Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foxy1

Ma Golf IV TDI 90 ne démarre pas!

Messages recommandés


Coucou Bonsoir,
je connais un petit problème avec ma voiture: ça fait 2 fois cet hiver que ma voiture ne veut pas démarrer après être restée sur le parking une journée sans rouler!

J'ai changé la batterie (qui etait d'origine) ms apparemment ce n'est pas ce qui cloche. Lorsque je tourne la clé tous les voyants, lumières, même mon poste s'allument ms le moteur ne tourne pas et mon horloge se réinitialise.

Qqn sait d'ou provient la panne et peut m'eclairer?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja bonjour et bienvenue Razz

ensuite quel est ta version essence ou diesel ?
maintenant essai de voir si il y a pas une connerie du coté du démarreur, tu as vérifier les bougies? ou alors l'essence n'arrive peut-être pas, maintenant si c'est un diesel, il y a peut-être d'autres chose à faire et je laisserai donc la parole à mes collègues... ArrowArrow

P.S: ton horloge se réinitialise la ça semble etre un probleme plutot électrique, fusibles ou court circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g eu un probleme similaire au debut de l achat de ma golf.il s agissait d appres vw d une masse o niveau de la boite de vitesse.je demarais la voiture le matin tous s allumait et puis rien.on poussait la voiture pour essayer de la faire demarer et rien c est la ke ce petit file devait bouger dans la boite alors je reessayais de demarrer et la ca marchait.voila mon cas.peutetre ke c est le meme probleme.bon courage a toi saltut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cedric je pense que ton problème était assez particulier. Moi, ca ne démarre carrément pas.

Je pense que ca vient du circuit de charge ms à quel niveau? telle est la question. Question

Est ce que qqn pourrait me donner des petites manip assez "simples" pour diagnostiquer ce qui ne fonctionne plus correctement entre l'alternateur, démarreur ou autre...Idea

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Quand tu tournes ta clé pour démarrer...que se passe t-il? Les voyant baissent d'intensité ou s'éteignent? Vérifies si tes cosses batteries sont bien serrées, si l'alim démarreur est bien fixée.

Ta batterie neuve est elle bien chargée? entre 13.5 et 13.7 V moteur arrêté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,

Quand tu dis elle ne démarre pas, tu veux dire qu'elle ne tousse même pas, qu'on entend pas le moteur qui essaie de se mettre en marche?

J'ai déjà eu le cas sur une GOlf 2 et il s'agissait d'un embout avec 2 petits fils qui n'était pas bien enfoncé sur le coté du démarreur. Suffit de pas grand chose.
Ca s'est manisfesté comme ça, sans prévenir, une fois arrêté sur un air d'autoroute. Donc tout ce qui était sur la batterie fonctionnait bien mais rien du tout au moment du contact.

regarde si ce n'est pas un pb de ce genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...