Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlySly1

Que pensez vous du Paris Tuning Show?

Messages recommandés

Salut a tous, hier j'ai été au Paris Tuning Show (c'etai ma premiere Bravo )J'ai franchement bien aimer, l'ambiance, les voitures d'exception que l'on voit ( j'ai vu ma premiere skyline Shocked ouaou!)

Attention aux pilote aussi, le concour de drift en Skyline ma choquer...lol impressionnant!!
Quelque Bmol tout de fois ,l'excé de zele des forces de l'ordre qui se fesais un malin plaizir d'aligner des qu'il y avai un autocolant sur le capot Evil or Very Mad !

J'atten vos impression et vos avis...@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

tu veux dire quoi par "un autocolant sur le capot" ?? je pige pas trop l'idée là.....


sinon je suis jamais allé au PTS, mais les images à la TV donnent bien envie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé le samedi là bas et c'est plutôt interessant à partir du moment ou on sort des 206/307 et autres, car pour ça il y a ce qu'il faut dans la rue. Mais bon les jolie Hummer2, lamborghini ou encore ferrari suréquipés, là je trouve ça impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha grave je suis d'accord avec toi, je trouve qu'il n'y avait pas asser de japonaise par exemple aussi (quelque civic del sol, silvia, skyline...)J'avou le Hummer avec les jantes de 26' ...Ouaou!et les super sportive qu'elle regale pour les yeux Shocked

Sinon quand je parle d'autocolant sur le capot , je veu dire par la, dès que les voitures sont retoucher etc...il ya de l'abus car ils savent bien que les gens qui vont au PTS c'est pour la passion mais aussi pour recuperer des idées pour leur voitures et peut-etre meme acheter pour certains, voila...encore un pti cou de gueule a nos "amis" des forces de l'ordre... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ke si...il y avai un R32 ...Attention! obliger je vais vous trouver la photo...je par a la rechercher.. rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jarive pas a mettre mes photos que j'ai trouver, quelqu'un peut-il m'indiquer la marche a suivre merci... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour inserer une image dans ton message tu clik sur image tu vas avoir [img] ki va apparaitre.Ensuite tu clik sur inserer une image ; tu vas avoir une autre fenetre ki s ouvre et la tu vas sur parcourire tu selection ton image et ensuite tu clik sur host it.La il vas y avoir pleins de liens ki vont apparait tu selection le derrnier en bas tu fais un copier coller ;tu reviens ds ton message et tu met ton lien direct apres [img] et tu reclik sur image pour encadrer ton liens...apres tu pe clik sur prévisualisation a coter d envoyer pour voir si tes fotos sont bien mises voila Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor voila mon premier essaie pour inserer des images... batman
Alor tout d'abord au salon j'avai vu une R32 terrible (grise, ac sono, video....)mais le truc qui ma choquer c'est que le volant n'etai pa un volant de R32 Shit
Bon alor je vous est trouver cette petite golfIV perso moi je la trouve terrible, le bouclier me fait penser au derniere R32 ou autre gti de la serie 5, apres vous me direr "il voit se qu'il veu voir celui la...lol" et vous aurez peut-etre bien raison...je ne pense plus qu'au dernier R32 depuis que je l'ai vu passer sous le tunel d'orly...powaaa... Shockedhttp://img86.imageshack.us/img86/4302/golfpts31uc.jpg
http://img86.imageshack.us/img86/6072/golfpts310gg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? mouai...on voit pas grand chose mais ceci dit,
le tuning c'est une personnalisation propre à chaque propriétaire et il est préférable d'avoir du gout mais franchement les autocollants sur une voiture ça fait vraiment jack shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il avait peut etre des bignes à cacher et ne voulait pas repayer une peinture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis assez d'accord avec vous quand vous parler des autocollants,(jacky)...mais ceci-di dans des meeting comme le PTS les fans de tuning en veulent, pendant le temp d'une apres-midi il veule se croire a Miami cotoyant Bryan O'Connor ou autre Tyrese Confused
Mais c'est vrai que quand on voit des voitures avec plus de stickers que de peinture on se retourne, mais pas forcement pour admirer la bete si vous voyez ce que je veus dire PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la blanche au vu des photos je la trouve puker

l'R32, ça fait un petit temps qu'elle tourne : dommage les stickers sur le côté, j'aime pas trop.

Mais j'ai jamais trop aimé le PTS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Gars..
ça fait un bail que je n'étais pas venu sur le Forum..

J'ai vu vos messages, donc je réagis lol blackeye

La R32 est un Show car pour une mArque Audio, par conséquent, il ne s'agit pas de stickers voulant rendre la voiture plus jolie ou plus moche, mais il s'agit avant tout de faire de la PUB pour "Ground zéro". study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...