Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfin60

assurance golf cher ?

Messages recommandés

Coucou bonjour tt le monde je suis nouveau sur ce forum Smile
et j'aimerai savoir combien ca coute (env.) le prix d'assurance par an pour 1 golf 4 TDi 150ch en 3p année 2001 ? je demande ca car jai éseyé de comparé les prix des assurance (sur yahoo) mais quand je met ma date de naissance il me di date incorect
Exclamationconfused je suis plus en jeune permis depuis l'année dernière.
et vous payer combien par ans ? colors
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la boite automatique de ma mère 1,6L confort 5P 110 000 kms 100 CH chez AxA ça fait 250 euros. mais toi tu payeras un peu plus cher en tant que jeune conducteur.

Le plus rentable reste la MAAF moi je paye 430 euros à 23 ans mais j'ai pas la meme voiture, pour une BMW série 3 de 1998 c'est le prix donc je pense que c'est moins cher pour toi.

moi je te conseil la MAAF en tout cas.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pour une automatique 1.6L de 98 je paye 630€ / an chez la MAFF, en ayant negocié le prix et ajouté au tiers le brise de glace (bien pratique ça, la semaine prochaine je change mon parebrise qui vient de se fendre à cause d'une caillasse..., et c'est la deuxieme fois, et ça me coute 0€) + Vol + option rembourssement rapide moins de 15 jours ( et oui l'option existe, sinon tu attends 2 mois chez cez idiots...)

je me demande pourquoi je reste à la MAFF d'ailleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Pour un 110ch je paye mensuellement 120€ tous risque avec 5000€ d'accessoires et a mon nom pas sur celui de mon péreet g 3ans de permis !!!!
Mais vraiment tres tres bien assuré chez AXA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
120 euros par mois !!!
10 KF par an, j'espere bien que tu es bien assuré Migrou !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assuré tous risques a mon nom et moins de 3 ans de permis ...toi tu payes 630 au tiers et tu es content si il te paye un pare-brise par contre au tiers le conducteur n'est pas assuré !!!!! au diable les carreaux du G4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une golf 4 TDi 150ch en jeune conducteur, je n'ose même pas y penser.
Au secours le contrat,si tu trouve une compagnie qui t'assure tu auras de la chance, jeparle une assurance a ton nom pas au nom de ton pere ou tiers personne pour beneficier du bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais, tu fais comme tu veux, perso je leur donne le moins possible.
quand je vois que l'assurreur me prete une voiture lors d'un accident, pendant 1 mois et que apres plus rien, qu'en même temps il met 2 mois et demi pour te remboursser la voiture car irreparrable, faut vraiment arreter de prendre les gens pour des cons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sujet du depard ete assure un G4 150 cv avec 1ans de permis...... il risque de charger grave apres chacun fait comme il veut. Perso je pense qu'une assurance moins cher cache quelque chose si tu as des blems.
Une golf restera une voiture chere a assurer au yeux des compagnies.Je pense que personne ne me dira le contraire. Je parle en connaissance de cause car mes parents roulent en golf depuis presque 25 ans de la G1 a la G5plus même avec le bonus a toc et sans accident il paye encore pas mal.
Alors là les purs et durs du G4,mon pere sait de quoi il parle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou salut tout le monde, voila je roule en golf 4 TDi 150 !! et ca marche ...!!
je metterai des photo bientôt. je me suis renseigné :
si je m'assure a mon nom je vais payé 1600 € mais si je fait 1 stage de conduite
ca me fera env. 950 €
et si je m'assure sur le nom a mes parent ca me fai 480 €.

donc j'ai choisi la 2e solution !! Very Happy

merci a tout le monde pour vos reponse. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme avec une assurance au nom des parents c'est quelle ne compte pas pour ton bonus.Si tu t'assure plus tard a ton nom tu repard a zero.
Fueg31 tu vois que mon tarif d'assurance n'est pas loin de celui que nous annoce golfin60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si je me suis renseigné avant .. et si je vais gagné aussi du bonus
je suis au crédit mutuel assuré au tiers + vol + bri de glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien tous roule alors..... mais attention TDI 150 !!!!!! çà pousse grave au cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ça fait mal quand même 1600 euros, il se foutent du monde.
le coup du stage c'est pas mal ça..
il te coute combien le stage?
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tt le monde !! pour le stage ca me coute entre 40 et 50 € (vu que c'est l'assurance qui paye les 2/3) par contre faut que je me déplace ds le 80 !! je sais plus si c'est cambrai ou un autre bled mais bon si faut le faire pour faire baisser le prix de plus de 600 € je le ferai !!!
a+ bonne route et ouais ca pouce grave le TDi !!! maintenant faut que je fasse gaffe au petit homme bleu ... !!
merci pour vos reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...