Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NiCo05

Rajeunissement

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède depuis peu une mercedes 190D 2.0L de 1984 exactement 6/11/1984 ;-) presque 1985 . Elle est blanche le vernis un peu passé Confused

J'aimerai connaitre vos conseils pour la rajeunir un peu?

J'ai pas encore mis la photo mais de totue façon elle est entièrement d'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue salut commence deja par un essaie de coup de polish voit se que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, qu'ele soit d'origine ou pas, on adore les photos.
D'ailleur, pour qu'elle est une réelle valeur en collection un jour, il faut qu'elle soit origine.
Je ne voit pas comment est ta peinture; Que veux tu dire par "vernis un peu passer"?
Il y a comme des taches? elle est terne?
C'est vrai , le polish fait dejà de beaux resultat, parfois.
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui exactement , si tu trouve que le blanc de ta voiture est un peu terne, avec un polish tu obtiendra des résultats très surprenant et satisfaisant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a l'ancienne de l'huile de coude c'est la meilleure solution apres tu fini par un lustrant carroserie mais fait tous sa a l'ombre petite partie a la fois et tu te met au contre jour pour voir au fur et a mesure le resultat vu quelle est blanche c'est assez chiant de voir ou tu as passer et ou tu as pas passer de polish le contre jour est le meilleur moyen je te souhaite bien du courrage fait toi quelque altere avant de commencer pour techauffer car tu en aura besoin lol maintenant tu as aussi la machine a polir mais bon je prefere la facon traditionelle tu as plus de merite lol ou encore dans les centre de lavage auto il te propose des forfait polish ext et int pour 50 euro environ des quelle et terminéé poste nous quelque photos pour voir le resultat le mieux sa serais un avant et un apres polish a bientot christian salut190 forevervroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil

et voilà ma mercedes !! :




je vais faire une photo de plus près pour vous montrer les taches que font le vernis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers J'adore les photos...
Elle a pas l'air si mal cette 190.
J'en ai dejà vu dans un pire etat. super


Euh, pour la presentation, il vaut mieux aller dans la rubrique qui va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les zoom sur la carosserie. Evidemment on voit moins les défaut avec la peinture blanche.

coté avant gauche :


portière droite


dessus coffre


Donc voilà ca fait des zone ou ya plus de vernis et ca fait des tache un peu partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça par tout seul sa un coup de polish et le tour est jouer a++ en tout ka belle 190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un polish rénovateur et ensuite un polish extrabrill et ça devrait etre largement mieux rassure toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je viens d'essayer avec un vieux polish micro rayure sur l'aile avant gauche et ca a rien fait de mieux Crying or Very sadCrying or Very sad

je me demande si elle a pas déjà été polishée ??

A moins qu'il existe des produit plus performant pour enlever le vernis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est de demander conseil chez un carossier,il ont une patte special qui fait redevenir la peinture neuve mais il faux une poliseuse pour la mettre car elle est dur a appliquer a la main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben jespère pour toi que c'est pas le mème problème que moi ,ton vernis Crying or Very sad
car moi cela a commencé comme cela et en quelques mois c'est devenus une horreur affraidaffraidaffraid
et c'est bien pour cela que je n'est jamais mis de tof de la mienne Crying or Very sadEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jb a écrit:
ben jespère pour toi que c'est pas le mème problème que moi ,ton vernis Crying or Very sad
car moi cela a commencé comme cela et en quelques mois c'est devenus une horreur affraidaffraidaffraid
et c'est bien pour cela que je n'est jamais mis de tof de la mienne Crying or Very sadEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
a+
jb
salut n'est pas honte envoie les tof c'est une mercedes kan meme Very HappyMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je sais pas si sa ce vois sur les photos , mais la peinture qui est sous le vernis est bonne mais c'est quand il reste du vernis par ci par là il devient terne . Faudrais enlever complètement les zones ou il reste du vernis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un vernis qui craque en "plaques" souvent c'est signe qu'elle a déja été repeinte non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merce13013 a écrit:
jb a écrit:
ben jespère pour toi que c'est pas le mème problème que moi ,ton vernis Crying or Very sad
car moi cela a commencé comme cela et en quelques mois c'est devenus une horreur affraidaffraidaffraid
et c'est bien pour cela que je n'est jamais mis de tof de la mienne Crying or Very sadEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
a+
jb
salut n'est pas honte envoie les tof c'est une mercedes kan meme Very HappyMr. Green


t'es gentil mais ,pas possible Crying or Very sadCrying or Very sad
je ne lui ferait pas cette affront la pauvre Mad
elle ne me le pardonnerait pas la belle Crying or Very sad
bah,si un jours j'arrive à mettre de coté des €€€€€€€ je lui ferait faire une robe neuve LaughingLaughing !
mais bon c'est pas demain la veille LaughingLaughingLaughing
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un carrossier qui me le fait pour 1000€ au black.
Oups, faut pas dire ce genre de trucs... What the fuck ?!?batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
filaplon a écrit:
J'ai trouvé un carrossier qui me le fait pour 1000€ au black.
Oups, faut pas dire ce genre de trucs... What the fuck ?!?batman


ici cela tourne entre 1000 et 1200€ dans les mème conditions que tu dit Wink
mais bon, mème si le prix est correct,pour moi cela reste une dépense que je ne peut faire Crying or Very sad
je doit me limiter au strict minimun,assurer surtout les problèmes mécanique et d'entretien pour l'instant Wink
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demain jeprend la mienne en photo vous allez comprendre ce que c'est davoir honte avec une peinture qui craquelle EmbarassedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis d'Optimum62.
Dans 99,9 % des cas, une peinture qui "cloque" est signe d'une "repeinte".
Il faut chercher les traces au niveau des joints caoutchouc de portières, de la trappe de réservoir, ...
Les caoutchoucs qui entourent les portes de nos 190 sont très-très "pas facile" à enlever, les peintres les laissent en place et les masquent.
Idem pour la trappe réservoir. Une "surcouche" ou "nouvelle peau" peut être détectée en l'ouvrant et en cherchant un éventuel "arrêt" (la peinture est faite trappe fermée, donc elle ne peut rentrer à l'intérieur).
En plus, en blanc, ça ne devrait pas être trop dur à voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais la meme chose sur la mienne ! j'ai tout néttoyé au white spirit et ensuite j'ai appliqué du "plastico" , résultat : nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut laisse tomber je suis carrossier et apart les lada si le vernis se décole c est pas d origine ta voiture a été mal ponsé ou il t on mis un vernis pas top qualité du polish ca va rien fair ca rique de fair pir encor si tu le fait a la lustreuse la seul facon c de repeindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...