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ed1111

[E34 M51 an95] vitesse maxi 160 km/h

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bonjour je rencontre un probleme avec ma bmw 525 tds de95 elle bloque a 160 kmh j'ai netoyer vanne egr pipe admission remplacer capteur de pression de turbo controler durite turbo et admission elle marche bien en 1ere 2eme et 3eme apres c'est du progressif je ne c'est plus ou chercher mon vin et le GK75027 merci d'avance

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bonjour donc le vin correspond au 7 dernier chiffre de ma carte grise a la lettre E (nouvelle carte grise)
pompe a injection ok aucune fuite ni injecteur pilote tous et ok origine je ne pense pas car j'ai fait changer le moteur (chaine de distribution qui claquer) il y a 2 ans a peu pres mes elle rouler beaucoup mieux avant a+

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ton moteur as t il surchauffé ??
il semble que tu roule en mode degradé
ta vanne egr est elle active???
es ce qu elle fume noir ??

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salut j'ai nettoyer vanne et fait le test avec la piece de monnaie pour bloquer la vanne et pas de changement elle rouler pareil sauf elle fumer un peu plus noir depuis le changement elle na pas chauffer

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ça peu venir de beaucoup de choses oui
on vas commencer par veriffier le circuit de suralimentation
en partant du turbo en passant par l echangeur air/air puis jusqu a la vanne EGR controle tes durites tes colliers le ra diateur des fois qu il ai un petit trou (pris un gravillon qui l aurais percé )
il faut une etanchéité parfaite
tu vois ça apres on verra pour controler les sondes et capteurs

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Bonjour,

J'ai eu la même chose sur ma 325 Tds. A 160km/h plus rien comme si elle était au rupteur.
Cela venait de la durite de dépression qui était débranchée sous les pipes d'admissions. Une fois remise et vérifier des deux côtés plus de souci elle monte facilement à 180. Après je ne sais pas car je n'aime pas dépasser autant la vitesse autorisée.

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c est une eventualité mais vu que la pipe d admission as été demontée je pense que ça a ete verifier
c est pour cette raison que je parlai de verif des capteurs car si la durite est en bonne etat le capteur peu lui etre KO

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bonjour j'ai essai autre capteur d'un copain et le resulta et le meme mes comment voir si la vanne egr et bonne ou pas merci

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l EGR est un systeme de recyclage de gaz il ne rentre pas en compte pour ton probleme
si tu es sur que ton circuit de suralimentation est bien etanche ta petite durite de capteur sous l admission en bon etat que les electrovannes fonctionnent
que ton circuit de GO est indeme de fuites ou de bulles d air et que ton filtre a GO est propre et que le fonctionnement moteur est normal ni fumé ni claquements il faudra voir les sondes de temperature LDR est temperature d huile

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