Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joel11

volant

Messages recommandés

bonsoir.
quelqu'un à une astuce pour démonter le volant , car le mien est bloqué , impossible de déserrer l'écrou ?
là il faut reconnaitre que mercedes à fait compliqué , pourquoi ne pas avoir mis un écrou simple , plutot qu'un avec une clé 6 pans.
Evil or Very Mad
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets un tube au bout de ta clé allen, et bloque bien ton volant avant de forcer comme un boeuf.
C'est pas une vis qui va nous faire chier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et m...e si ces une cle comme sa je vais miserer faut que je regarde si j'ai sa :s Le neiman suffit pour bloquer le volant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu risque de péter le neiman, donc je te le conseil pas...
(voir la direction, chez d'autres constructeur Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour l'enlever, j'ai mis de la WD 40, j'ai laissée agir 24-48 h et c'est venu tout seul, par contre apres il faut bien nettoyer pour que cela ne coule pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B_rice a écrit:
Et m...e si ces une cle comme sa je vais miserer faut que je regarde si j'ai sa :s Le neiman suffit pour bloquer le volant ?

surtout pas Shocked moi j'ai braqué a fond du coté gauche de maniere a bloquer le volant et apres tu place ta clé et la tu peu forcer sans risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt.
ça fait un moment que j'ai changé mon volant . je suis aller chez mercedes et le gars ( très sympa) a pris ses outils et a changé le volant en 10 secondes.
il faut tout simplement mettre la clé en place et taper ( pas comme un bourrin ) d'un coup sec sur la vis pour la débloquée . voilà c'est tout simple , mais je n'y avais pas pensé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...