Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Razvan1

Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992

Messages recommandés

Invité Razvan1
bonjour a tous!!!!!!!!!! merci d'avoir crée ce passionant forum, qui regroupe les passionnes de voitures en general, de mercedes, et en particulier de la 190!!! je m'appel razvan, j'ai 23 ans, je suis né en roumanie a bucarest, mais je vis a paris, depuis 1991, apres la chute du communisme ds mon pays d'origine. Je suis actuelement a edinburgh en ecosse, pour ameliorer mon anglais. Avant de partir ici, j'ai fai par hasard l'acquisition d'une 190! Mais aujourd'hui j'en suis amoureux. Je l'ai acheté a un monsieur de 86 ans, qui en etait l'unique proprio, elle n'as que 102000km!!! Elle est grise foncé interiuer cuir beige, avec la clim manuelle bi zone, le toit ouvrant electrique, le regulateur de vitesse, les vitres electrique et la fermeture centrqlisee.
elle est en parfait etat et je l'ai achetee seulement 3000 euros.
La photo que j'ai telecharge montre la voiture apres deux changements: cligno avants blancs, et remplacement des jantes 15 pouces d'origine, par des replika amg 17 pouces en 205/40. vraiment sublime!!!!
Vous allez vivre avec moi les differents changements que je veux effectuer, j'espere recevoir de vos conseils, et aussi vivre avec vous la passion que vous avez pour votre petite 190!!!! merci encore a tous ceux qui viennent sur ce forum et merci de l'avoir cree!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue On attend les autres photos avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

apparemment, j'ai compris comment on faisait!!!!
voila une seconde photo, qu'en pensez vous pour l'instant?
toutes les modifs que je veux faire, doivent etre au plus pres de l'original!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenuethumright

superbe ta w201 !!
je voulai te demander, ou ta acheter tes jantes et le prix surtout si possible??

en tout cas tres belle ta tuture, l'interieur a l'air bien beau en tout cas , met nous plus de fotos si tu peut !

on adore les fotos ici ( en parlant de sa faut ke je mette les miennes lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos message!
les jantes je les ai acheté a bolton pres de manchester, et j'en ai eu pour 750 euros, jantes et peneus neufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marque tu n'aurrait pas par hazard?? la j'en cherche sur le net mais jai pas l'impression qu'elles soit exactement comme les tiennes snif !

en tous cas je le repete, belle voiture vraiment !! c'est fou comme une paire de jantes change radicalement la gueule de la voiture !! tu comptes la rabaissé un peu ou pas?? personnelement je trouve que sa lui irait encore mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, premierement, ce sont des replika, donc ce n'est pas des vraies mercedes, par contre c'est exactement le meme model que las amg 17 pouces, sauf qu'il n'y a pas l'inscription amg!! mais bon ca reste sublime, je te donne le site du marchand chez lequel je les ai acheté : http://www.auto-sport.co.uk/products.php?size=17&type=rims , j'espere que ca te servira, ne fais pas attention aux prix indiqués sur le site, en 17 pouces et peneus 205/40 tu les a à 499 pounds, donc 750 euros, tiens moi au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que me conseillez vous, j'ai ici les plastiques noir qui recouvrent les parechocs avant et arriere, je veux dire, en plus des vieux qui sont sur la voiture, j'ai les memes neufs, doi-je seulement les changer? ou les peindre couleur carosserie et changer???? j'hesite, si je peins j'ai peur que ca ne fasse trop nouveau et que ca change l'esprit de la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pose les directement en noir,
car pour les repeindre ils faudrait avoir la même couleur que la carrosserie (donc du sur mesure, vu que la couleur varie avec les années et les conditions climatiques). ça te risque de te couter chère.
de plus, si une voiture de frôle les par-chocs, lors d'un créneau par exemple, sa fera une trace beaucoup plus visible sur de la peinture que sur le plastique noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup General Lee, c'est ce que je pensais aussi, et je voulais avoir un avis pour me le confirmez!!!! je vais les laisser en noir, et vu qu'on m'a cassé l'etoile, je vais aussi changer de grille, je vous met un lien, sur celle que je pense etre la meilleure, je l'ai trouvee sur ebay, apres des heures et des heures de recherche, LIEN a 79 euros, est-ce bien? qu'en pensez vous?? moi j'aime vraiment bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai les 4 jantes 15 pouces d'origine, a vendre, chaussees de peneus en 185/65R15 , bf goodrish a l'avant, et michelin energie a l'arriere, 30 ET 40 % usés. elles sont vraiment ds un tres bon etat; voici deux photos, si cela interesse quelqu'un, dite le moi. a savoir que je les ai mis sur ebay united kingdom, et que l'enchere se termine ds deux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razvan a écrit:
que me conseillez vous, j'ai ici les plastiques noir qui recouvrent les parechocs avant et arriere, je veux dire, en plus des vieux qui sont sur la voiture, j'ai les memes neufs, doi-je seulement les changer? ou les peindre couleur carosserie et changer???? j'hesite, si je peins j'ai peur que ca ne fasse trop nouveau et que ca change l'esprit de la voiture!


