Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fico1

Golf IV TDI sport plus

Messages recommandés

Voila j'ai donc une Golf IV TDI 115ch Sport Plus boite 6 noir magic 3 portes de 2001.

La voila quand je l'ai eu il y a un an.






Et la voici aujourd'hui a 100000km avec quelques modifs sobre :

Le spoiler de la TDi 150ch avec les écopes d'air sur les cotés



Désiglage des logos et essuis glace de Skoda Fabia


le support monaie sous l'accoudoire


La navigation



Et la ptite antenne


Prochainement Sigle avant et arrière VW noir et plus tard 4 jantes d'origine VW en 16 ou 17 pouces accompagnées d'un leger rabaissement et ca ira comme ca a mon goût. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

peux tu dire pourquoi tu prends la peine d'enlever les sigles chromés à l'arriere et pas le marquage sur la vitre arriere??? (heu.. eps de série, gnagnagna.. pub gratuite quoi !)
c'est juste collé ça non?

et pourquoi montres tu le range monnaie?? tu ne l'avais pas quand tu l'as acheté?? si c'est le cas, c'est le proprio d'avant qui l'avait viré, c'est de série ça je pense...

je poses beaucoup de questions non? (d'autres te les poseront, je prépare le terrain... ;-)

repetiteurs de cligno en noir, ça c'est bien.

les vitres teintées ça te tente pas? je trouve que ça va particulierement au golf noires....
moi j'y pense pour la mienne.....enfin c'est mon porte feuille qui y pense surtout...

Bon, pense à montrer tes nouvelles jantes alors..
tu es interréssé par des 5 branches ou autre?
a+

fueg31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fueg31 a écrit:
salut

peux tu dire pourquoi tu prends la peine d'enlever les sigles chromés à l'arriere et pas le marquage sur la vitre arriere??? (heu.. eps de série, gnagnagna.. pub gratuite quoi !)
c'est juste collé ça non?

Ta l'oeil mais depuis la photo il a disparut Mr. Green

et pourquoi montres tu le range monnaie?? tu ne l'avais pas quand tu l'as acheté?? si c'est le cas, c'est le proprio d'avant qui l'avait viré, c'est de série ça je pense...

Nan détrompe toi, ce n'est pas de serie dwarf

je poses beaucoup de questions non? (d'autres te les poseront, je prépare le terrain... ;-)

repetiteurs de cligno en noir, ça c'est bien.
Nan ca fait trop tuning a la gti mag


les vitres teintées ça te tente pas? je trouve que ça va particulierement au golf noires....
moi j'y pense pour la mienne.....enfin c'est mon porte feuille qui y pense surtout...
Désolé pour moi les vitres teintées ca fait jacky de bas étage sauf sur les grosses berline

Bon, pense à montrer tes nouvelles jantes alors..
tu es interréssé par des 5 branches ou autre?
a+

T'en fait pas quand j'aurais mes nouvelles roues je ferais quelques photos, je sais pas encore quel modèle mais ca sera forcement du VW ou de l'Audi.

fueg31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon pas de série le porte monaie !.. les radins !

les vitres teintées ça fait jachie??? pas si c'est fait par des pro quand même.. je parle pas des films que t'achete chez norauto...

de vrais filtres UV et IR avec une legere teinte couleur caisse, ça fait quand même beau non?
bon enfin, je sais bien qu'il y a les pour et les contres....
perso j'economise pour ça.. mais teinte legere.. bleue...... je veux y voir quand même.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

330 euros !!
pouha !
dites moi pas k'cé pas vrai !

t'as fait une super affaire là... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fueg31 a écrit:
ha bon pas de série le porte monaie !.. les radins !



Je confirme qu'il est de série, j'ai des amis qui ont Golf SDI (bas de gamme) et elle possède le porte monaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
Je confirme qu'il est de série, j'ai des amis qui ont Golf SDI (bas de gamme) et elle possède le porte monaie.


+1 j'ai aussi le porte monnaie, et je possède une 1.4L de base. Like a Star @ heaven

Et pour Fico, sympa ta philosophie sur les vitres teintées, perso je les ai fait faire par Glastint, désolé de t'infomer que je ne me considère ni comme un jacky ni autre, il y a plusieurs utilités à avoir des vitres tentées en dehors du Tuning. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout à fait ok avec ça.

filtre IR
filtre infra rouge

la vitre reste en place en cas d'accident, pas un morceau par terre

pour les dvd ou divx en voiture, hop, moins de reflet sur l'ecran...
bien evidement "l'intimité",
t'es tranquille au feu, t'as pas le gars d'a coté qui te reluque en train de te curer le zen ;-))))

et puis quand c'est fait par des pro c'est classe ;-)

regarde, rien qu'un truc, toutes les pub de bagnole à la TV, elles sont avec vitres teintes, on voit quasiment jamais dans la voiture, y'a bien une raison...

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour "moi" ca fais kéké, j'aime pas, et j'ai pas envi d'en foutre sur ma caisse, maintenant je n'empeche personne d'aimer ou d'enfoutre sur sa caisse chacun est libre de ses idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le porte monnaie n'est pas d'origine sur toute car j'en ai pas moi...
et ce n'est pas une base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je l'ai acheté neuve donc personne ne l'a enlevé. j4AI BIEN LE cahoutchouc mais pas de places prédécoupées pour la monnaie.

Mnt ma caisse est belge, ce n'est p-e pas la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...