Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLiDEL83-golf-iv

mmmm...un petit joint!

Messages recommandés

Coucou derriere ce titre plutot ironique (chacun fait ce qu'il veut! lol Mr.Red ) se cache en faite une petite surprise quand je m'en suis rendu compte.

Tout simplement que le joint d'étanchéité qu'il y a entre le coffre et la porte arrière à comme qui dirait... DISPARU! mais vu sous cet angle ça sonne un peu X-Files la... et j'ai plutot envie de dire qu'on me la CHOURAVER! car apparemment c'est un petit joint qui s'emboite et autant que je sache, ça s'envole pas tout seul même à 200 à l'heure!



donc cette petite connerie m'a vallu une petite visite chez VW au rayons pieces détachées et comme de bien entendu ils n'ont jamais eu ce genre de commande! une premiere!

une premiere qui coûte tout de meme 18 €
ceci dit c'est sans doute ce qu'il y a de moins cher dans la voiture pirat

Enfin bon...le prochain coup que ça m'arrive, jme fait plus yèche, j'en pique un sur une autre Razz

Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr après le vole de bouchon crome de logo de voiture est de jantes le vole de joint d'étanchéité lol. PTDR De mieux en mieux PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu si possible, pas sur la mienne alors !

moins cher encore les caches vis du capot moteur : 47 cent les deux !


sinon pour ton joint, à la casse, ça tu devrais trouver moins cher..
enfin, si la commande est déja passée...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier matin je pars bosser, et il avait neigé un peu, je fais aller les essuies glace et là horreur affraid , y'a plus d'essuies glace !! On me les a volé !

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non !!!!

remarque, moi on me pique souvent les bouchons de valve...

mais aller démonter les essuies glace !!! le monde est fou


en plus tu risque de rayer ton pare brise avec un coup pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai eu peur d'avoir tué mon pare brise, mais heuresement la neige avait formé une couche de glace, je pense que c ça qui l'a sauvé !

Mais tout de même, dans quel monde vit on ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui moi aussi j'ai monté une bonne alarme, mais ça protege pas contre tout non plus..

entre les antennes , le bouchons de valve, apparement les essuie glace, les joints, on va finir par avoir nos voitures desossées sans même faire crier la sirène !

ils existe les bouchons de valve antivol avec une petite vis de blocage, à quand les essuies glace antivol ? Wink
et les joints antivol????


le coup du givre qui a protegé la vitre c'est pas mal du tout, en effet, je pense que sans ça, t'etais mal !

un truc dont je songe depsui pas mal de temps et qui va commencer à etre faisable pour pas trop cher, c'est installer des detecteurs de mouvement dans ma caisse, une caméra à chanp très large montée au centre du plafond, et de provoquer une capture vidéo au moindre mouvement....
il commence à arriver sur le marché des enregistreurs vidéo sur disque dur.... je finirais par le faire....
s'il t'arrive un coup comme ça au moins tu sais qui il faut frapper.....

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les essuie glace c super dangereu...
tu fais comment si il tombe une grosse averse sans essuie glace pas ma faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'en arrivé une fois.. seule solution, se garer et attendre que la pluie cesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fueg31 a écrit:
ben oui moi aussi j'ai monté une bonne alarme, mais ça protege pas contre tout non plus..

entre les antennes , le bouchons de valve, apparement les essuie glace, les joints, on va finir par avoir nos voitures desossées sans même faire crier la sirène !

ils existe les bouchons de valve antivol avec une petite vis de blocage, à quand les essuies glace antivol ? Wink
et les joints antivol????


le coup du givre qui a protegé la vitre c'est pas mal du tout, en effet, je pense que sans ça, t'etais mal !

un truc dont je songe depsui pas mal de temps et qui va commencer à etre faisable pour pas trop cher, c'est installer des detecteurs de mouvement dans ma caisse, une caméra à chanp très large montée au centre du plafond, et de provoquer une capture vidéo au moindre mouvement....
il commence à arriver sur le marché des enregistreurs vidéo sur disque dur.... je finirais par le faire....
s'il t'arrive un coup comme ça au moins tu sais qui il faut frapper.....

a+


Si quelqu'un reste trop longtemps près de ta voiture, la voiture sonne, c'est une alarme volumétrique/périmétrique. Ca protège pas mal mais bon malheureusement je n'ai qu'une alarme de base VW.
Sinon effectivement j'ai pensé à un système de vidéo surveillance mais bon à mettre en place ça doit pas être évident.