ça depend du style que tu veux donner a ta voiture!

si tu veux la garder d origine laisse en noir comme toutes les autres!

si tu veux la rajeunir et te demarquer un peu des autres,fait les peindre dans la meme teinte que tes moulures!

perso je les peindrais,c est plus beau et un bon carossier te trouveras la bonne teinte avec les echantillon de couleur qu ils ont!

pour la calandre c est un tres bon choix,elle rajeuni bien la voiture!

mais je pense l avoir deja vu moins chere que ça,style 50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp 2.3 16V, pour tes conseils, pour la calandre, j'en etait sur de son utilité et sur que le model soit vraiment le mieux pour ma voiture, maintenant, pour les plastiques, je ne sais pas encore, j'hesite bcp, un autre membre m'a dis que c'etait risqué, au niveau de la couleur exacte, en plus, ce qui m'embete c'est qu'on vera la difference, entre la moulure et le plastique, on vera que qq chose n'est pas normal.
toi qui a l'air de connaitre bcp, j'ai achete des ronds style alu pour mes compteurs tout autour, comment je fais pour enlever la vitre pour les installer???? j'ai aussi vu sur ce forum et ca m'a bcp plus, les compteurs qui s'allument, c'est toujours d'actualite??
merci bcp pour tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec vous, super calandre! qui iras surement très bien avec la couleur et le style de ta voiture

sinon je dirais pare-chocs et bandes latérales noires, c'est plus simple et c'est plus sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur mon coupé....

Sinon, la vitre est collé.
Tu doit sortir tout le bloc compteur, et passé les anneau par derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique peu kilométrée et pas cher super et bienvenue Avec ces jantes magnifique t'as tout bon. Peut être un léger rabaissement pour les mettre en valeur boïng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, en effet tres belle caisse et les jantes son vraimen sublime je pense peu etre en faire l'aquisition d ici peu...
je suis curieu je ne vois pas du tout ou trouver des rond argenté pour metre autour des compteur avez vous un lien a faire suivre?

pour les plastique des PC attention a faire peindre par un pro! la peinture ne tien pas tjs ttres longtemps j'en est fai l experience sur mes retro d'origine et mes poigné de porte! apres il faut voir la qualité de la peinture et du peintre moi je lé fais moi meme! lol

si tu ésite je peu te donner un avan guou éstétique en te faisant une petite modif PC...

voila qui est fait, dommage photo un peu flou :-s




bonne continuation et tres beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp a tous pour vos encouragements! la grille je l'achete jeudi prochain apres reception salaire, et vente de mes anciennes jantes. je pense que je vais installer les plastiques en noir, merci olive pour le montage, ca m'a bcp aidé, si je peint , elle va etre tres differente, et au final, si je compare les avantages et inconvenients, y'a plus d'inconvenients.
j'ai en france, un nouvel echappement, strictement d'origine, des nouveaux freins et une suspension sport, donc tout ceux qui m'ont conseille de la rabaisser, ce sera fait fin mars quand je rentre pour 4 jours en france. je voulai aussi vous demander, si c possible d'installer sur ce model un gros filtre sport? est-ce benefique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole olive, j'ai oublié de poster les liens, je le fais maintenant, voila un lien vers des suspensions sport, celles que j'ai achete:
LIEN
et voila le lien pour les aneaux:
LIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense tu a fais le bon choix elle va vraiment etre magnifique une foi l'abaissement effectué.

moi j'ais installé une admi directe sur la mienne ,pas bien compliqué a effectuer joli bruit en accélération mais rien niveau perf mais ce n'est qu'un diesel ,ca peu etre bénéfique sur la tienne!

