Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bono1

pneu

Messages recommandés

salut a tous! j aimerai bien changer mes pneus car ils ont tendance a glisser. c est des yokohama en 225 45 17. j en cherche qui accroche vraiment le bitume.je sais pas quoi prendre. pouvez vous me conseiller? merci d avance a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je cherche des avis sur les pneus pr G4 je doit changé les miens a l'avant d'ici 2000 Km
si vous avez des conseils thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'ai aussi des yokohama en 225 45 17 et franchement j'arrive pas à glisser....
j'ai elargi de 50 mm mes voies, mais je pense pas que la difference vienne de là...
t'es sûr de ta pression de pneu?
moi je met 2.2 bars à l'avant et 2.1 à l'arriere , je perd un peu en confort, mais niveau tenue de route, rien à dire, je décroche jamais, même en virage sec !
en plus ils arrivent à la toile bientot.. et il sont toujours aussi accrocheurs...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai du Pirelli P7000 en 215/35/19 et ça colle. Faut voir aussi avec ta suspension p-e ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricos6 a écrit:
Je suis en michelin Pilot Exalto 2 en 205/55/16 91W, ça colle severe Exclamationthumright


salut,

mais il s'usent sévére aussi , il y a l'équivalent chez hankook avec le OPTIMO K406 ,( les coréens ont la licence MICHELIN et ils font aussi bien) trés éfficace le prix aussi thumright regarde ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michelin s'usent sévère ??? Rolling EyesShockedscratch
Non là je ne peut pas croire ça !
J'ai toujours roulé en michelin et franchement j'ai jamais fait moins de 60000 avec un train avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad pas avec les exalto , 20000 maximum au témoin , gomme trop tendre drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si avec des exalto, sur mon ancienne ibiza 2002, à 45000kms les pneus étaient encore bons pour rouler un bon 10000kms, pour mes autres vehicules je ne sais plus le type de michelin il y avait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu doit pas habiter en montagne et faire que de l'autoroute Twisted Evil c pour cela surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...