Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poussoirs hydrauliques

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Votre avis...

Les poussoirs de soupapes de mon dernier cylindre(TDB) sont bruyants.

La vidange à 3000 Km, avec 10w40.

La 190e a 225000 KM, c'est la 2.0 inj de 1991.

Quand je passe la tête par la fenêtre il ya du vent! lol!

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c bruyant de 0 a 50 degrés apres que du bonheur c calmeeeeeeeee lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait à quel kilométrage il faut prévoir le remplacement des poussoirs ?

je trouve que le miens ont un peu bruyants (182.000 km)

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt. sur les 16 s ce sont des poussoirs mécaniques. ( les hydrauliques supportent moins bien les hauts régimes) du moins à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercedes prévoit-il un remplacement à un certain kilométrage ou faut-il simplement faire régler le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, ce sont des culbuteurs qui poussent les soupapes donc le réglage doit se faire par une visse (c'est bien mieu que les poussoirs et leur pastilles). Je possède un diesel 2.0l mais en cours de mécanique on avais des vielles essences encore équipées de ce système. Je pense que les mercos ne font pas exeption (joel a dit mécanique. donc c'est ça).
Perso j'ai le même soucis mais sur un diesel je vais en chier! Va faloir démonter l'arbre à cames Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca des poussoirs mécaniques????

On m'a toujours dit qu'ils étaient hydrauliques moi en plus si ils sont mécaniques je pense que le jeu aux soupapes serait à faire bien plus souvent (pour info sur HF integrale tous les 20000 si vous roulez fort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'info des poussoirs mécaniques est donné par joel. Perso j'ai un diesoul Smile
cependant vous n'avez pas les mêmes moteurs .....
Au pire, Webby, envoi un photo une foi l'arbre à cames nu.
à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosses conneries pour ma part : Les poussoirs mécaniques ne sont pas des culbuteurs. c'est donc bien des pastilles à changer pour toi.

connerie 2 : Mercedes à des poussoirs hydrauliques sur les diesels. Donc le rattrappage du jeu se fait automatiquement. J'ai surement un soucis de poussoirs fait encore plus chi** !! Smile à+ et sorry pour les infos éronnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh les gars, les 190 après 1984 avaient toutes des poussoirs hydrauliques qui rattrapaient le jeu et l'usure...

Peut être sont-ils tous simplement morts ?

Pour les tester : demander à un pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est bien ce qui me semblait!

Pour info les poussoirs hydrauliques peuvent être remplacés par des mécaniques, mais à part "prépa moteur" il n'y pas beaucoup d'intêret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour mettre tout le monde accord enfin presque
il y a 2 sortes de poussoirs.. hydraulique et mecanique la tout le monde a bon
je ne parle pas des diesel je ne les connais pas
en mecanique il y a deux sortes de reglage ou par vis ou par pastille.. pastille sur 034 et 035 elles vont de 2.5 a 2.8 par 0.5 d ailleurs les 205 gti ont le meme principe pour ceux....
les poussoirs hydrauliques c est une sorte de petit verin c est l huile qui rattrape de jeu donc pas de reglage si sa claque on change le poussoir exemple sur 2.3 et 2.6 e
voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...