Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sony11

questions durée de vie.

Messages recommandés

ma golf a 200 000km ,quand j accelere on dirait q uelle patine,elle monte lentement dans les tours comme si j accelere dans le vide,facon de parler.elle est beaucoup moins nerveuse qu avant.je pense que cela est due a l embrayage que je dois changer;de plus la 2 eme vitesse craque de temp en temp.combien coute un embrayage,et ou le faire installer.si quelqun peut m aider merci d avance.a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toi ,va sur : www.oscaro.com
ya le prix des disques d'embrayage normalement ,ca devrait te faire 1 idées.quand a l'endroit ou tu veut le faire refaire,sachant qu'el n'ai plus garantie je pense????? t'emmerde pas va dans 1 ptit garage ,va pas cher VAG tu vas payer cher pas combien ,enfin c'est mon avis aplussssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe

C'est peut etre simplement le debimettre.Renseigne toi ché volkswagen tu leur dit que tu manque de puissance et c'est connu sur les golf leur maladie c est le debimetre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le débitmètre d'air sert à mesurer la quantité d'air absorbé par le moteur et à le transformer en un signal électrique. Puis il transmet ce signal au calculateur.

Le débitmètre d'air comporte un volet-sonde articulé, relié à un potentiomètre angulaire.

L'air aspiré par le moteur traverse le débitmètre, il déplace un volet-sonde d'un certain angle, celui-ci est relié à potentiomètre angulaire qui transforme le signal en tension électrique transmis au calculateur.

La pression dynamique de l'air qui agit sur le volet est équilibrée par un ressort spirales. . Pour éviter qu'il n'oscille sous l'action des pulsations d'admission, il est relié à un volet-amortisseur, calé à 90°, et débattant dans une capacité d'amortissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, moi aussi je possede une golf 4 1,4l 16v et je crois (d'apres mes souvenirs et la revue technique) que sur ce moteur il n'y a pas de débimètre comme sur les TDI.
Donc a mon avis, je rejoins celui des autres, il s'agit de l'embrayage...
Si tu veux en etre sur;, a l'arret frein a main serré, tu passes la 2eme ou la 3eme et tu accelere en levant la pedale d'embrayage comme si tu voulais demarrer. Là si elle se cabre et cale c'est que ton embrayage est bon, si au contraire tu entends l'embrayage patiner et qu'elle ne cale pas alors tu sauras que ton embrayage est mort...
Voila il ne reste plus qu'a faire l'essai et a nous tenir au courant...
Bye laurent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous,

ma golf a 239000 km et je ressent le meme problelme que sony j'avais pensé au débimetre dans un 1er temps mais la piste de l'embrayage me parait bonne ,en plus c idem pour la seconde elle craque.......

moi j'attend que ça lache pour tout changer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut xp4, fais gaffe tu abimes ta boite en laissant l'embrayage en mauvaise état...

En plus les boites de golf 4 n'ont toujours tres bonne reputation...Changer l'embrayage coute moins cher que que changer et l'embrayage et la boite !!!

Enfin c'est juste un conseil...apres c'est toi le chef et donc toi qui decide (lol...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lolo1017,

je vais le faire verrifier par sécurité, pour le moment il patine pas , j'ai meme tracté 500 kilos et ça a pas bougé , je pense qu'il est encore bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...