Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guitou28041

RECHERCHE Golf IV

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche à faire l'acquisition d'une Golf IV en tant que premier véhicule, donc je recherche une petite motorisation Diesel (et oui meme si je ne vais pas faire des Km et des Km ce sont mes parents qui règlent l'achat, mais moi qui paierai à la pompe donc...) Tdi 90 ou 100 voir 110. Je réside à Marseille donc dans la région. Je souhaite en faire l'achat courant 2007 (Mai/Juin). Je recherche une 5 portes de préférence, au niveau de la couleur de carosserie je suis fan des couleurs anthracite, noir, ou bleu nuit. Une finition confort ce serait le top!
Enfin voilà je passe l'annonce comme ça quoi si jamais un possesseur de Golf à l'intention courant 2007 de s'en séparer... Histoire de lier une relation de confiance aussi avec le vendeur, et puis pour trouver la perle rare que je recherche quoi...
Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , si je peux me permettre , c'est pas parceque tu viens de t'inscrire et de poster 5 messages que tu vas trouver ta Golf IV......D'autant plus que tu es trés précis sur ce que tu souhaite acquérir (motorisation , coloris , nombre de portes , série....) et qui plus est , elle doit pas etre loin de ta ville.....Tu reconnaitras quand meme que ça limite un peu tes recherches non ? Ce qui expliquerai que tu n'ai pas eu de réponse......Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je suis précis parce que pas pressé de l'acquérir donc je me permets certaines "exigences", mais apres si tu lis bien le post j'emploie des trucs du genre "de préférence", "ce serait le top..."
Cela fait depuis fin décémbre que je suis inscrit que je viens tous les jours, personne de répond à mon post et le forum n'est non plus pas très vivant ... Alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...