfin bon, disons que maintenant elle est comme neuve! lol




comme je prend la voiture aux etats unis, je veux bien te mettre dedans 2.3 16V!!! lol
c facile d'acces les etats unis, je pars grace a une boite basee a maastricht aux pays bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous de nouveau!
Ma mercedes est a vendre!!!!!!

Elle a 109000 km, vous avez toute les photos, ainsi que toutes les modifications apportees, j'ai le carnet d'entretien a jour, revisee que chez mercedes, l'etat est parfait.
Je pars finalement aux etats unis, en mars de l'annee prochaine, il m'est donc impossible de la garder.

J'en veux 3600 euros.

(elle m'a coute 3000, j'ai mis dedans a peu pres 3000 autres)

-pneus, amortisseurs, freins, echappement 2000 kilometres.
-nouvelle boite 1000 km.

(desole de poster ici, mais je n'ai pas l'acces aux petites annonces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vente a toi!!au usa tu pourras t'en retrouver une autre avec pleins d'optionS CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous!

Ma mercedes est vendue depuis le mois de janvier, j'en ai obtenue, 3900 euros, vendue donc plus cher que le prix initial, mais j'y est mis quelques 2500euros de ma poche pendant l'utilisation! Donc je suis en "perte" lol, mais le plaisir fut enorme!

Je reviens vers vous, car samedi prochain j'achete une nouvelle petite bete!
Et je voulais savoir, si malgres la marque a l'elice, je serai toujours accepté parmis vous??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la marque a l'helice ?

en tout cas elle etait belle ta 190 ! moi le seul truc que je kiffait c'etait l'interieur cuir beige ca me fait rever et ca adoucit quand tu conduit c'est genial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien a écrit:
c'est quoi la marque a l'helice ?

en tout cas elle etait belle ta 190 ! moi le seul truc que je kiffait c'etait l'interieur cuir beige ca me fait rever et ca adoucit quand tu conduit c'est genial!!!


Quel constructeur allemand construisait des avions avant les voitures ? BMW bien sûr ! D'où l'hélice sur le logo BMW Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, j'avais entendu une autre histoire sur le logo BMW...
en gros, que c'est une partie du drapeau de la région du siège.... je sais plus trop Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera une bmw m3 de 95, 6 en ligne 286 chevaux.
avec seulement 91500km! carnet complet, troisieme main.

je suis vraiment impatient de l'avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...