Merci pour les liens c'est justement se que je recherché bonne continuation et n'oubli pas de metre des photos une foi ton abaissement effectué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olive , ds mon dernier message, je t'ai mis deux liens, le premier pour la suspension, tout est neuf, amortisseurs et ressorts courts, et le deuxieme lien est pour les anneaux pour les compteurs, j'espere que ca peut t'aider, et les prix sont vraiment tres attractifs!
peux tu me dire, j'ai vu sur ebay, des differences enormes de prix, un filtre a air kn est a 55euros, et y'en a d'autres a 8 euros, pourquoi cette enorme difference????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razvan a écrit:
olive , ds mon dernier message, je t'ai mis deux liens, le premier pour la suspension, tout est neuf, amortisseurs et ressorts courts, et le deuxieme lien est pour les anneaux pour les compteurs, j'espere que ca peut t'aider, et les prix sont vraiment tres attractifs!
peux tu me dire, j'ai vu sur ebay, des differences enormes de prix, un filtre a air kn est a 55euros, et y'en a d'autres a 8 euros, pourquoi cette enorme difference????


pour la diff de prix cela doit etre niveau solidité et grosseur de filtration des mailles et la grosseur du filtre, attention au 1er prix a mon avis! j'ais acheté le miens dans un centre auto a 29€ et RAS, apres sa dépend ou tu le place sous le capo, moi je l'ais mis devan le radiateur seul problem ici! les moustiques! mais dans le moteur l'aire est bcp plus chaud et moin de ventilation...donc a voire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci olive, pour la photo, je ne sais pas encore ce que je vais faire concernant, le filtre a air sport, oui je vais mettre bientot des photos, de l'interieur, et aussi une fois qu'elle sera finie de l'exterieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Razvan, comme tu veux tu choiz mais ce matin, j'ai vu en vrai une 190 garée en ville dans le même genre de teinte que la tienne, avec les pares-chocs noirs et les bandes latérales couleur carrosserie, avec un aileron sur le coffre et ça le faisait vraiment bien, elle était vachement belle comme ça, alors je me demande si ça vaut vraiment le coup de repeindre les pares-chocs et si ça risque pas de faire bizarre, en tout cas j'en ai jamais vu avec les pares-chocs peint scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.Tinkerpaw a écrit:
salut Razvan, comme tu veux tu choiz mais ce matin, j'ai vu en vrai une 190 garée en ville dans le même genre de teinte que la tienne, avec les pares-chocs noirs et les bandes latérales couleur carrosserie, avec un aileron sur le coffre et ça le faisait vraiment bien, elle était vachement belle comme ça, alors je me demande si ça vaut vraiment le coup de repeindre les pares-chocs et si ça risque pas de faire bizarre, en tout cas j'en ai jamais vu avec les pares-chocs peint scratch


les bande latéral ne sont elle pas plus claire que la couleur de carosserie sur ces model la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WwOliVewW a écrit:
razvan a écrit:
olive , ds mon dernier message, je t'ai mis deux liens, le premier pour la suspension, tout est neuf, amortisseurs et ressorts courts, et le deuxieme lien est pour les anneaux pour les compteurs, j'espere que ca peut t'aider, et les prix sont vraiment tres attractifs!
peux tu me dire, j'ai vu sur ebay, des differences enormes de prix, un filtre a air kn est a 55euros, et y'en a d'autres a 8 euros, pourquoi cette enorme difference????


pour la diff de prix cela doit etre niveau solidité et grosseur de filtration des mailles et la grosseur du filtre, attention au 1er prix a mon avis! j'ais acheté le miens dans un centre auto a 29€ et RAS, apres sa dépend ou tu le place sous le capo, moi je l'ais mis devan le radiateur seul problem ici! les moustiques! mais dans le moteur l'aire est bcp plus chaud et moin de ventilation...donc a voire.....



ton filtre est placer trop loin pour avoir de bonne performances!

tu dois le mettre plus pret de ton moteur et installer un tuyau qui lui amenera de l air frais direct dessus!


