Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikko01

Choix de jantes ?ou recherche !

Messages recommandés

AVIS D'EXPERTS !!! je cherche vos avis ...je maprete à chausse ma belle en 17 " lesquelles prendre ? si vous avez des offres à faire je suis preneur aussi !!

[img=http://img109.imageshack.us/img109/2501/sanstitre1cr8.th.jpg]


[img=http://img109.imageshack.us/img109/9145/sanstitre2tx7.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour rester dans le style mercedes
je prefere la 1ere fois
ou on voit les amg c top boïng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur une voiture au look dtm,je mettrais des jantes style dtm!

oz supertourismo ou hockeneim

ce style de jantes:




mais il y a un post avec des photos de 190 avec jantes alu,regarde tu peux te faire une idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci à tous !
j'avais en effet un petit faible pour les AMG !!!
en plus à 200 euros les 4 je vais sauter dessus !

merci pour les conseils avisés !

pour ce qui est des jantes style DTM j'adore mais le prix .......!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! j'y suis arrivé pour finir !

j'ai laissé tomber les AMG .....Je sais c'est con ! mais pour 200 euros de mieux sur le budget j'avais en + 4 pneus avon !! pour les cramer sur circuit ....alors j'ai opté pour les autres jantes ....du coup elles ne se montaient pas à cause de la taille de l'étrier sur les disques avant, donc élargisseurs de voies ! 22 mm de chaques côtés ca rempli plus les ailes et la tenue de route s'en trouve grandement améliorée ! entre les roues en 17 et les élargisseurs c'est un régal ! voila niveau look je sais ce que vous allez me dire ....mais SVP le dites pas ! j'aurai tout comme vous préfèré les AMG ! mais bon finances obliges ! même en ajoutant des élargisseurs, je ne suis pas encore au budget des AMG + les pneus que j'aurai du monter dessus ...alors !



voila le look !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça lui va pas du tout,ça lui casse tous son look affiner/affuter!

ont dirait des jantes pour 4x4,elle font trop grosses et les pneus ont pas l air d etre de la bonne taille!

elle fait voiture fatiguer comme ça!

j suis desoler de te casser ta joie,mais tu mets ça pour avoir des avis et j vais pas te mentir en te disant wahouw c est terible pour te frotter la manche et que c est tous le contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt. je suis d'accord , je trouve qu'avec ces jantes le look n'est plus aussi bestial. perso je préfère encore ceux d'origine , sinon je comprends ton choix par rapport au porte-monnaie. les temps sont durs.
ceci n'est que mon avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,3-16v a écrit:
c est terible pour te frotter la manche et que c est tous le contraire!


Non non je te rassure si je sollicite vos commentaires, ce n'est pas pour me frotter le .....enfin ! hé hé !

L'essentiel étant pour moi d'être plus efficace que les jantes en 16, et je suis le premier conscient du gachis sur la ligne de l'auto ! toutefois, comme je l'ai expliqué avant les finances ont eu une importance nette dans le choix ! eh oui c'est pas parce que j'ai une evo 1 que je roule sur l'or (je me répète ! ) après je respecte tout à fait votre avis puisque j'ai le même !!! Ces jantes ne se prètent pas bien à mon evo soit mais j'aurai au moins gagné des élargisseurs de voies grace auxquels les jantes d'origines remplissent beaucoup plus les ailes visuellement ! ceci dit j'arrête de me complaindre dans des explications vaseuses ! ces jantes sont moches ! oui ! et je ne m'en cache pas ! tout l'égout est dans la nature !!!!!! @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
eh oui c'est pas parce que j'ai une evo 1 que je roule sur l'or (je me répète ! )



je partage parfaitement ce que tu dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, les finances nous "aident" souvent à choisir !
Néanmoins, je pense (et ce n'est que mon avis) qu'il faut des jantes "pleines", un peu à l'image des AMG, plutôt que des jantes "ajourées" pour mettre nos chères voitures en valeur...
Les ingénieurs de chez M-B ne s'y étaient pas trompés en affublant les 190 d'enjoliveurs pleins ou de jantes alliages "gothiques", "15 trous", "8 trous", ... mais ne laissant pas les disques paraître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne trouve pas que ces jantes sont aussi affreuses que ça .Mais bon ce n'est qu'un avis.c'est vrai que ca casse un peu l'allure de la belle .Mais pas au point de la rendre insortable????Je ne suis pas d'accord.
nikko01 a écrit:
ces jantes sont moches!

Je crois surtout que tu es géné de pas avoir été approuvé dans ton choix (enfin je crois),et si elles etait aussi moches que ca tu ne les aurais pas pris je pense.
Et puis si je me trompe, tu pourras toujours les revendre et racheter des amg quand tu auras les moyens!!!

La machine ultime arrivera un jour.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
201024 a écrit:
Effectivement, les finances nous "aident" souvent à choisir !
Néanmoins, je pense (et ce n'est que mon avis) qu'il faut des jantes "pleines", un peu à l'image des AMG, plutôt que des jantes "ajourées" pour mettre nos chères voitures en valeur...
Les ingénieurs de chez M-B ne s'y étaient pas trompés en affublant les 190 d'enjoliveurs pleins ou de jantes alliages "gothiques", "15 trous", "8 trous", ... mais ne laissant pas les disques paraître.




Slt. pourquoi ? tiens regarde encore cette photo et tu seras réconcilier avec les jantes laissant apparaitre les disques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont des jantes d'evo 2 non ?

pour ma part je n'aime vraiment pas les jantes que j'ai monté mais comme je l'ai déja dit finances oblige !!! alors en attendant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tout ceci étant dit !!!
il ya 5 jantes a vendre !!!!!!!!!!!!!!! je revend ces fameuses jantes en 17 avec 4 pneus un peu cramés !!!!! mise à prix : 350 € les 5 jantes !!!! avis aux amateurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel a écrit:
Slt. pourquoi ? tiens regarde encore cette photo et tu seras réconcilier avec les jantes laissant apparaitre les disques.


Bonjour à tous les passionnés !
Avec ta photo tu joues sur du velour puisque ce sont des jantes qui ressemblent à celles des EVO2, donc du Mercedes, donc du "bon goût classique" (même si...).
Perso, après 10 années passées à la frontière Allemande et après avoir vu un "paquet" de 190 plus ou moins bien "tunnées",
JE trouve que les jantes "pas trop ajourées" vont mieux à nos 190.
Maintenant, sur ta 190, tu peux mettre les jantes hyper ajourées et des pneus genre "bande de caoutchouc" que tu désires, c'est ta voiture...
Mais bon, avec moi, pas la peine de mettre des boulons anti-vol pour les protéger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...