bono1 0 Posté(e) le 22 février 2006 salut a tous! j aimerai bien changer mes pneus car ils ont tendance a glisser. c est des yokohama en 225 45 17. j en cherche qui accroche vraiment le bitume.je sais pas quoi prendre. pouvez vous me conseiller? merci d avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blade 0 Posté(e) le 22 février 2006 moi aussi je cherche des avis sur les pneus pr G4 je doit changé les miens a l'avant d'ici 2000 Km si vous avez des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur1 0 Posté(e) le 22 février 2006 salut les gars c est un classement des meilleurs pneus si sa peut vous aidez pour faire votre choix http://www.tirerack.com/tires/surveyresults/surveydisplay.jsp?type=MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 23 février 2006 j'ai des Michelin Pilot PRIMACY 195/65/R15 et franchement je les recommandes pour toutes sortes de route! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 23 février 2006 Je suis en michelin Pilot Exalto 2 en 205/55/16 91W, ça colle severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 23 février 2006 salut j'ai aussi des yokohama en 225 45 17 et franchement j'arrive pas à glisser.... j'ai elargi de 50 mm mes voies, mais je pense pas que la difference vienne de là... t'es sûr de ta pression de pneu? moi je met 2.2 bars à l'avant et 2.1 à l'arriere , je perd un peu en confort, mais niveau tenue de route, rien à dire, je décroche jamais, même en virage sec ! en plus ils arrivent à la toile bientot.. et il sont toujours aussi accrocheurs... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautour 0 Posté(e) le 24 février 2006 moi j'ai du Pirelli P7000 en 215/35/19 et ça colle. Faut voir aussi avec ta suspension p-e ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ricos6 a écrit:Je suis en michelin Pilot Exalto 2 en 205/55/16 91W, ça colle severe salut, mais il s'usent sévére aussi , il y a l'équivalent chez hankook avec le OPTIMO K406 ,( les coréens ont la licence MICHELIN et ils font aussi bien) trés éfficace le prix aussi regarde ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Michelin s'usent sévère ??? Non là je ne peut pas croire ça ! J'ai toujours roulé en michelin et franchement j'ai jamais fait moins de 60000 avec un train avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 7 mars 2006 pas avec les exalto , 20000 maximum au témoin , gomme trop tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Si si avec des exalto, sur mon ancienne ibiza 2002, à 45000kms les pneus étaient encore bons pour rouler un bon 10000kms, pour mes autres vehicules je ne sais plus le type de michelin il y avait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 8 mars 2006 je pense que tu doit pas habiter en montagne et faire que de l'autoroute c pour cela surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites