merco190 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 salut j'ai mon témoin d'huile qui s'allume j'ai vérifié mon niveau et il est bon, l'entretient à été fait il y 8000 km, la pression d'huile est bonne et ne baisse pas, la température ne monte pas exesivement , elle reste à +- 80 d'avance merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 allumé fixe ou de temps en temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 il s'allume de temps en temps, pendants +- 2 min puis s'éteint il s'allume 2 à 3 fois sur 30 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 merco190 a écrit:il s'allume de temps en temps, pendants +- 2 min puis s'éteint il s'allume 2 à 3 fois sur 30 km Quand tu dis que le niveau est bon, c'est qui est au dessus du mini mais plus proche du mini que du maxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonsoir à tous, J'avais le même soucis sur ma 190 E 2.0 BVA de 1989 : le voyant de niveau d'huile s'allumait de temps en temps, restait allumé 2-3 secondes ou en permanence puis s'éteignait, ... Je l'ai changé (ainsi que le joint) et maintenant tout va bien. Pour info.: - A1245420017 "transmetteur" 54,48 Euros ; - A0159973948 "bague" 1,44 Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 si le niveau est bon, ça doit sûrement venir d'un faux contact, ou d'un capteur défectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci, c'est bon a savoir. 55€ la sonde de niveau!!! Sur la mienne, le temoin clignote vers les 2500rpm quand le niveau est dans le dernier quart à la jauge, puis devient fixe au mini a la jauge toujours. Mais quand le niveau est dessus du dernier quart, ras, elle previent en somme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 le niveau est juste en dessous du maximum je penssais aussi que ça pouvais un mauvais contact je vais vérifié tous ça merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites