Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent73

Nouveau : bonjour à tous de la Savoie

Messages recommandés

Bonjour à tous passionnés de la Golf ! J’ai trouvé ce forum pas hasard et je ne regrette pas ! Coucou
Pour moi la seule et unique c’est la Golf IV. Mr. Green

Après avoir possédée pan un an ma regrettée Golf IV 1.9 TDi 90 « Wemblay », j’ai ensuite essuyé les plâtres d’une Golf V 1.9 TDi « Anniversary » dont je tairai ici les nombreux soucis que j’ai eu avec,

J’ai acheté il y a 10 jours une superbe Golf IV 1.9 TDi 115 BV6 finition base. I love you

Je dis superbe car elle a été bichonnée par son unique ancien pendant 6 ans (carrosserie et inétrieur irréprochable et facture d’entretien à l’appui)

Bon je ra présenterai prochainement dans la rubrique ad oc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

savoie ou bien? ( il fallait que je la fasse )pas ma faute

bon, du coup, on a envie de voir les photos maintenant ! c'est malin ! Very Happy

comment se fait il que tu changes aussi souvent de golf IV, tu les casse ou quoi? Shocked
attention, ici on aime pas trop les gens qui font du mal aux Golf IV ! Mad

bon, bienvenue à toi !!!! Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Laurent73
trés bonnes questions fueg Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne les casse pas : j'avais changé ma Golf IV pour avoir le nouveau modèle Golf V et là déception (que des soucis et la finition bahhh), donc après avoir vendu ma Golf V j'ai attendu un an: ça peut paraître idiot mais souvent lorsque que je croisais une Golf IV, je me disais: ça c'est de la voiture, et puis l'autre fois en allant au boulot, elle était là avec une affichette garée sur bas côtée dans un jardin: le soir je me suis arrêté, le ledemain je l'ai essayée et achetée !

En plus la Golf TDi 115 bv 6 est vraiment super à conduire, couple, souplesse, agrément cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que la G4 a beaucoup plus de gueule que la G5 , ça me rappel ma gof2 GTD , j'adoré du coup j'ai jamais acheté de golf 3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Coucou ,

Pour la golf v c'est bizarre elles sont quasi fiable maintenant.

J'attend également les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j organiz un rencard vw a aix les bains le 26/10/07 a partir de 19h sur le parking de la plage d aix les bains a cote du mc do et de la piscine municipal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aix les bains, ça va faire loin pour moi... surtout que la veille je suis à Lille...
y'a rien sur Toulouse? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...