Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLiDEL83-golf-iv

30 ans de Golf...votre préférée

Messages recommandés

Même si j'ai une vague idée du résultat, ça serait intéressant que vous nous fassiez part de vos expériences en Golf, que ce soit au niveau de l'esthétique, des performances et des différentes qualités et défauts de chacune

Place au vote!





P.S: A cause d'un disfonctionnement, j'ai été dans l'obligation de remettre le compteur à zéro donc vous savez ce qu'il vous reste à faire... soyez nombreux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ! ben cette fois je suis le premier à voter (enfin je peux le faire en tout cas !)


Bon , perso je n'ai jamais ete attiré par les golf, jsuqu'a la sortie de la IV, là j'avoue que j'ai vraiment aimé la ligne.

du coup j'en suis à ma deuxieme (destruction de la premiere oblige)

pour info, là je fete ses 100000 Km dans 15 Km et elle ne m'a couté que les deux courroie moteur, une sonde de regime recement et c'est tout !!! (je ne compte pas les petites motifications pour le plaisir !!! sinon ça chiffre vite)

tout ça pour dire que ce sont des voitures robustes et qui en plus protègent bien en cas de coup dur.

quand on cartonne severe avec une voiture, et qu'on reprends la même ça veut tout dire.

VIVE les GOLF IV !!!!!!!!! bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimais bien la golf 3 mais j ai ete nettement plus seduit par la 4 et je deteste la 5...esperons que pour la 6 il reprendrons pas la base de la 5 et vive la GOLF 4 bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu d'abord une Golf IV : super bien fini aucun défaut aucun souci en 30 000 km

Puis une Golf V : plein de soucis en 40 000 km

Donc j'ai repris une Golf IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais carrement !
bien bien, ça c'est bon ça.

en même temps cette golf V, moi j'arrive pas à m'y faire niveau look... elle est déja dépassée. - quand on voit les derniere seat -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais meme plus la golf V est fade , surtout a l'interieur, vivement qu'ils en sorte une autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes quand même sévère la golf v est quand même pas si nulle que ça.

Elle corrige les défauts de la golf iv ( vitres, débimètres, clim) tenue de route amélioré, confort en hausse rangement supplémentaire plus de place à l'arrières et .........

Aprés le look extérieur est quand même plus tendance optique arrondie, répétiteur de cligno intégré au rétro style mercedes .

La golf v est comme toutes ces versions précedéntes la compacte allemandes la plus vendu en Europe.

Aprés chacun son style moi perso j'accroche bien j'hésite toujours d'ailleurs entre la golf v et la léon 2.

Mais j'ai quand même voté pour la golf iv, 180 000 kms est toujours un pur plaisir de conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vous êtes quand même sévère la golf v est quand même pas si nulle que ça.


C'est vrai que c'est dure mais sur le papier la Golf V est mieux, d'apparence aussi c'est flateur mais en creusant on se rend compte la Golf IV avait vraiment de l'avance sur son temps: d'ailleurs à l'èpoque elle faisait de l'ombre en terme d'image à l'Audi A3, c'est loin d'être le cas pour la Golf V.

J'ai eu les deux, ma Golf V était peut être un mauvais numéro, mais bon je me rappelle avoir trouvé les mêmes défauts sur les modéles exposés au salon de Genève : un comble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement la golf iv avait fait un malheur à sa sorti totalement différent de la golf 3, maintenant il est vrai que suivant les modèles il y a des soucis comme dans toutes les marques.

Qu'est ce que tu a eut comme soucis c'était quelle version la golf v?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...