Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred_golf

montage prise d'air style F50 sur golf 4

Messages recommandés

bonsoir à tous,
j'ai acheté une prise d'aire F50 pour ma golf4, mon carrossier est hésitant car il a peur que ca ne tient pas donc il m'a demandé d'essayer de me renseigner.
est ce qu'il faut faire des trous dans la prise d'aire afin que l'eau s'évacue car mon carrossier a peur qu'avec la chaleur du moteur,et l'eau qui reste dans les prise, que celà fasse décoler la prise.
deuxiemement si je fais des trous. l'eau va être évacuer mais elle va couler dans le moteur, celà ne risque il pas d'être nuisible pour ce dernier ?
si vous avez dejà effectuer une modif similaire ou avez des remarques à faire partager, redites moi à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut


t'as pas une photo de ce que ça donne cette prise d'air, mparceque là, je vois pas trop...

balacer de l'eau sur la moteur, normalement ça fait rien, mais l'accumulation d'humidité, à la longue, c'est pas top.
pour l'electronique, les capteurs, tout ça, l'humidité, c'est le pire fléau...

cet entrée d'air est destinée à l'arrivée d'air moteur ou juste déco?
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà la prise d'aire est la suivante.
et donc un ami carrossier m'a dit qu'il fallait perser la prise d'aire afin que l'eau soit evacuer, car sinon tres rapidement la prise d'aire va se décoller, il a monté plusieurs prise d'aire et le seul moyen qu'il a trouvé c'est de percé la prise d'aire, mais l'eau va donc s'evacuer par le moteur, et l'eau va donc tomber en plein sur le bloc moteur, ce n'est pas en trombe d'eau que ca va couler mais avec le temps c'est peut etre pas bon, qu'en penses tu ? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est uniquement pour la déco, mais il faut couper le capot moteur afin de pouvoir intégrer la prise. mais le but est uniquement esthétique. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est vrai que si c'est ce à quoi je pense, ça risque de pas faire super beau, mais bon chancun ses gouts (sinon le tuning n'existerais pas Bad)

non, le fait de faire un trou dans le capot, durdur, moi ça me ferais mal au coeur de pas pouvoir faire machine arriere.

on ne voit pas beaucoup de Golf avec des prises d'air sur le capot....
renseigne toi plutot par rapport à d'autre voitures.... genre subaru...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui chaqu'un ses goûts. Ma golf n'a de toute façon plus rien d'origine, je fais des photos quand tout sera monté.
Merci encore à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred_golf a écrit:
Oui chaqu'un ses goûts. Ma golf n'a de toute façon plus rien d'origine, je fais des photos quand tout sera monté.
Merci encore à bientôt.


j'espère qu'elle ne ressemblera pas à celle en photo car elle est vraiment horrible.
on attend les photos cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais...
elle est pas si horrible que ça.
mais en effet ça doit poser pas mal de probleme d'écoulement d'eau.

le plus simple est d'aller faire un tour sur des meeting tuning, tu dois bien trouver qqun qui a la même (comme sur ta photo) et lui demander comme il a fait.
sans ça , on ne peut que te conseiller de suivre les recommandations de ton carrossier..

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...