Sinon pour mon pare brise et bien oui heureusement qu'il y avait le givre, le problème est que maintenant je stress a fond et je regarde systématiquement si mes essuies glace sont là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je faisais pareil pour mes bouchons de valve anodisés, mais faire le tour de la voiture à chaque fois, c'est pire, tu passes vrament pour un fou.. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais toute façon y'a pas de problème moi... je suis un fou complètement parano!!! bounce
Avant de prendre ma voiture je fait le tour à chaque fois pour voir si j'ai pas un pète ou une rayure, en language toubib ça s'appelle un TOC
je me controle mais j'ai pas confiance aux gens, ils te font tellement d'enc***ries par derrière et surtout dans le var la mentalité des gens est pourri..

je regardais "ça se discute" hier ou le thème était "La France vu par les étrangers" et si vous regardez bien aux USA une belle baniole ça fait style la classe, des envieux on vous aime d'un coup et on veut en savoir + sur ce que vous faite... en France! quand vous avez une belle voiture, les gens vous regarde de haut en bas, critique, la raye meme et vous avez presque honte et quand vous êtes jeune comme moi qui roule en Golf mamma mia... c'est encore PIRE!

Enfin vers chez moi c'est tous des pecnos PTDR
y'a que sur st-tropez ou je passe inaperçu avec ma Golf. mdrrr

Like a Star @ heaven Olive Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est c'est bien vrai !

dans le var tous des nazes ;-)
non, plus serieusement, la mentalité dans le sud est est pas top, je suis sur Toulouse en partie à cause de la bien meilleur mentalité des gens...

quand je descend sur marseille, je vois la difference sur le trajet sans descendre de la voiture...

là bas les gens , quand tu t'arretes pour les laisser passer sur un passgae pieton, ils ne passent pas tellement ils sont etonnés que qqun s'arrete !..

du coup tu t'arrete plus.. et c'est un cercle vicieux..

ici , tu te fais presque enguelé si tu t'arrete pas pour laisser passer un pieton, et c'est tout à fait normal au fond !


et pour les gens qui balance leur portiere sur nos belle caisses, faudrait les pendre heut et court.
je sais plus qui a dit sur le foruml " respecte la voiture de l'haomme et il te respectera" un truc comme ça.. j'aime bien !

mais en vrai si qqun te respecte, il respectera tes biens....

on obligent pas les gens à bichoner leur voiture, mais quand je vois une bonne femme claquer sa portiere sur une peinture toute fraichement sortie du carrossier (à l'epoque ma fuego tout refaite à neuf)... ça donne des idées de meutre quand même !

un truc, je sais pas si vous faites comme moi.. il m'arrive d'etre obligé de me garer entre deux voiture dans un parking.. rarement car je reste loin en général... mais dans ce cas, je regarde les bords de portiere des deux voitures, si'il y en a une tout bignée, taillot ! je reste pas, je suis certain de revenir avec des bosses sur ma peinture si la personne revient avant moi au parking...
c'est tout con, ça peu peut etre faire partie de TOC.. mais apres 8 ans ma peinture est comme neuve ! les carrossiers eux même ne me coient pas quand je leur dit qu'elle est d'origine !

