ed1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bonjour je rencontre un probleme avec ma bmw 525 tds de95 elle bloque a 160 kmh j'ai netoyer vanne egr pipe admission remplacer capteur de pression de turbo controler durite turbo et admission elle marche bien en 1ere 2eme et 3eme apres c'est du progressif je ne c'est plus ou chercher mon vin et le GK75027 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salutAvec ton VIN 05/1995 je pensait que tu aurai un débimètre mais non,http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HA91&mospid=47379&btnr=13_1431&hg=13&fg=20Est ce que tu a une/des fuite(s) a la pompe d'injection? et/ou actuateur?L'injecteur pilote d'origine? l ne fuit pas ?Ps , le VIN en dessous de ta date d'inscription correspond a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bonjour donc le vin correspond au 7 dernier chiffre de ma carte grise a la lettre E (nouvelle carte grise)pompe a injection ok aucune fuite ni injecteur pilote tous et ok origine je ne pense pas car j'ai fait changer le moteur (chaine de distribution qui claquer) il y a 2 ans a peu pres mes elle rouler beaucoup mieux avant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ton moteur as t il surchauffé ??il semble que tu roule en mode degradé ta vanne egr est elle active???es ce qu elle fume noir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 salut j'ai nettoyer vanne et fait le test avec la piece de monnaie pour bloquer la vanne et pas de changement elle rouler pareil sauf elle fumer un peu plus noir depuis le changement elle na pas chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ça peu venir de beaucoup de choses on vas commencer par veriffier le circuit de suralimentationen partant du turbo en passant par l echangeur air/air puis jusqu a la vanne EGR controle tes durites tes colliers le ra diateur des fois qu il ai un petit trou (pris un gravillon qui l aurais percé )il faut une etanchéité parfaitetu vois ça apres on verra pour controler les sondes et capteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri64 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour,J'ai eu la même chose sur ma 325 Tds. A 160km/h plus rien comme si elle était au rupteur.Cela venait de la durite de dépression qui était débranchée sous les pipes d'admissions. Une fois remise et vérifier des deux côtés plus de souci elle monte facilement à 180. Après je ne sais pas car je n'aime pas dépasser autant la vitesse autorisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c est une eventualité mais vu que la pipe d admission as été demontée je pense que ça a ete verifierc est pour cette raison que je parlai de verif des capteurs car si la durite est en bonne etat le capteur peu lui etre KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bonjour j'ai essai autre capteur d'un copain et le resulta et le meme mes comment voir si la vanne egr et bonne ou pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 10 juin 2011 l EGR est un systeme de recyclage de gaz il ne rentre pas en compte pour ton problemesi tu es sur que ton circuit de suralimentation est bien etanche ta petite durite de capteur sous l admission en bon etat que les electrovannes fonctionnentque ton circuit de GO est indeme de fuites ou de bulles d air et que ton filtre a GO est propre et que le fonctionnement moteur est normal ni fumé ni claquements il faudra voir les sondes de temperature LDR est temperature d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites