Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaiser06200

conseil pour l'achat d(un golf IV tdi 110

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je me présente je m'appelle nordine je suis de nice.
Je viens de trouver une golf 4 tdi 110 de fin 1999 avc 121000 kms carnet d'entretien VW la courroie est changé a 100 000 (facture) la pompe a eau aussi le débimètre vien d'etre fai aussi. Sur cette golf il y a des jante de 18 pouces qui ont 2 moi avec des pneu neuf en plus le gars me laisse les jante d'origine de 16 pouces avec des pneus neuf jamais utilisé.
les options sont classique:.
-clim manuelle
-4 vitres electriques
-fermeture centralisé avec alarme
-abs
-double air bag
-DA
-poste cd mp3 sony qui a 1 moi + poste cassette + cgargeur 10cd phlips.
le gars m'en demandé 6000 et j'ai difficilement négocié a 5500. Je voulais donc avoir votre avis sur cette voiture, j'attends vos commentaire aé bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut


ben déja , 4 jantes en 18 avec les pneu neuf, plus 4 jantes en 16 avec les pneu neuf ça coute déja assez cher, je dirais au mini 1500 euro le tout, donc la caisse est à 4000 euros,
si elle est en bon etat, ça peut etre une super affaire c'est clair !

si elle est déja equipé son, avec chageur en plus, perso, je trouve ça très correct.

comme je te dis, fau voir l'etat général,, les coup de portiere, ce genre de chose, et l'etat du freinage aussi, que tu n'ais pas à changer les disques et plaquettes d'ici peu ( même si en te le faisant toit même ça te couteras moins de 250 euros pour les 4 roues)

donc moi je dis : bonne occaz !


jantes 18 " à rayon ou 5 branches??? ou autre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir repondu.
Les jantes sont a rayon elle s sont nikel. les freins arriere plaquettes et disques sont neuf et les avant sont pas tré usé. la voture je ne l'ai pas trouvé dans une annonce c'est un ami a mon oncle qui la vends pour megane une 1.9 dci 120 niveau propreté elle est propre mis a part une trace blanche sur le rétro gauche et une petite rayure sur le par-choc arriere sinon la carosserie n'a rien d'autre elle est gris foncé.
Niveau performance en golf tdi j'y connai rien j'ai l'habitude de conduire la 1.6 sr de ma soeur c'est assez sportif comme moteur une bonne reprise et la je passe au diesel tu peux pas me dire ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur une essence en boite auto, alors non je peux pas te dire, mais il parait que c'est pas mal...
patiente un peu , il y a pas mal de "dieseliste" ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Kaiser! Bienvenue sur le forum!
Moi j'ai la version break en tdi 90.
Ce n'est pas un foudre de guerre en accélération mais très suffisant pour se lancer correctement et faire du 130 sans forcé (2800 trs/min) couple 210 nm.
Le TdI 110 est déjà beaucoup mieux au niveau couple 230 nm.
Il pousse déjà très bien pour la golf iv. IL est même mieux qu'une 1,6 essence du à son poids.
Mon avis: bonne occase et moteur suffisant même chargé.
En attendant les experts des TDI 110, 130, 150....
Bon week-end à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi kaiser06200,

J'arrive un peu en retard mais je vais quand même te répondre pas ma faute .

Je possède une golf tdi 100 le dernier né qui est l'équivalent du tdi 110.
Donc coté moteur ras, reprise sympa conso faible je fais pratiquement de l'autoroute et c'est largement suffisant.

Comparé à un 1.6 rien à voir, un collègue à une 307 1.6 110 chevaux il reste dèrriere les tdi sont réputé et pousse fort à savoir qu'ils font souvent plus que la puissance annoné par ex le mien 100ch en fait 116.

Si entretient concession tu es tranquille moi 170 000 kms au compteur j'ai changé les plaquette la courroie distri et c'est tous donc avec 120 000 kms t'est trranquille.

Je pense que c'est une bonne occas surtout au prix à laquelle il te la vend mais bon attention car ce style de voiture ce vend plus 8000€ que 6000€ voir si y a pas une c..... quelques part .

Voila j'ai fait le tour, si d'autres question pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir repondu lycos
Le gars qui la vend es un trés bon ami a mon oncle d'ailleur c'est lui qui m'en a parlé il a change parcequ'il veut prendre la mégane 1.9dci 120 de son beau-frere sinon il m'as di qui la vendrai pas.La voiture a l'air net il y a rien de louche puis la j'attend qu'il concrétise l'achat de sa mégane pour pouvoir la prende parcequ'il m'a dit qui peut pas resté a pied (en sachant qui travail a 3min de chez lui en voiture) donc voila.Sinon j'attends d'autre critique conseil de votre part merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, dans ce cas la ça doit être une bonne affaire.

Tu peut pousser le vice et appeler la concession pour avoir un diagnostic détaillé des opération effectué sur la voiture si ta un doute et surtout si la concession est sympa.

Mais bon je pense qu'il doit pas y avoir de grand soucis.


Tu peut jeter un coup d'oeil sur forum auto à la rubrique volkswagen tu auras plus d'info sur la voiture et les tdi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air d'une bonne affaire, le TDI 110 n'est pas connu comme l'un des pire TDI point de vue problèmes! avec 110 CV, y a déjà moyen de te faire plaisir, essayes là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...