Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lycos1

Souvenir, souvenir

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Samedi en rentrant du boulot je vois passer une golf iv bleu nuit identique à mon ex golf on s'arrete au feux rouge il était en face.

La voiture un peu crade je remarque les plaques avant neuve et bien propre.
Je me dit encore un qui vient de se faire plaisir et viens de changer de voiture.

L e feux passe au vert , il arrive à ma hauteur un jeune avec le A collé au cul la musique à fond bras sur la prote bref la totale, je regarde les jantes et la je me dit mais j'avais les même sur mon ex voiture.

Un coup d'oeil au rétro et la confirmation, la signature de la concession de montauban cap sud auto 82

Je les reconnu direct l'antenne courte, les jantes type a3, la signature la couleur ça fesait trop pour que ce soit un modèle identiques, bref c'etait mon ancienne golf iv.

J'etais super content qu'elle soit encore en état même si c'est un jeune A qui va peut etre la brusquer.

C'etait ma premiere bonne voiture avant j'avais une 205 grd j'avais fait mon apprentissage dessus exellente voiture d'ailleurs.

Voila, mais je regrette pas d'avoir acheter une golf v quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lycos,
Cela me rappelle, la même chose avec mon ancienne Ibiza SDI de 99 Rouge Tornado.
Je l'avais revue, puis même rencontré le nouveau propriétaire.
Cela me fessait drôle. De plus, je regrettais de l'avoir vendu car j'avais repris une cordoba SDI de 2001 tous pourrit.
Maintenant, avec ma golf IV. Ce sentiment d'erreur a disparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halala les gars, je sais pas comment vous pouvez supporter ça !
moi je garde mes voitures, sauf quand elles vont à la casse, donc ça risque pas de m'arriver. je pense que je supporterais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait toujours plaisir de revoir ses anciennes voitures !!! ( surtout en bon état ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, tant que je te tiens... y'a le photo de ta voiture sur un autre site... à Fontet
j'y étais le dimanche, mais les gars de Toulouse qui sont resté samedi ont laissé des photos.. heyhey !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ça !!!!!!!!!!!!! T'a aimé alors ? Pour ma part j'ai passé un excellente journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'etait bien, mais j'ai pas vraiment eu l'impression d'être le bienvenu en fait , le club de Toulouse est un peu contre le tuning...
c'etait sympa quand même, y'avait de sacrés déconneurs !

j'ai bien aimé le lancé de culasse !

heu sinon, j'y etais samedi et pas dimanche, c'est l'inverse... sinon on se serait croisé je pense !

en tout cas samedi y'avait pas ta golf...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mugben,

Comme je suis cool, voici ma réponse:

Le relais 109 à la charge de fournir du courant au calculateur et a l'injecteur a capteur d'aiguille, donc en cas de défaillance, le moteur s'arrête.

En fait tu va au niveau de la boite à fusible(sous le volant ou a coté) ensuite au dessus des fusible tu a plusieurs relais numérote.

Tu va chez VAG et demande le relais 109 il coute pas cher

Ensuite tu retire le défectueux et le remplace, tu ne peux pas te tromper en remettant le nouveau avec la forme des fiches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...