ça coute quoi? un peu d'attention c'est tout...

blabla.. j'arrete.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement! je fait pareil sur un parking je m'arrange toujours pour me garer à coté d'une Mercedes, BMW enfin bref des voitures à 20 000 € parce que je sais qu'ils feront attention et non pas a coté d'une deuche ou d'une R5 qui eux ne respectent plu leurs caisses alors celle des autres... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les grand esprits se rencontrent ! king

encore que, si tu arrives à te garer entre une deudeuche et une R5, tu es tombé sur deux gars qui bichonnent leur titine pour qu'elle dure, on en voit plus beaucoup ! Wink
moi je me gare tout les jours à coté d'une Fuego.. le gars est assez maniaque.. normal c'est moi ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas le porte monaie apprécie bien de ne devoir débourser des sous pour une nouvelle voiture seulement tout les 10 - 15 ans ! ;-)

et pas tout les trois ans comme beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le boulot c'est different, nous c'est pour le plaisir non? Wink

et encore... je croise souvent des utilitaires genre Vito de chez Mercedes avec des jantes alu pneu taille basse, et le logo de la boite sur le coté, franchement ça en jette !

faut dire que c'est souvent des magasin de tuning, mais pas toujours...

c'est un bon coup de pub n'empeche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolumineusement! "pour le plaisiiiiiiiiiir talalala de temps en temps..." mdrrr heum heum pardon clown

Ben tu sais pas? mon père qui a 85 ans roule en Safrane avec des jantes tuning jsé pas si ça existe encore ça s'appel AXXIUM un truc comme ça, y'a pas d'âge pour la passion! study

Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui c'est rare ça...
il doit en tomber des minettes ! Wink

c'est lui qui les a fait monter ou il a eu la voiture comme ça?

parce que des fois on voit des gens avec des voitures plutot tuning, mais qui l'ont acheté comme ça, sans se prendre la tete...

ce qui du coup n'est plus vraiment du "tuning"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLiDEL83 a écrit:
Coucou derriere ce titre plutot ironique (chacun fait ce qu'il veut! lol Mr.Red ) se cache en faite une petite surprise quand je m'en suis rendu compte.

Tout simplement que le joint d'étanchéité qu'il y a entre le coffre et la porte arrière à comme qui dirait... DISPARU! mais vu sous cet angle ça sonne un peu X-Files la... et j'ai plutot envie de dire qu'on me la CHOURAVER! car apparemment c'est un petit joint qui s'emboite et autant que je sache, ça s'envole pas tout seul même à 200 à l'heure!



donc cette petite connerie m'a vallu une petite visite chez VW au rayons pieces détachées et comme de bien entendu ils n'ont jamais eu ce genre de commande! une premiere!

une premiere qui coûte tout de meme 18 €
ceci dit c'est sans doute ce qu'il y a de moins cher dans la voiture pirat

Enfin bon...le prochain coup que ça m'arrive, jme fait plus yèche, j'en pique un sur une autre Razz

Olive


tu as pu le remboiter sans probleme Question parce que le miens se barre tout le temps , j'essayé de le coller mais c pire ! maintenant j'ai pLuS qu'a en racheter un autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon, ce serait un probleme de maintient, et pas un probleme de vol?

il faut que je regarde ça sur le mienne...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fueg31 a écrit:
c'est lui qui les a fait monter ou il a eu la voiture comme ça?


Non c'était comme ça! on l'a acheter à un jeune en 1993 enfin jeune... 30 ans koi!

mais pour lui le tuning c'est les voitures aux racailles des cités casquettes à l'envers et tout le tremblement. (il a pas completement tord au passage...) mais on peut gagner sa vie honnetement aussi et l'investir dans sa passion!

xp4 a écrit:
tu as pu le remboiter sans probleme Question parce que le miens se barre tout le temps , j'essayé de le coller mais c pire ! maintenant j'ai pLuS qu'a en racheter un autre lol!


Ah tu parle d'une merde a remettre! nan j'ai galeré il a fallu que je tape avec un marteau sur un bout de bois pour le mettre bien en place car ça dépassait et en prime il manque 1cm de longueur! batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...