Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dd la malice

tit nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous!
je suis de Bretagne, je viens sur ce forum pour voir les défauts et qualités des golfs, mon concessionnaire m'en propose une de 2002.
Je suis actuellement à l'île de la Réunion pour raison pro, voilà pourquoi en attendant mon retour en métropole je vais venir puiser les infos dont j'ai besoin.
La voiture rentre en concession dans le courant de la semaine, il me fer parvenir des photos et tout les éléments qui vont bien concernant la voiture.
Ce que je sais déjà, c'est que c'est une LOA (donc bien suivi par garage) et d'une série limitée, par contre laquelle je ne sais plus, 130 CV (je crois), je n'ais pas encore le KM, mais le prix serait autour de 14000 euros.

Si avec cela vous pouvez déjà m'orienter dans mes recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dd la malice a écrit:
Bonjour à tous!
je suis de Bretagne, je viens sur ce forum pour voir les défauts et qualités des golfs, mon concessionnaire m'en propose une de 2002.
Je suis actuellement à l'île de la Réunion pour raison pro, voilà pourquoi en attendant mon retour en métropole je vais venir puiser les infos dont j'ai besoin.
La voiture rentre en concession dans le courant de la semaine, il me fer parvenir des photos et tout les éléments qui vont bien concernant la voiture.
Ce que je sais déjà, c'est que c'est une LOA (donc bien suivi par garage) et d'une série limitée, par contre laquelle je ne sais plus, 130 CV (je crois), je n'ais pas encore le KM, mais le prix serait autour de 14000 euros.

Si avec cela vous pouvez déjà m'orienter dans mes recherches...


Salut à toi dd la malice
Une petite question: qu'appelles-tu une LOA ?
sinon 14000 euros pour une de 2002, ça me parait un peu cher, si c'est une TDI 130 ? Enfin, faut voir l'équipement, et le nombre de kms ?
Une 3 portes ou une 5 portes ?
A+
kalini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Karini
C'est Location avec Option d'achat, la personne rachete autre chose, et donc doit vendre sa golf avant!
pour le reste j'attend plus d'info et je mettrais tout cela en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...