pour le kit de surbaissement je connais pas la marque,attention au truc bon marcher c est de la daube et ont ce retrouve vite avec un tape cul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais bien esseyé de le metre plus pres ,seul souci pour amener un tuyo d'aire sur le filtre s'est qu'il n'y a aucune place pour passer un gros diametre! a moin de laisser la prise d'aire d'origine je ne vois pas comment faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas je connais pas bien les différents modèles et options dans le détail mais sur celle que j'ai vue il m'a pas semblé en tout cas, les pare-chocs noirs ça dérange pas du tout, je vois mal repeindre entierement un PC sur ce genre de modèle, ça doit pas faire très beau, celle que j'ai vue était impécable comme elle était avec son aileron, c'était une 190D surement dans les dernières sortie, fraiche, je me rappele pas une différence de teinte entre les bandes et la carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp a tous, je vais les laisser noir les plastiques, oui il y a une difference entre la couleur de la voiture et les bas sur les cotes, ils sont plus clairs! Quant au filtre a air, je vois qu'il y a apparemment bcp de choses a changer avant de l'installer et tout ca pour un gain symbolique au final!
2.3 16V, je ne connai pas trop la marque non plus, mais j'ai regardé les appreciations du vendeur sur ebay ( il ne vend que de la suspension ) et il a plus de 10000 ventes et 97% d'appreciations positives, ce qui fait que les acheteurs sont contents des produits. c'est cela qui m'a poussé a faire confiance et a acheter. j'espere qu'ils seront bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razvan a écrit:
desole olive, j'ai oublié de poster les liens, je le fais maintenant, voila un lien vers des suspensions sport, celles que j'ai achete:
LIEN
et voila le lien pour les anneaux:
LIEN


il ya une chose que je comprend pas! pour le kit d'abaissement je suis pas tres bon en allemand mais il ya les amortisseur av ar + les 4 ressorts? a 200€ le tout c'est incroyable en france c a peine le prix de 4 bon ressorts ! elle est ou l'arnaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme j'ai dis plus haut olive, la marque n'est pas connue je te l'accorde, mais regarde les appreciations du vendeur 99.7% positives, et il ne vend que de la suspension, ou de l'echappement sport, moi j'ai recu le produit a la maison, et je peux te dire qu'il y a bien 4 amortisseurs et 4 ressorts, le tout reglable. Il n'y a pas d'arnaque!!! tu peux acheter tranquilement. le tout est livre bien emballe et tres rapidement. le seul souci, ce serai la qualite du produit, mais ds ce cas la , le vendeur n'aurai pas 99.7% d'appreciations positives, moi c'est grace a ca que j'ai ete convaincu d'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok il est vrais que les apréciations son a 99.7% positive se qui me fais un peu peur c'est pour la transaction sachant que je ne connais pas la langue et en plus qu'il faut livrer en france ...aucune garantie, mais en tout cas j'ais bien les boules je viens de commander il ya quelque jours 4 ressort courts pour la modique somme de 184€ et je crois pas pouvoir annuler ! je suis toujours trop précé snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai les 4 jantes 15 pouces d'origine, a vendre, chaussees de peneus en 185/65R15


ça m'interesse à 100%, envoies moi un MP pour me dire le prix que tu en veux-merci-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les apreciations sur Ebay c'est surtout concernant le sérieux de la transaction plus que la qualité du matériel à long terme je vois mal le mec qui à acheté ce produit aller se plaindre 6 mois après d'un tassement des ressorts etc...vu le prix on a pas grand chose à perdre, il y a un gars du forum qui deconseille vivement d'acheter ce genre de kit car il en a essayé trois et il dit que c'est franchement de mauvaise qualité, il a eu des casses etc...je sais pas comment il conduit non plus ni ce qu'il a acheté...perso je pense que c'est quand même de l'acier! et que ce produit à été homologué donc vu les service que ça rend pour 230 euros ça me poserais pas de problème d'en acheter un pour rouler normal 9 fois sur 10 il faut qu'il y en ai qui teste pour les autres (LOL)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WwOliVewW a écrit:
ok il est vrais que les apréciations son a 99.7% positive se qui me fais un peu peur c'est pour la transaction sachant que je ne connais pas la langue et en plus qu'il faut livrer en france ...aucune garantie, mais en tout cas j'ais bien les boules je viens de commander il ya quelque jours 4 ressort courts pour la modique somme de 184€ et je crois pas pouvoir annuler ! je suis toujours trop précé snif!


mais non ça doit être des super ressorts qui vont tenir le coup longtemps! et puis tu peu toujours les revendre a quelqu'un qui ne veux pas de kit bon marché Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas quoi vous dire!! moi a 200 euros, j'ai pris le risque, le materiel est homologué , j'ai la notice a la maison, je l'achete plus pour le style que pour la sportivité, je veux dire par la que la 190 2.0 n'est pas une sportive, alors j'irai pas faire du circuit avec!!!! Je pense neanmoins, que le materiel est ok, et qu'on peut acheter sans souci.
POUR TOI OLIVE: tu peux commander tranquilement si tu le veux, tu paye par paypal, t'as pas besoin de connaitre leur banque, quand a l'envoi, je t'assure que le materiel arrive tres bien emballé et tres rapidement chez toi. Ne te fais pas de soucis pour ca, ils sont tres serieux, et ils repondent toujours aux messages que tu peux leur envoyer.
tu peux vendre tes ressorts, sur ebay; tien moi au courant de ta decision, si je peux t'aider c avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.Tinkerpaw a écrit:
WwOliVewW a écrit:
ok il est vrais que les apréciations son a 99.7% positive se qui me fais un peu peur c'est pour la transaction sachant que je ne connais pas la langue et en plus qu'il faut livrer en france ...aucune garantie, mais en tout cas j'ais bien les boules je viens de commander il ya quelque jours 4 ressort courts pour la modique somme de 184€ et je crois pas pouvoir annuler ! je suis toujours trop précé snif!


mais non ça doit être des super ressorts qui vont tenir le coup longtemps! et puis tu peu toujours les revendre a quelqu'un qui ne veux pas de kit bon marché Very Happy


en effet les ressorts a ce prix la son surrement de qualité apres je pense a mé suspension qui resteron d'origine, mais je ne fais que de la grande route et comme il a été dis une 190 2L n'irra surement pas sur un circuit.

je crois que je vais tester le meme kit que toi razvan ,enfin seulement si le centre auto annul la commande et me redonne mon acompte! ON PEU TOUJOURS REVER... je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense olive, qu'a 200 euros, tu n'a rien a perdre, et puis comme qq'un te l'a dis sur la presentation de ta voiture, si tes amortisseurs ne sont pas neufs, les ressorts vont tres vite s'user. moi je te conseille (si tu peux annuler ta vente) le paiement par paypal, et ca arrive en trois ou quatre jours chez toi. je te souhaite bonne chance pour tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je c'est bien mais les amortisseur arriere son neuf, enfin il est vrais que se n'est pas prévu normalement mais 700€ d amortisseur pour abaissement la je n'est plus les moyen, je pense suivre ton conseil, lundi je vais dans mon centre auto et demande une résiliation de la commande je crois qu'il ya 7 jours, seul souci ils vont me donner un ticker d'achat dans le magasin! je vérais bien....
merci a toi en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olive tu as une autre solution si ton budget te le permet: accepte tes ressorts courts, et achete aussi le kit. puis quand tu installe le kit, tu garde les 4 amortisseurs ( vu que l'arriere est neuf et l'avant en bon etat) combinés au 4 ressorts courts, ca te fait un nouveau kit, que tu peux vendre sur ebay, tu en prendra bien dans les 150 euros, donc tu ne feras qu'une perte de 34 euros, et t'aura un kit neuf sur ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour mes ressort impecable je suis aller au magasin tout a l'heures et il mon reversé l'accompte je vais pouvoir commander le kit sur ebay, petit souci et j'espere tu pourra me donner un cous de main j'ais vraimen du mal a comprendre l'allemand et comment faire pour la transaction ,il me reste a payé le vendeur la somme est de 209.90€ au total frai de livraison compris (de 10€) mais j'ais cru comprendre que c été une livraison que sur l'allemagne c'est plus cher pour la france? comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, tu paye par paypal, et quand ils te demandent de mettre la somme, voila ce qu'il faut marquer:
-199 euro pour le kit
-20 euros pour le transport ( 10 c pour l'allemagne )
tu met le montant total et tu paye par paypal.

Ensuite, ils te confirment ton payement, et t'envoi le colis, ils te donnent un numero de suivi, et normalement en max 5 jours, tu as le kit chez toi.
J'espere que ca t'aide, tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila qui est fait , par contre dans le recu ya mon adresse qui est indiqué mais ya marqué adresse non confirmé pourquoi sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...